Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

hier je suis passer un petit peu trop fort sur une sale grosse m***de de dos d ane et le top en cote

a ca pas pardonner le carter d huile est trouer l impacte est moins gros qu une piece de 2€ mais... jsait pas si on peu le reparer !!

bref ya un petit trou en 3mm de diametre

alors a la limite quelqu un en aurais un en bon etat a vendre ??

merci

bonne journee

Posté(e)

Salut!!!

Tu peux démonter ton carter et allé voir un chaudronnier (ou soudeur) dans la ZI près de chez toi. Si il est bon, il sera recharger ton carter en alu. Sa te coutera même pas 10€ ou une petite bouteille de ton cru dans ta cave ^^

A++ et bonne route !

Posté(e)

bon ja i sue elever la voiture il est tout petit jvais le faire recharger en alu

mais il y a les ecrous de derriere qui sont coinces par une barre noire mais c est quoi comment faut faire ?

merci

bonne journee

Posté(e)

a mon avis, tu parle de la barre stab. compliqué a enlever. si tu es bien equipé, tu prend ton cliquet avec un cardant et une ralonge pour y acceder avec ta douille. ou une cle a oeuil.

a++

Posté(e)

Jeme dédouble maintenant? ^^

Posté(e)

ah non pardon il me semblais que vous étiez deux a me répondre

alors pour démonter le carter il faut

enlever la barre stabilisatrice clé de 13

après elle se pousse et laisse l accès au écrous du carter

quand vous êtes sous le moteur cotes droit 2 écrous a défaire qui servent tenir des durites

et toujours cotes droit une petite pate noire qui sert a tenir aussi un flexible et s accroche sur un écrou carter si elle n est pas enlever le carter sort pas ça force .

puis le carter descend tout seul attention il y a une protection qui est accrocher au carter qui sert a protéger une chaîne

voila pour mon expérience ça pourrais aider quelqu’un un

j ai 19 ans j avais jamais toucher un moteur voiture appart pour une vidange ou changement de disque et plaquettes

et trafiquer quelques moteur de 50 donc c facile a faire

voila merci

Posté(e)

pour la barre stab il fait enlever que les cotes intérieur accrocher sur le moteur pas les autres inutile

par contre j ai un autres problème

audi me dit mettez de la pâtes a joint spéciale alu (blanche)

un mécano me dit bof c pareil noire bleu blanche grise c la meme chose

et osc**o me dit non vous pouvez mettre un joint ca suffit mais la pâte c est mieux

alors la je suis perdu

j ai limite envi de mettre le carter de la pâte un joint de la pâte et coler tout ça

j ai jamais fait de joint a la patte ou très rare et j ai pas confiance j ai peur de le rater

Posté(e)

Salut,

Si tu est de la région nord ouest de la région parisienne, j'ai un contacte pour toi.

Sinon, comme je t'ai dis. il faut absolument le recharger pour que ton carter récupère ses propriété de résistance.

La pate dont te parle les loustick n'est pas du tout approprié. Avec les haute température, elle risque de s'effriter et les particules se mélanger à l'huile. Vue que ton trou n'est pas plus gros qu'une petite pièce, le gars va en avoir pour 2 seconde. et la prochaine fois que tu taperas, ton carter ne risque pas de s'eventrer.

A++ et bonne route!!

Posté(e)

bonjour

c est bon c est remonter

je l ai fait a la pate a joint loctite or resiste a 350 degres en pointe sinon 250 constant

mais j ai deux petit probleme j ai la durite de vidange du bloc cylindre qui fuit des petites gouttes

et le deuxieme c est que j ai mit 5.5l d huile et il me met a l habitacle l alerte huile et c est plustot lourd est ce que ca viendrais que j ai debrancher la sonde d huile ?

le vag com s impose ?

merci