Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En regardant la nouvelle gamme Audi, j'ai constaté la diminution des cylindres sur les modèles "grand public".

Auparavant on trouvait des V8 sur les A4 et A6 y compris Allroad, ils sont plus rares.

Venant d'un V6 Passat donc Audi, j'aurais aimé un V8 mais budget serré, je suis resté sur un V6, le 3.2 FSI, qui est fort plaisant.

Cela dit, et à mon avis, pour les amateurs éclairés, un bon petit V8 d'occasion de chez Audi à mettre dans un coin, c'est le moment avec le prix de l'essence qui monte et monte. Certes les nouveaux moteurs sont très performants, écologiques, mais bon.

Si le V6 est fort agréable, le bruit du V8 doit l'être aussi... Je ne peux malheureusement pas m'en offrir, mais ceux qui peuvent, je pense que c'est le moment de se faire plaisir en tapant dans les occasions. Bonne chance.

Posté(e)

Ceci dit avec les nouvelles normes pollutions, les gros moteurs sont mis à mal <_<

:coucou:

Posté(e)

Bonjour airib28,

je cherhce une B7 en V6 3.2, mais avant de me conclure l'achat, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire, quel est le mécanisme de distribution qu'il y a sur ce moteur.

Est-ce une chaîne ou est-ce une courroie, car suivant le cas, la facture de remplacement de la distribution n'est pas la même :bigthumbup:

Puisque dans le cas d'une courroie, il faut déposer toute la façade avant et donc le porte-monnaie prends une sacrée claque !!

Merci pour ces infos :bien:

:coucou: :jap: B)