Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant été victime de rongeurs sur mon A3 TDi de 2008, je suis à la recherche d'une solution à ce problème !

En effet, en surfant sur la toile, je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul concerné par ce problème qui pourrait faire sourire mais qui pourrait aussi se révéler dangereux et TRES couteux. Dans un premier temps j'ai commandé du répulsif anti-rongeur (BARDAHL pour ne pas le citer) et j'ai aussi entendu parler d'un système à ultrason KEMO dont je ne connais pas bien le fonctionnement (cela produit des ultrasons mais comment ? par intermittence, en continu,...? Mais aussi comment et surtout quand ce fameux boitier s'active et se désactive ?)

Voilà, si vous voulez partager vos expériences et surtout vos remèdes, voici le bon endroit pour que tout le monde puisse en profiter.

Le boules de voir son AUDI chérie en panne à cause d'un P****N de rat ou d'une S****E de souris.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

oui tu as ce que tu peux placer facilement et pas cher toi-même: >>>ICI<<< et tu as Audi qui (comme BMW et tous les autres marques) ont un système adapté à ta voiture (ensemble de montage pour dispositif antirongeur dont l'appareil de commande pour dispositif antirongeur référence 8D0 907 479 et un interrupteur de capot moteur afin que le système s'arrête automatiquement lorsque quelqu'un ouvre le capot moteur).

Les martres sont de plus en plus hardies (comme beaucoup d'animaux sauvages actuellement) et viennent de plus en plus dans les propriétés privées, même en ville et sont attirées par les nouveaux caoutchoucs et l'odeur des anti-gel et des liquides de lave-glace d'hiver).

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

sur l'A3 j'ai un dispositif qui été monté par le premier proprio donc ca existe :bigsmile:

par contre je peux pas te dire ce que c'est :unsure:

• 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut,bache ta voiture dans ton garage le soir et met un bon gros chat,met lui une caisse pour ses besoins naturel,un panier avec une couverture fatiguée,

et dit adieu a tes soucis,résultat garanti,les chats des prédateurs nocturnes de premier ordre.

Posté(e)

salut,bache ta voiture dans ton garage le soir et met un bon gros chat,met lui une caisse pour ses besoins naturel,un panier avec une couverture fatiguée,

et dit adieu a tes soucis,résultat garanti,les chats des prédateurs nocturnes de premier ordre.

Bonjour,

les martres adultes attaquent les chats et leur sectionnent la carotide... :sweat: Les chats sont sans doute au courant car quand ils voient une martre, ils déguerpissent à la vitesse grand V.

martre.png

Bonne route!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage, les boules de naphtaline apparemment ça serait assez efficace, ou si présence de chien les brosser,les récupérer pour en faire une boule de poils et la cacher je ne sais où nos petits rongeurs tant détesté pour l'électronique de nos véhicules n'apprécient pas l'odeur...

Voilà ma petite contribution