Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La description n'est pas simple à expliquer clairement, mais je vais essayer.

Depuis peu lorsque je maintiens l'accélération constante, le moteur tousse de temps en temps, si j'accélère ça répond. Et phénomène qui n'est peut-être pas lié, je féquente pas mal les routes de montagne, et en sortie de virage, lorsque je reviens en ligne droite, un peu brusquement, le moteur coupe, comme si l'ESP se mettait en marche, alors je l'ai désactivé, et le phénomème persiste.

Si quelqu'un peut m'orienter.

Merci

Posté(e)

salut, il faudrais que tu fasse un diag ,je pense peu etre a ton injecteur pilote qui commence a fatiguer.sinon tu met quoi comme gazole?

Posté(e)

Injecteur pilote c'est possible.La piste du gasoil tu oublies c'est le même partout.Pour l'injecteur quand il merde c'est vers 2000 tours.

Posté(e)

Merci de vos réponses. Pour le diagnostique je dois l'emmener chez Audi ? avez-vous une idée du coût ?

Posté(e)

En parcourant toutefois le forum, certains parlent également du filtre à gas-oil. J'ai parcouru 30000Km et n'ai pas changé cette pièce. Je pense que ça ne fera pas de mal.

Posté(e)

salut, il faudrais que tu fasse un diag ,je pense peu etre a ton injecteur pilote qui commence a fatiguer.sinon tu met quoi comme gazole?

je disais ca parceque un tech audi m as dit que les pompes vp et injecteur du v6 tdi preferait du gazole de marque car il y a des additifs lubrifiant qu on ne trouve pas dans le gazole grandes surfaces par exemple. j en ai fais l experience avec ma golf gti 16 qui etait particulierement gloutone en sp98,j ai fait un comparatif entre grande surface et a..p .

et ben y a pas photo,j ai fais le meme teste avec ma golf 4 tdi ,pareil,conso moins élevé et meilleur perfs dans les deux cas. voila apres ce n est que mon avis perso mais moi je prefere mettre un peu plus cher et etre tranquille .

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé le filtre à gas-oil, et même si ce n'est pas parfait, c'est devenu bien plus agréable. Ce qui se passait avant et qui se passe toujours aujourd'hui, c'est une sensation d'être au rupteur vers 3500 tr/min, mais cela je l'ai depuis le début. Je peux m'en accommoder, mais s'il y a une solution connue, je suis preneur.

Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais petite question quand même, qui peut effectivement être en lien avec le sujet . Savez-vous quel cable OBD2, et surtout où, faut-il que je trouve pour faire un diagnostique ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé le filtre à gas-oil, et même si ce n'est pas parfait, c'est devenu bien plus agréable. Ce qui se passait avant et qui se passe toujours aujourd'hui, c'est une sensation d'être au rupteur vers 3500 tr/min, mais cela je l'ai depuis le début. Je peux m'en accommoder, mais s'il y a une solution connue, je suis preneur.

Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais petite question quand même, qui peut effectivement être en lien avec le sujet . Savez-vous quel cable OBD2, et surtout où, faut-il que je trouve pour faire un diagnostique ?

Merci

je pense que ton moteur est tout simplement encrasse

essais de mettre un additif de netoyage avec du bon diesel (pas du grande surface)

et ensuite tappe dedans ,moteur bien chaud bien sur

ps ;tu fais beaucoup de petit trajet?