Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Avent de me tirer dessu ma motivation d'ouvrir a nouveau un sujet de ce type

Voilà j'ai parcouru le web et les forums et les Photos avec mon iPhone mais j'ai trouver rien mais rien de concret!

Photos impossible a afficher a agrandir etc.

Avis trop divergents et explication évasives

Alors ma question et la suivante

Ou placer le tuyau pour avoir la pression du turbo la plus correcte

et les valeur de pression sans et avec reprog les plus correcte...

Car Placer Le tuyau juste pour avoir une eguille qui bouge, moi on m'intéresse pas!

Si vous avez des Photos elle sont très bien venues et sur un site comme image hack ça serais super car je pourrais zoomer avec mon iPhone

Je vous shouaite une bonne journée a tous a bientôt j'espere

Posté(e)

il faut que la pression soit prise au plus proche des cylindres du moteur.

Donc le plus proche, c'est la pipe d'admission.

Par conséquent le plus pratique est de se repiquer sur le tuyau qui gère le régulateur de pression d'essence.

Posté(e)

Salut,

une petite présentation serait bienvenue! <_<

Posté(e)

Je veux bien moi mais l'installer la ça fausse la pression sur le mano non? Car je me rappel que la punto gt prennais la pression vers le boitier et les italiens ils connaisse bien les turbo...

Présentation?! Pourquoi je te plais? Je pense que tu n'est pas mon genre je préfère de très loin les femmes...

Posté(e)

Une présentation parce que ça se fait sur ce forum... quand on vient demander des infos la moindre des choses c'est de faire une petite présentation de toi et ton auto...

Après tes préférences perso ça m'interessé pas trop et je dois pas être le seul :bigsmile: c'est pas un site de rencontre ici

Posté(e)

Une présentation parce que ça se fait sur ce forum... quand on vient demander des infos la moindre des choses c'est de faire une petite présentation de toi et ton auto...

Après tes préférences perso ça m'interessé pas trop et je dois pas être le seul :bigsmile: c'est pas un site de rencontre ici

+1

Et oui, comme d'hab, il y en a qui prenne le forum pour un wiki! Pas prêt de trouver une réponse........

Posté(e)

pourquoi tu ne posterais pas sur un forum d'italienne pour avoir ta reponse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si tu veux savoir j'ai une apy de 2000 avec reporg passer a 254cv pour 333nm a 2000tr/m

Noir avec jentes BBS LM peinte anthracite mat

Je suis pas un habituer de l'Internet et quand l'autre me demande de me Présenter je me dis qui veut un rdv le type .si non je m'avance sur ce que je sais et toujours prêt a aider qui demande au mieux que je Peux

J'ai un peut regarder le forum et je vois aussi qu'il est coutume de montrer des photos mais vu que je navigue sur les océan avec comme planche un iPhone je ne puis le faire...

Et si vous avez des question poser les moi...

Et les italiennes tant les femmes que les voitures il y en a des belles!!! Et je sais pas si parmi vous y en a qui ont esseyer une punto GT abarth millésime mais 2x plus de sensations mais ça tire moin et ça demande plus d'attention qu'une femme...

Modifié par Kdo
Posté(e)

C'est un début petit scarabée ... Dis nous en plus, qui a fait ta reprogrammation.

sinon, je confirme pour avoir une bonne valeur de pression de turbo, il faut repiquer sur la durits de régulation de pression d'essence.

Enfin, en ce qui concerne la présentation, ca permet aux gens de mieux se connaitre, éventuellement si tu nous dis où tu habites (ce n'est pas une proposition dégoutante), ca peut permettre une entrevue rapide.

Enfin, la photo, ca permet de mieux voir le véhicule ce qui tu as fait dessus, te donner des conseils ...

Posté(e)

Ça me dérangerais pas de mettre des photo mais je peux pas avec mon iPod mais si y a un gaillard qui a une astuce pour ça...

Je viens de suisse on va dire près du leman...

Ça me parais étrange de le placer la car quand on tire le tuyau du coter de la rempe on sent l'aire inspirer contre la rempe d'admision... Et je pense pas que ça sois la même pression a la sortie du turbo qu'à l'entrée dans le moteur...

Posté(e)

c'est pour cela que le plus proche du moteur est l'emplacement le plus juste.

comme cela tu peux aussi vérifier si tu n'as pas de fuite suralimentation.

Posté(e)

Ma reporg c'est digitaltuning qui la faite mais je ne demande aujourd'hui si c'était une bonne idée car la boite passais par des sous traitant et a fermée en suisse mais bon heureusement ma caisse va bien...

Demain jE vais installer une soupape bonaulme fermée j'espère que ça en vaudra la peine

Si non je vais me lancer dans l'installation du Mano la semaine Prochaine et pour l'emplacement j'Espère que sa joueras...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon mano pas installer découragement total a cause de l'emplacement...

Avez vous des exemples?

J'ai pas envie de faire un trou dans mon montant de pare brise ni de supprimer une grille d'aération :s

Ou si non ou pouraige trouver cela?

http://img687.imageshack.us/i/imagextu.jpg/

:)

Modifié par Kdo
Posté(e)

Tu peux commander là bas ...

SWG Motorsport

bonne qualité, touSSa ...

Si tu commandes des manos là bas gaffes ils ne sont pas en bar mais en Psi

Tu l as bien reçu ?

Posté(e)

Pour le branchement tu peux mettre un T et le racorder à la dv, comme j'ai fais.

Tu as une bonne valeur aussi.

Pour le passage de la durite dans le compartiment moteur,

tu as déja un trou préfait au niveau des pédales.

Pour l'emplacement tu peux le mettre sur le tableau de bord,

mais trop voyant.

Ou sinon tu te fais un support pour l'instaler ou niveau du vide poche,

ou il y a l'allume cigare.

Mais tu perdra celui-ci en condamnant le tiroir..

Posté(e)

Parais que par dessu la dv c'est une préconisation de chez audi mais quel est le mieu?!?

Pour l'emplacement j'aimerais bien sur le montant du par brise mais je veux pas presser quoi que ce sois je pense pas que le double face sois très utile :(

Merci pour les infos