Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le vendeur mentionne etat exeptionnel ,c'est une 3eme main ,posséde que 2 clés

jantes de rs4 18 pouces les pneus on 14000 km des goodyear m'annonce qu'ils peuvent faire encore 15000 ?

(avec ma g3 16s je fait guerre plus de 15000)

en revenche l'auto sera reviser(chez audi je pense) avant la vente

serait il bon de reclamer une fiche de diag

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le vendeur mentionne etat exeptionnel ,c'est une 3eme main ,posséde que 2 clés

jantes de rs4 18 pouces les pneus on 14000 km des goodyear m'annonce qu'ils peuvent faire encore 15000 ?

(avec ma g3 16s je fait guerre plus de 15000)

en revenche l'auto sera reviser(chez audi je pense) avant la vente

serait il bon de reclamer une fiche de diag

Posté(e)

Si elle est en bon état, et qu'il n'y a pas de loup, elle est dans le bon prix.

bien verifier tout les entretiens, (surtout l'haldex)

Verifie que le train arrière ne grince pas (signe de barre stab bientot HS)

sinon tout les équipements qu'il mentionne sont d'origine sauf les sièges chauffants.

Par contre j'ai jamais compris comment on peut mettre en vente une voiture sans CT ni révision...

:bigsmile:

Posté(e)

je suis allé voir l'auto tres propre 128mk par contre pas trouvé de facture concernant vidange HALDEX. D'autre part, j'entends un leger sifflement à l'arrière, genre bruit d'antenne de pavillon ou bequet arrière.....aucune panne a part l'alternateur, pas débimètre ni bobine remplacée....qu'en pensez vous?

Posté(e)

Pour le débitmetre ou bobine, il se peut qu'il ait eu de la chance, sur la mienne jamais de débitmetre non plus, par contre 2 bobines.

Pour l'haldex c'est un peu plus problèmatique, car comme tu peux le constater sur les differant topic, ils sont assez fragiles et la vidange est vraiment obligatoire.

après ca à peut etre été fait.

si c'est chez Audi, avec le numéro de série de la voiture ils sauront te le dire.

Pour le sifflement, aucune idée.

Posté(e)

Lorsque j'ai fait la vidande de mon Haldex à 140000kms je soupçonne Audi de ne l'avoir jamais fait car j'avais le filtre haldex d'origine... La seule conséquence que j'avais c'est un ripage arrière lorsque je sortais de ma place de parking depuis la vidange problème résolu et l'haldex fonctionne parfaitement :eldiablo: :bigthumbup:

Pour les bobines à 128000 ça va surement arriver mais rien de méchant je crois que c'est 35€ la bobine donc au pire tu rajoute 140€ de bobines et 200€ pour un débitmèrtre neuf et tu es tranquil j'ai oublié les 80€ de bougies tant qu'à faire!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'ai fait la vidande de mon Haldex à 140000kms je soupçonne Audi de ne l'avoir jamais fait car j'avais le filtre haldex d'origine... La seule conséquence que j'avais c'est un ripage arrière lorsque je sortais de ma place de parking depuis la vidange problème résolu et l'haldex fonctionne parfaitement :eldiablo: :bigthumbup:

Pour les bobines à 128000 ça va surement arriver mais rien de méchant je crois que c'est 35€ la bobine donc au pire tu rajoute 140€ de bobines et 200€ pour un débitmèrtre neuf et tu es tranquil j'ai oublié les 80€ de bougies tant qu'à faire!! :bigsmile:

l'auto passe en revision avant la vente (si je suis preneur j'ai demandé une revision de l'hadex) pour les bobines ok donc tu fais les 4 a la fois avec les bougies

par contre ce leger sifflement est ce le becquet , l'antenne de toit on roulait a 140 sur la rocade est il pleuvait pas mal ???

Modifié par satanas 87
Posté(e)

Pas d'idée pour le sifflement, le becquet ça m'étonnerai, l'antenne de toit je ne sais pas je n'est roulé suffisement avec pour te dire.

Mais je pencherai plus pour un bruit au niveau des vitres un joint pincé ou autre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

72000 kms c'est rare heureusement !

Perso l'annonce ne m'inspire pas confiance. Appel le vendeur tu te fera déjà une idée au téléphone.

Posté(e)

donc pas d'avis ca arrive souvent casse de moteur :angry:

Pas plus que des Mégane DCI. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

72000 kms c'est rare heureusement !

Perso l'annonce ne m'inspire pas confiance. Appel le vendeur tu te fera déjà une idée au téléphone.

je l'ai au tél; Il me dit avoir cassé le moteur 8 jours après l'achat . A priori l'ancien proprio n'a rien voulu savoir! Le Turbo avait été changé par l'ancien propriétaire. Il me l'a déjà baissé de 500 € par tél. Je pense un peu comme toi cette S3 a du être maltraitée! d'autre part il me dit que l'horloge qui est dans le compte tours s'efface parfois...a t'elle réellement 75000 bornes??? :blink:

Posté(e) (modifié)

ça vaut pas le coup!! en + il te la baisse déjà de 500e au tel <_<

Laisse tombé.

Modifié par benji6
Posté(e)

Faites attention aux kilométrages de rêve. Des boitiers pour baisser les bornes se trouvent facilement sur la toile.

Un moteur à 72.000km ca pue un peu.

Le sifflement, peut être un roulement ??

Prends le temps de trouver la perle rare, le S3 s'est démocratisé en occasion et de nombreux acheteurs n'ont pas prévu le budget entretien et revendent des poëles rincées.

Posté(e)

Faites attention aux kilométrages de rêve. Des boitiers pour baisser les bornes se trouvent facilement sur la toile.

Un moteur à 72.000km ca pue un peu.

Le sifflement, peut être un roulement ??

Prends le temps de trouver la perle rare, le S3 s'est démocratisé en occasion et de nombreux acheteurs n'ont pas prévu le budget entretien et revendent des poëles rincées.

cela fait 4 mois que cherche il est vrai que maintenant les bornes c'est du 120 a 140mk ou alors celle qui on moins de 100mk sont a 15000€ et quand tu connais la cote officielle ça fait trop, mon budget est de 12000€

Posté(e)

Prends la mienne... mais à 15M€, tu vas être comblé avec l'annuaire de factures que j'ai :up1:

Posté(e)

C'est fou le nombre de de gens qui mettent des bêtises dans leurs annonce c'est comme ceux qui mettent toute options ça m'aggace!!!

Bref pour en revenir à celle de clermont il y a les touche de la console de clim qui s'efface apparemment donc à voir car ça doit couter chère il me semble...

Posté(e)

C'est fou le nombre de de gens qui mettent des bêtises dans leurs annonce c'est comme ceux qui mettent toute options ça m'aggace!!!

Bref pour en revenir à celle de clermont il y a les touche de la console de clim qui s'efface apparemment donc à voir car ça doit couter chère il me semble...

salut

d'ou tiens tu cette info connais tu un peu l'auto

Posté(e)

Il à juste voulu réécrire ce qu'il y à sur le cache moteur... sauf qu'il à inversé c'est 5V enfin ça c'est pas trop grave ça prouve au moins qu'il à ouvert le capot une fois :bigsmile:

Et à 12000€ je suis prêt à discuter pour la mienne :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il à juste voulu réécrire ce qu'il y à sur le cache moteur... sauf qu'il à inversé c'est 5V enfin ça c'est pas trop grave ça prouve au moins qu'il à ouvert le capot une fois :bigsmile:

Et à 12000€ je suis prêt à discuter pour la mienne :bigthumbup:

ok si tu me la repeint en noir :bigsmile:

Modifié par satanas 87
Posté(e)

salut

d'ou tiens tu cette info connais tu un peu l'auto

Non je ne connais pas l'auto mais quand tu regarde la dernière photo on voit que les touches ont l'air de s'effacer sur la console de clim :)

Tu vois ?

Posté(e)

Jamais de la vie ;) faut la voir en vrai et après tu va craqué !! Un S3 c'est beau...en jaune c'est mieux :bien:

Posté(e)

:bigthumbup: une foie dedans la couleur n'a aucune importance.

