Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a déjà fait le test de recherche de fuite du circuit de sural' sur une S3 en suivant la procédure d'S3 passion. J'avoue que je ne suis pas très bricoleur et serait rassurer de trouver une âme charitable dans le Var pour m'aider ou me conseiller.... :rolleyes:

J'attends vos réponses... Je sais qu'il n'y a pas tant de possesseurs d'S3 dans le sud, mais quand même...

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut ,bien si t'as besoin d'aide,je suis sur Toulon ,et dispo a partir du 1mars.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut...

Désolé, je viens de voir ta réponse. Pour ce qui est de mon test de circuit sural', je vais pour l'instant laissé tombé. Je m'explique, depuis un tour chez Audi, j'ai récupéré mes CV (boitier additionnel débranché) et donc je ne comprenais pas pourquoi pas ma voiture avait perdu ses bourrins. Depuis, avec le changement du débimètre et de la N75, elle marche du feu de Dieu !!!

Merci de ton aide... Dans tous les cas, si t'es du coin comme moi, volontiers pour une petite rencontre et le plaisir de nous montrer nos belles. :malelovies:

A bientôt.

Posté(e) (modifié)

Ben moi je veux bien une photo de l'outil que vous vous fabriquez pour tester votre circuit de sural.

Voir même le lien vers un tuto pour me le fabriquer. :)

Modifié par WromB
Posté(e)

Ben moi je veux bien une photo de l'outil que vous vous fabriquez pour tester votre circuit de sural.

Voir même le lien vers un tuto pour me le fabriquer. :)

tu l'as sur s3-passion je pense (j'en suis meme sur)

Posté(e)

pour ma part, fabriquer à partir du site S3-passion... (faut regarder dans fuites.. et y a l'outils ^^)

Posté(e)

Merci les gars, j'ai trouvè en effet.

Reste à mesurer quelle diamètre de tube il me faut pour mon TT fwd.