Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, coucou.gif

A la recherche d'un S3, je viens d'appeler un garage Toyota (La Roche Sur Yon) qui en a une, et la surprise, le vendeur me dit que l'intérieur est entièrement alcantara gris foncé. Je ne savais pas que ça existait sur S3, qui sont en général tout cuir ou cuir/alcanntara, du moins sur les modèles français.

D'après le vendeur elle est d'origine française.

Qu'en pensez vous ?

Es- ce que quelqu'un habite à proximité de la La Roche Sur Yon a eu l'occasion de la voir ou pourrai passer la voir ? Pourrai-t-il me donner ses impressions?

Merci pour votre aide. biggthumpup.gif

Guich

Modifié par Guich
Posté(e)

En Suisse en tout cas, il n'existe pas d'option entièrement Alcantara. Maintenant, n'importe quel gars peut aller chez un préparateur pour chercher son bonheur.

J'ai d'ailleurs vu il y a quelques années un S4 Avant phase 2 de 2001 avec un intérieur personnalisé, et notamment des sièges Koenig tout en cuir crème. Ca avait pas mal de gueule.

Posté(e)
Salut à tous, coucou.gif

A la recherche d'un S3, je viens d'appeler un garage Toyota (la roche sur yon) qui en a une, et la surprise, le vendeur me dit que l'intérieur est entièrement alcantara gris foncé. Je ne savais pas que ça existait sur S3, qui sont en général tout cuir ou cuir/alcanntara, du moins sur les modèles français.

D'après le vendeur elle est d'origine française.

Qu'en pensez vous ?

Es- ce que quelqu'un habite à proximité de la roche a eu l'occasion de la voir et pourrai me donner ses impressions.

Merci pour votre aide. biggthumpup.gif

Guich

176475[/snapback]

Tu peux demander le numero de série au vendeur. Ensuite tu contactes Audi France et ils vont te dire de suite le modèle exact et si c'est un véhicule prévu pour le marché Français ou non.

biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu peux demander le numero de série au vendeur. Ensuite tu contactes Audi France et ils vont te dire de suite le modèle exact et si c'est un véhicule prévu pour le marché Français ou non.

biggthumpup.gif

176623[/snapback]

C'est une bonne idée, je serai fixé comme ça.

Sinon, quelqu' un a déja vu un S3 full alcantara ?

Posté(e)

Non, mais full tissu oui, il s'agit de modèles allemands...

De là à ce que ton vendeur confonde Alcantara et tissu il n'y a qu'un pas...

Posté(e)

Jamais vu ni même entendu parler reflexion.gif il est sur qu'il ne s'agit pas de Recaro Tissus ? ou bien le gars a mis un intérieur d'A3 à la place biggthumpup.gif

Posté(e)

Apparement, ce ne sont pas des récaros. sad.gif

Comme le dit Tophe, ça doit être un intérieur de A3

Posté(e)

peut etre un retour de vol qui c est vu acquerir un intérieur d ambiente par l ancien proprio tout de suite moins chere biggthumpup.gif

Posté(e)

Un S3 sans les recaro, c'est un peu comme une soupe sans sel biere.gif A mon avis, oriente toi sur un autre S3 car il a pas l'air top celui la dry.gif

Posté(e)
Non, mais full tissu oui, il s'agit de modèles allemands...

De là à ce que ton vendeur confonde Alcantara et tissu il n'y a qu'un pas...

176965[/snapback]

Je plusois biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui sans doute un re'tour de vol...

D'accord avec Oufmen, une S3 sans récaro, c'est plus vraiment un S3... J'ai oublié celui la...

Je cherche toujours, si vous en voyez un 2002 225 ch, svp, faites moi signe...

Merci

Guich hot.gif

Posté(e)

Je pense tout simplement que le vendeur n'y connaît RIEN (comme d'hab quoi...) et que les sièges sont en cuir/alcantara noir/gris... exclamation.gif

Posté(e)
Je pense tout simplement que le vendeur n'y connaît RIEN (comme d'hab quoi...) et que les sièges sont en cuir/alcantara noir/gris... exclamation.gif

179181[/snapback]

Finalement, c'est KS qui avait trouvé, ce sont des récaros full cuir noirs...

On se demande comment font ces vendeurs !! colere.gif

Posté(e)

pourquoi tu l as vu ou t a dit au vendeur de rentrer dans la voiture et mettre ces lunettes pour lire ce qu il y avait écrit sur les sieges biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

undefined

pourquoi tu l as vu ou t a dit au vendeur de rentrer dans la voiture et mettre ces lunettes pour lire ce qu il y avait écrit sur les sieges  biggthumpup.gif

179786[/snapback]

Exactement, ça va mieux avec de bonnes lunettes... et un peu de bonne volonté !! tongue.gif

Modifié par Guich