Façon Imola c'est le Top :bigthumbup:

Posté(e)

Non je ne connais pas l'auto mais quand tu regarde la dernière photo on voit que les touches ont l'air de s'effacer sur la console de clim :)

Tu vois ?

sur l'annonce du boncoin je ne vois pas la console est éteinte, sinon parle t'on de la meme auto ww.leboncoin.fr/voitures/177630531.htm?ca=14_s

Posté(e)

Si on voit bien que les boutons de températures et de ventilation sont bien usés :furious:

Posté(e)

sur l'annonce du boncoin je ne vois pas la console est éteinte, sinon parle t'on de la meme auto ww.leboncoin.fr/voitures/177630531.htm?ca=14_s

Oui je te parle de celle qui a 125000 km ;)

Quand je dis les touche s'efface c'est pas quand elles sont allumé, tu le vois qu'elle ne sont plus noire comme les autres le blanc ressort.Tu vois de quoi je parle?

Si on voit bien que les boutons de températures et de ventilation sont bien usés :furious:

Ah merci Ju je croyai mal m'exprimer :D

Posté(e)

Ca serait dans la région avec plaisir, mais la <_< ... un peu moins

Et je peux rajouter comme remarque que le logo S3 sur la calandre n'est pas à sa place :bleble:

Posté(e)

Comme quoi il faut bien regarder toutes ces petites choses! Et pense aussi à vérifier le bon fonctionnement de l'accoudoir qu'il se relève bien et qu'il se baisse correctement(qu'il ne reste pas bloqué)

J'ai l'habitude j'ai été en voir plusieurs avant de tomber sur une comme la mienne! ;)

Posté(e)

ouai deja j'ai recu des photos des jantes elles on mangés du trottoir

c'est mal barré mon affaire le prix est aussi baissé de 500€ par tel soit 10900 au lieu de 11400 dois je rester au lit demain ?????

Posté(e)

Faut pas pousser mémé dans les orties. On parle d'une auto qui a 10ans

Elle aura des imperfections! J'ai jamais acheté une auto parfaite sur le

marché de l'occasion (par contre, je m'emmerde pour qu'elle le devienne).

Il y a toujours le petit truc!

Pour les touches de la clim effacées, c'est un classique malheureusement.

Il suffit que le propriétaire est souvent les mains un peu mouates.

J'ai accompagné pas mal de personne pour l'achat de S3! Plus on avance dans

le temps, plus je me dis que la mienne se bonnifie dans le temps.

Si tu as RDV le matin avec le proprio, je peux faire le necessaire pour t'accompagner

Pour se faire une idée, il faut en voir des S3 et ne pas juger sur un simple coup de tel!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouai deja j'ai recu des photos des jantes elles on mangés du trottoir

c'est mal barré mon affaire le prix est aussi baissé de 500€ par tel soit 10900 au lieu de 11400 dois je rester au lit demain ?????

Demande lui au tel pourquoi il l'a vend et depuis combien de temps il l'a.. Les jantes sont salement amochées?

Demande lui si il y a des bruits parasites(genre plastique) quand elle roule..Tu fais combien de km pour aller la voir?

Posté(e)

Faut pas pousser mémé dans les orties. On parle d'une auto qui a 10ans

Elle aura des imperfections! J'ai jamais acheté une auto parfaite sur le

marché de l'occasion (par contre, je m'emmerde pour qu'elle le devienne).

Il y a toujours le petit truc!

Pour les touches de la clim effacées, c'est un classique malheureusement.

Il suffit que le propriétaire est souvent les mains un peu mouates.

J'ai accompagné pas mal de personne pour l'achat de S3! Plus on avance dans

le temps, plus je me dis que la mienne se bonnifie dans le temps.

Si tu as RDV le matin avec le proprio, je peux faire le necessaire pour t'accompagner

Pour se faire une idée, il faut en voir des S3 et ne pas juger sur un simple coup de tel!!!!!!!!!!!

oui je veux bien merci le RDV serait au zenith de clermont je vai proposer 10h30 a confirmer ce soir

Posté(e)

à 10900€ faut pas s'attendre à une auto parfaite! Certes çà vaut rien à l'argus mais bon, il va pas la donner non plus! Pour négocier, faut être devant la voiture! çà se trouve, à 10M€ elle part