Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation de mon A5 en Auvergne


Pat1er

Messages recommandés

 

Le 05/03/2016 à 10:27, tom kanter a dit :

Haldex sur 4 cylindres et torsen sur v6. C'est la position (transversal ou longitudinal) du moteur qui détermine le montage.

 

Le 07/03/2016 à 18:21, Freindly75 a dit :

je me suis rendu chez Audi cette aprémidi pour acheter l'huile du pont arrière et j'ai profité pour me renseigner sur l'entretien de ma titine.

alors je ressors de la cc encore plus désorienté, je crois que je serai mieux renseigné sur ce forum qu'en concession!! je vous explique:

 

j'ai acheté l'huile du pont arrière 29,83€ (1 litre) et j'ai demandé le prix de l'huile du Torsen, le vendeur ne savait pas ce que c'est. il a fait une petite recherche avec le numéro d'immatriculation et il a affiché la boite de vitesse (Stronic), et là, il me dit: la boite est faite en deux parties. la moité avant prend 7 litres d'huile, la partie arrière prend 4,5 litres et pas de torsen!!! il m'a confirmé ces infos en téléphonant à un technicien dans l'atelier et m'a montré tout ça sur l’écran pc!!! est ce normal Docteur?????

A ma connaissance, la boite est un deux block, le torsen est situé entre la boite et le bras de transmission et ne prends qu'une petite quantité d'huile (moins d'un litre)

 

Autre question qui me chiffonne: sur la facture du dernier passage en cc la boite a été vidangée, j'ai ceci:

HUILE BV REF: G 052529A2 QUANTITE: 5

 

le "A2" a la fin de la référence correspond a la quantité de chaque bidon mais je n'en ai aucune idée

 

alors qu'est ce qui a été vidangé l'avant de la boite? l'arrière? ou les deux? et mon Torsen? je veux mon Torsen moi!! :mur:

 

merci de votre aide

 

Modifié par Matitine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 00:05, tom kanter a dit :

Salut,

 

présentation du genre ici: https://forums.audipassion.com/forum/209-pr%C3%A9sentation-votre-garage/

 

Pour ta question, tu devrais avoir des réponses dans les dizaines de sujets qui en parlent.

 

Pas de soucis sur ce moteur, 300cv à la sortie, la boite est prévue pour aussi.

 

Je suis aussi à coté de Tours. Tu veux aller chez Shiftech?

Merci tom. 

As tu aussi des retours sur d éventuels souci sur le double embrayage suite à cette modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...