Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai deux probleme avec mon audi:

-Quand je tourne la clef, mon demarreur claque. Il y a la translation mais je n'ai pas la rotation alors que brancher directement a la batterie il fonctionne bien. Avez vous deja eu un probleme du meme style? Je pence au relais qui est mort mais je ne le trouve pas?

-Et aussi mon coffre est bloquer fermer, et je n'ai pas la bonne clef car la plaque phare a ete changer... Comment puis je faire pour le reouvrir?

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai deux probleme avec mon audi:

-Quand je tourne la clef, mon demarreur claque. Il y a la translation mais je n'ai pas la rotation alors que brancher directement a la batterie il fonctionne bien. Avez vous deja eu un probleme du meme style? Je pence au relais qui est mort mais je ne le trouve pas?

-Et aussi mon coffre est bloquer fermer, et je n'ai pas la bonne clef car la plaque phare a ete changer... Comment puis je faire pour le reouvrir?

Merci d'avance pour vos reponses

J'ai actuellement depuis ce week-end un problème de démarreur sur la mienne, qui ne se lance pas du tout (pas de clac), je regarde sur le mien ce qui a merdé (si je trouve) et je te donne des infos, ça pourra ta servir.

Pour le coffre tu est techniquement dans la Mer** : Soit tu casses, soit tu passes par la trapes à ski (un gamin plutot, moi j'y passe pas les épaules), tu enlève la moquette qui cache le mécanisme puis tu déverouille manuellement, en débranchant la tige qui va de la serrure de coffre au loquet, et tu actionnes ensuite celui ci à la main (vers la gauche quand tu est dans le coffre).

Bon courage :eldiablo:

Posté(e)

Ok merci moi aussi je te tiens au courant si je trouve. Tu sais ou se trouve les relais?

Et pour le coffre je sais oue, moi non plus je passe pas j'ai deja essayer^^, donc je vais trouver une solution.

Merci

Posté(e)

Il y en a dans le compartiment moteur coté conducteur baie de parebrise sous un capot noir tenu avec une tige métallique, mais je sais pas s'il y a celui du démarreur là dedans. Il faut que je cherche dans ma doc. On se tient au courant :bigthumbup:

Posté(e)

Oue mais j'ai regarder il y a que les disjoncteurs sous le capot. Tu as la doc en anglais parce que sa m'interesse j'ai celle en allemand c'est pas pratique!

Posté(e)

Oue mais j'ai regarder il y a que les disjoncteurs sous le capot. Tu as la doc en anglais parce que sa m'interesse j'ai celle en allemand c'est pas pratique!

J'ai la Haynes 3504 en anglais mais il n'en parlent pas, et j'ai le manuel d'utilisation de la voiture en français, je regarde ça ce soir ;)

Posté(e)

le relais du démarreur est sur le démarreur.. C'est le truc cylindrique qui ressemble a un gros condensateur .

pour ton coffre, tu as une 100 berline ou break ?

Posté(e)

C'est peut-être un problème d'arrivée de courant au démarreur alors, peut-être pas assez de jus même si la batterie est bonne. Peut-être une déperdition dans le circuit élec du à un masse qui traine ??

Ayé pour le mien, il remarche, je lui ai mis quelques piti coup de maillet partout dessus, insulté en 5 langues différentes et vroum, roule ma poule !

Pour le coffre en méthode "pas casser" je ne vois que celle que j'ai posté lol (embauche un gamin :bigsmile:)

Audi a peut-être une solution... €€€€

Tu n'as pas moyen de retrouvé la clé qui va avec la serrure, ou de faire une empreinte ?

Posté(e)

Oue j'ai pencer aux masses aussi je regarde sa ce week end. Et la batterie est neuve donc sa m'etonnerais.

A oue, pas tres conventionnelle comme methode mais si efficace!!!

Et pour la clef elle vient de gap donc impossible...

Posté(e)

Bonjour,

si le barillet de coffre est en position horizontale et que ton système de verrouillage central ne fonctionne plus:

tu soulèves l'assise de la banquette arrière (après avoir dévissé les deux vis qui la tiennent);

à côté de la batterie, il y a la pompe bi-pression du verrouillage centralisé dans une mousse insonorisante; tu enlèves le tuyau et tu envoies de l'air dedans, cela va déverrouiller;

tu appuies sur le bouton de coffre pour l'ouvrir.

positionsbarilletcoffre.png

Sinon, chez Audi (certains) ils possèdent les clefs (je vois que tu as des clefs au profil AH, avec 7 clefs passe-partout on ouvre toutes les serrures AH sans aucun dégât du barillet)

profilah.png

Autrement si tu as le passage skis...

Ou (lecture interdite à tous les voleurs): on visse une vis (de traction) extra dure dans le barillet qui va servir à l'extraire en tirant (choc) (il tient par un circlips qui va sauter).

visdetraction.png

Mais il faut se faire un petit outil (que je me suis fabriqué avec une lame inox récupérée dans un balais d'essuie glace)

lamebalai.pngoutilplipartirlamebalai.gif

Par le trou ou il n'y a plus le barillet, on passe l'outil et on pousse le mécanisme (quelqu'un appuie sur le capot pour que le mouvement se fasse plus facilement (car mon outil n'est pas l'outil professionnel).

verrrrrrrrrrr.gifvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.gif

Quand le coffre est ouvert, on est bon pour replacer le barillet (pour toi de préférence l'ancien qui correspond à tes clefs de voiture).

C'est pour cela qu'il ne faut pas confondre son coffre avec un coffre-fort!

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Rah la technique de sauvage la dernière ... :bigsmile:

DSTS, tu aurais le schéma de cablage avec les différents 12V (pemanent, non permanent, protégé ou pas) de la boite à fusibles (sous le volant) pour A6 C4 ??? Merci :jap:

Sinon une question, tu aurais une astuce "pas cher" pour résoudre le problème répandu de fuite au niveau de la "pompe" plastique de centralisation du coffre (fuite au niveau du "joint" caoutchouc autour de la tige métallique) ??? Parceque j'aimerai bien retrouver ma centralisation de coffre sans forcément acheter la pièce neuve :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

par exemple en Belgique tu répares cela pour 1,5 €!

Tu vas dans un magasin genre trafic et au rayon jouet, tu achètes un révolver à eau.

Voici la pièce que tu prends dans ce jouet et où tu la places: >>>LA<<<.

(Une nouvelle pièce coûte dans les 10 € chez Audi).

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, cela s'y trouvait déjà.

Bonne route!

Posté(e)

Put*** génial, merci :bigthumbup:

Un peu de mal avec la fonction recherche encore, désolé :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Desoler de mon absence, pas mal de truc a regler. Merci a toi dsts pour le coffre je vais essayer tout sa et je te tiens au courant. Et pour mon demarreur c'est le cable d'alimentation qui a un faux contact ou qui est coupé car quand je branche le demarreur directement a la batterie la voiture demarre nickel. Merci a tous pour vos reponses!!!