Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète Piolho, on ne peut comparer la santé de sa fille à un rassemblement :coucou:

Du moment que ta fille va bien, c'est tout le bonheur qu'on lui souhaite :bien:

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Barney : erreur réparée ? :coucou:

dsc01336yb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'en profite aussi pour mettre celle-ci que j'ai oublié de poster, sorry à son propriétaire :jap:

dsc01337zs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

@LaurentMetz: yep, on verra la prochaine fois :)

@ Bagheera: yeeaaaah merci :) C'est bien celle la! Moi non plus je ne mords pas, juste un peu timide :ange:

Bon ben vivement la prochaine alors! Bon le problème c'est que moi le matin je dors donc avant 10h30/11h c'est chaud! Enfin si j'avais pas cherché le lieu de RDV, je serai arrivé un bon 1/4 d'heure plus tôt.

A+

Posté(e)

Barney, pour le rasso d'avril on t'attend donc à 10h30 avec des croissants ce sera parfait et tu seras bien accueilli :)

Posté(e)

Tiens j'ai une suggestion pour le rasso d'avril : concours de badges !

Chacun se fabrique dans son coin en grand secret un badge format carte de visite (85 x 55 mm avec tolérance de +/- 5mm) affichant au minimum :

- le pseudo du badgé

- sa voiture désignée en abrégé (exemple : "A4 B7 C" pour mon cab)

Au rasso d'avril à 10h30 pétantes désignation du badge le plus réussi par un jury incontestable (je propose Sylvain, Bagheera et Barney)

Esthétique et lisibilité seront les deux principaux critères (la qualité des viennoiseries apportées pouvant cependant compter aussi)

Le vainqueur gagne un lot (je m'en occupe), la publication de sa victoire avec photos de sa trombine, de son badge et de sa voiture en tête du CR du rasso et surtout les badges de tous les membres d'IDF seront réalisés sur ce modèle pour le futur.

Qu'est-ce que vous en dites les amis ?

Moi je ne participe pas je ne sais même pas écrire photochoppe :bleble:

Posté(e)

Tu sais que t'es pas net dans ta tête toi :bigsmile:

C'est pour ça qu'on t'aime bien :bien:

Posté(e)

Tu sais que t'es pas net dans ta tête toi :bigsmile:

Ca doit être le cabrio en hiver... y a des séquelles... :blink:

Posté(e)

Moi je dis que c'est une idée à creuser oui!! suis pour ce genre de "défis" parallèle aux rassos!!!

Posté(e)

Barney, pour le rasso d'avril on t'attend donc à 10h30 avec des croissants ce sera parfait et tu seras bien accueilli :)

10h30, t'es chaud patate toi :)

Pour le concours de badge, je ne peux pas faire partie du jury, je suis un newbe sur le forum! Cela dit, si je fais partie du jury je suis pas obligé de faire le badge, ce qui m'arrange un peu lol. Et pas mal l'orthographe de Photoshop ;)

Sinon, rappelle toi le dicton pour le prochain rasso: "en avril, ne te découvre pas d'un fil"... Pour toi, ami cabrioliste :)

Posté(e)

10h30, t'es chaud patate toi :)

Pour le concours de badge, je ne peux pas faire partie du jury, je suis un newbe sur le forum! Cela dit, si je fais partie du jury je suis pas obligé de faire le badge, ce qui m'arrange un peu lol. Et pas mal l'orthographe de Photoshop ;)

Sinon, rappelle toi le dicton pour le prochain rasso: "en avril, ne te découvre pas d'un fil"... Pour toi, ami cabrioliste :)

C'est juste pour te sortir du lit que j'ai pensé à te mettre dans le jury :eldiablo:

Posté(e)

Tony c'est dommage que tu sois pas rester 10 minutes de plus après ton départ, je suis rester discuter avec mon pote qui était venu en Bmw et la des amis a lui sont arriver en RS6 berline 2010 :malelovies:

Posté(e)

Et tu n'as même pas fait de photos ???

Ispice de ......... ispice..... les mots me manquent :bigsmile:

J'ai du partir plus tôt ce dimanche car j'ai été tourner un peu sur le circuit de Monthléry, et j'avais rdv à 13h pétante. La prochaine fois je resterais plus tard (mais je devrais aussi je pense arriver un p'ti peu plus tard au début) :coucou: