Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait le catalogue de l'A5 coupé fin 2007 car je suis à la recherche d'une A5 3.0 et j'en ai trouvé une, en Ambition Luxe de début 2008 et ce qui me dérange c'est qu'à mon avis il n'y a pas la clim 3 zones comme on le voit dans le catalogue 2010 mais seulement un bouton au milieu donc clim normale, ce qui ne devrait pas être le cas si c'est une vraie ambition luxe.

D'avance merci

Photo:

95447287.jpg

Modifié par ferraol
Posté(e)

Mon A5 de 2008 est bizone. Peut-etre les 2 clims ont co-existé?

PS: tu la regles ou, la 3eme zone? A l'arriere?

Posté(e)

oui la 3eme zone se règle derrière.

Peut-être que pour les nouveaux modèles, mais alors elle devrait être bizone et là ce n'est pas le cas, car il n'y a qu'un bouton donc clim classique.

Et si c'est le cas ça ne peut pas être une ambition luxe

Posté(e)

Salut

J'ai le catalogue dans un carton mais à coup sur cette ambition luxe vient d'allemagne.

Car pas de clim bi-zone et pas de siéges électriques. De série dés le début sur ambition luxe

Posté(e)

olivetudy a raison, ce n'est pas une française, ou alors pas une ambition luxe !!! Moi j'ai une ambition luxe de juillet 2007 et elle a les sièges électriques + clim 3 zones de série !!!

Que recherches tu exactement et quel budget ? car je vais peut être m'en séparer prochainement (les enfants grandissent)

Posté(e)

La mienne est de debut 2008 en ambition luxe est a la clim 3 zone

à plus

Posté(e)

Donc c'est bien ce que je pensais malheureusement ... bon tant pis, je vais continuer à chercher.

Si quelqu'un a télécharger le catalogue à l'époque je suis tjs preneur :)

@smab

En fait je cherche une A5 3.0 bien équipé en S-Line ou Ambition Luxe, avec GPS advance, B&O en option importante et pas trop de kilomètres, si possible en dessous des 40Mkm

Posté(e)

Désolé mais la mienne a 70000 kms, elle a des options mais pas le BO.

Bonne chance dans tes recherches.