Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je doit recevoir mon rs4 b7 le 10 mars (ca me tarde lol) et je me pose pas ma. De questions sur les installations possible a partir du systeme d'origine.

Je cherche je cherche mais les infos sont trop vagues.

J aimerai savoir si le lecteur cd peut lire des dvd et si modif ( genre flash) des divx?

Peut on dans ce cas connecter un ecran a l arriere pour recevoir le signal du lecteur d'origine?

Une console de jeux peut etre raccorder sur le systeme d'origine? ( sans parler de l'alimentation bien sur)

La reception de la t est elle numerique ? Si cen est pas le cas comment faire?

Voila pour commencer et le reste viendra ensuite lol

Merci d'avance.

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

Personne ne sait ou mes questions sont aberentes? Lol

Modifié par Fan73
Posté(e)

Bonsoir,

Pas abberantes, mais les réponses sont déjà dans le forum....Tout est déjà dit sur le RNS-E !!!! Utilise la fonction "recherche" et tu verras, ça va venir vite !!!!

Sinon, le lecteur du RNS-E lit que le DVD de navigation me semblet-t-il, mais il peut lire les CD, mais tu perds la na, évidemment...

On ne peux pas en natif lire des vidéos en roulant, il faut ajouter un boitier.

L'idéal étant de lui raccorder un petit lecteur DVD que tu mets dans la boite à gants, lui même relié aux places arrières.

Tu trouveras les infos dans le forum, j'ai déjà vu ça....

Sinon, quelle chance pour la RS4.....:(

Posté(e)

Merci pour tes reponses

Je vais chercher mon soucis est de savoir quel modele j ai exactement car visiblement il y a pletore de modele tout ce que je sais c est que c est un systemenbose avec poste gps tv 16/9.

Concernant le vehicule en effet je suis vraiment presser de le recuperer je realise un ptit reve qui me trottai dans la tete depuis pas mal de temps.

Posté(e)

Je peux pas trop t'aider perso, je suis en config d'origine et pas vraiment intéressé par ces modifs.

Dès que tu réceptionnes ta RS4 fais nous un topic de présentation de compet' ! :bigsmile:

Posté(e)

Ca marche pour la presentation du gros bebe lol.