Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le peintre n'a peut être pas voulu s'embêter à remettre des sigles après avoir réparé le choc arrière. Un marbre et une peinture ont du l'épuiser, le pauvre...

Ou alors un des proprios précédents a simplement voulu cacher la motorisation de son auto. C'est une option gratuite chez la plupart des constructeurs, de nos jours.

Quelle solution préfères tu ?

Posté(e) (modifié)
C'est une option gratuite chez la plupart des constructeurs, de nos jours.

C'était déjà le cas à l'époque. J'ai le papier d'achat de ma voiture et l'option apparait sur les papiers.

La mienne aussi n'a pas de sigle.

Mais la mienne est un cabriolet. Pour toi, Ce n'est pas normal que "Audi 80" n'apparaissent pas.

Modifié par richie1973
Posté(e)

Cette voiture dont je connais parfaitement l'historique affiche 90 000 réels au compteur.Aucun accident ca c'est certain ,l'entretien intérieur était mème effectué chez AUDI.jopte pour l'option.

Posté(e)

Après avoir regarder plusieurs audi 80 ,je m'appercois que je ne suis pas le seul dans ce cas.Attention mon coffre a bien les anneaux mais ceci n'est pas un sigle.Jetez donc un petit coup d'oeil sur google pour la définition.Les anneaux représentent L'EMBLEME de la marque

Posté(e) (modifié)

La référence pour le "2.6" est 8A0 853 743 E. Le "80" n'est plus livrable.

Et comme tu sembles être à cheval sur la terminologie exacte, ce ne sont pas des sigles, mais des monogrammes.

Chez Audi, la pièce représentant les anneaux du coffre est un sigle : 441 853 742.

audiz.jpg

Modifié par Frederic_S2