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julsma4

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À propos de julsma4

  1. Bonjour à tout le monde J ai une audi A4 2,5 v6 quattro 180cv de 2002 avec une moteur 8e2 Explications rapides : ma courroie accessoires est passer dans la distribution et as bloquer le moteur je ne sait pas quels sont les dégâts exactement je n ai rien toucher je démarais à un feu et la voiture s est arrêter je me suis un peu renseigner sur le coût d une réparation comme celle la hors concession entre 2000 et 4000e . Récemment j ai trouver une audi a6 2,5 v6 quattro 180cv de 2002 aussi mais je ne connais pas encore le type moteur c est une voiture qui as eu un choc arrière et le moteur as 100 000kms pour 1200e avec injection turbo calculateurs tout le moteur entier tourne comme une horloge Mes questions : Est il possible de mettre un moteur d une a6 sur A4 si oui quel sont les type compatible avec ma voiture ? Ais je le droit de mettre un autre type moteur sur ma voiture en restant bien sur sur la même cylindre ... ? Selon vous vaudrais t il mieux que je pose ce moteur ou un autre d ailleurs sur ma voiture ou il vaux mieu que je répare le mien ? Dans le cas ou je pose un autre moteur quels vont être les frais à prévoir après la pose ? Ré programmation injection , odb ... ? Merci à tous Julien
  2. rebonjour pas de reponces ? personne n a demonter ce moteur ou en a un de demonter ? merci
  3. bonjour suite au demontage du carter sur mon 2.5 v6 j ai le petit tuyau de purge liquide de refroidissement qui fuit au point de vider le vase d expanssion le probleme est qu il se aboutit sur le moteur en dessous de l echapement qu il tres difficile d acces qui pivote de droite a gauche et qu une plaque fixer avec de cle allen bloque l axxes voila pour le descriptif ma question est , savez vous comment est fixer ce tuyau ?
  4. bonjour allez y le sujet est la pour ca se renseigner et s aider me concernant a y etre j ai verifier les aac et tout ce qui vas avec aucun soucis j ai profiter que le soudure de mon carter n etais pas bien faite pour redemonter le carter et la surprise j ai trouver un petit bout de rondelle bleuit trace de chauffe ,bouffé en rond donc une trace de bande de roulement donc je pensse et espere que c le turbo qui a lacher ca en cassant voila et la je remonte tout
  5. bonjour non pas spécialement besoin de la caler perso j ai démonter mon carter il y a un mois je l avais pas caler en ce moment hier et aujourd hui je redemonte mon carter c est un peu compliqué la je l ai caler dans un cas comme l autre je n ais pas eu de problème au remontage pour sortir le carter je ne sait pas quel moteur vous avez mais si c est le v6 vous avez une fois sous la voiture cotes droit une petite pâte qui tien un flexible en acier noir faites le bouger sur le cotes sinon le carter bougeras mais ne sortiras pas toujours pareil si vous avec le v6 mettez bien 5.5l voila espérant vous avoir aider puis si vous avez besoin d autres conseil concernant ça je suis la
  6. mon turbo n as jamais siffler , ce qui me fait dre qu il a casser a cause d un corp etranger le probleme c est que ou est maintemant ce corp etranger comment le recuperer et comment savoir si il y en aurais pas d autres ?
  7. Rebonjour merci pour ces reponsses si precise le turbo na fait aucun bruit de sifflement. J ai commander les joints et un turbo en echange standar , il faut que je commande un filtre a huile je ferais une vidange je netoie le catalyseur et l intercoleur c tout ce qui a a faire ? Quand ca a fumer le moteur a perdu de la puissance et je l ai arreter a la clef pas plus de probleme que ca ? D apres vous est ce utile de demonter les cache culbuteur pour voir si les arbres a cames on ete toucher ? en meme temps ca me rassureras de leurs etat pour la suite sachant que certains ont eu des problemes avec
  8. bonjour a tous voila ça y est réel premier gros problème avec ma a4 v6 hier en revenant de chez un ami la voiture s est mise a fumer blanc en masse heureusement a 250m de la maison j ai tout arrêter et ce matin j ai regarder puis démonter le turbo a l occasion je peux dire c est la galère ! résultat les ailettes cotes debimetre ont taper mais aucune n est réellement casser elle sont juste un peu arrondies au bout. cotes echapement ca na presque pas taper l axe n est pas casser en deux ça doit être une sorte de roulement ou autres qui a du casser cotes debimettre j ai essayer d être le plus clair possible concernant le turbo maintenant ma question le fait que le turbo aie casser peu t il engendrer la détérioration d autres pièces du moteur ? par exemple de la limaille qui serais rentrer quelque part ! ma deuxième question est ce normal que le turbo aie casser comme ça soudainement en sachant qu il na jamais fait de bruit depuis que j ai la voiture ? une détérioration du turbo comme celle ci viendrais de quoi ? et ma troisième et dernière question la je vais changer le turbo y a t il autres chause a changer ou a vérifier ? je vous remercie d avances pour vos réponses bonne soirée
  9. merci geoffroy67 cet apres midi je l ai dessigler pour mon probleme de carter je l ai fait souder c est fini parcontre j ai debrancher la sonde d huile et l odb m affiche une erreur je sait pas comment je vais faire en plus je n ais meme plus audi a ales ils ont ferme donc il faut que j aillent a nimes 160kms aller retour + l interventions qui coute a peu pres 100e j acheterais bien un vagcom mais 200e c abuser pour un cable et un cd vous aurriez des consseil pour en acheter un moins cher ? merci
  10. voila la presentation de mon audi 2.5 v6 180ch quattro reference de 2001 qui a 182000kms les modifs dans l avenir serons un rnse avec lecteur cd tv ... un vag com bien sur et un volant je ne sait pas lequel encore voila qu en pensez vous merci bonne soirée
  11. re personne na de vag com deans le 30 84 ou 13 a voir ni meme a vendre dans la france ?
  12. au pire qui a un apparteil pour rectifier les erreur a vendre merci
  13. bonjour comme il est dit dans le titre je recherche quelqu un qui me rectifirais au vagcom l erreur que j ai suite au debranchement de la sonde d huile c est pour une audi a4 b6 2.5 v6 180cv de 2001 merci bonne journee
  14. rebonjour personne ne sait repondre a mes question c est assez urgent j en ais marre de ce bip bip merci bonne journee
  15. bonjour c est bon c est remonter je l ai fait a la pate a joint loctite or resiste a 350 degres en pointe sinon 250 constant mais j ai deux petit probleme j ai la durite de vidange du bloc cylindre qui fuit des petites gouttes et le deuxieme c est que j ai mit 5.5l d huile et il me met a l habitacle l alerte huile et c est plustot lourd est ce que ca viendrais que j ai debrancher la sonde d huile ? le vag com s impose ? merci
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