Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je vais appel à votre expérience de chacun d'entre vous, pour me donner votre avis sur cette annonce

/www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11918460.html

Je suis allé la voir samedi et j'ai faire quelques mètres avec .... ( réservoir à sec)

Le premier contact avec le vendeur est plutot pas mal , sans négocier il a déjà baissé le prix de 900€ , à savoir que je n'ai pas regardé encore l'argus.

Il a fait le nécessaire par Audi Nimes , remplacement courroie de distribution , pompe à eau et 4 pneus neufs.

Voilà , je lui ai adressé un mél aujourd'hui pour convenir d'un nouvel essai plus long, ce qui me permettra de vérifier la température du moteur ( cf conseil de Geoffroy67)

Enfin je compte sur l'avis de propriétaire du même véhicule en boite auto.

Merci à tous et bonne soirée

Posté(e)

Personne pour me donner un avis <_< <_<

Personne pour me donner un avis <_< <_<

Posté(e)

hum... à part la finition ambiente, elle n'a rien en commun avec la mienne ... je ne pourrais donc pas vraiment t'aider unsure.gif

Posté(e)

Evite le 2,5 L TDI c'est un vieuwx moteur qui date de 1997 et qui claque comme un tracteur

Va plutot vers le 2,7 ou 3 L qui ont une rampe commune, et une chaine de distribution. Ce sont de nouvelles générations de moteurs qui n'ont rien à voir avec l'ancien.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une a4 avant B7, 3.0 TDI au mois de mai l'an dernier, elle datait de 2005 avec un an de garantie, pour quasiment le même prix! Ma finition est Ambition, avec quelques options (radar de recul, gps rns-e, chargeur 6 cd, toit ouvrant, crochet d'attelage amovible, sièges sports (ou confort je sais plus), jantes 17" SLine...), et à l'époque, je l'avais déjà trouvée à un prix un poil cher (19K€ pour 90 000km), que j'ai pu négocier.

a mon avis, tu peux trouver plus récent (de 2.7 tdi, ou 3.0 tdi, qui ont des chaines de distri, qui consomment moins, et légèrement plus puissants), pour un kilométrage équivalent, pour moins cher, avec des finitions supérieures.

Ce n'est que mon avis, je ne connais pas l'état du marché de l'A4 en e début d'année...

Bon courage!

Posté(e) (modifié)

D'apres ton lien , elle a le cuir , les radars de reculs , le volant multifonction

Elle a l'air tres propre .Reste à voir si elle est française ou pas .

Si elle viens de l'etranger verifie bien que le kilometrage est verifiable (italie allemagne)

Verifie la boite auto , y a eu pas mal de probleme sur les boites de ce type.

Verifie qu'elle a ete vidangée à 60 000 kilometres sinon passe ton chemin .

Verifie aussi ce qu'elle a tracter ?? et combien de proprio elle a eu .

Cela reste cher au vu de l'année de la voiture .

Moi j'ai eu une Sline de 2007 pour ce prix mieux équipé .

Je trouve louche qu'un pro sans négocier te fasse une remise de 900€ comme cela .

Pour moi il n'arrive pas à la vendre ou y autre chose derriere .

Prends ton temps pour choisir ta voiture , n'esite pas à comparer et essayer plusieur modeles .

Surtout les BV automatique , test la à froid et à chaud .Cela t'evitera de gros frais (un pote à moi en a fait les frais ,une boite à ses frais CF un de mes postes sur le forum)

Bon essai , et pense toujours a reflechir à froid cela evite des erreurs dut à un vendeur trop genereux

Modifié par tony49
Posté(e)

Merci à tous de vos conseils... Je vais bien prendre mon temps et m'orienter vers un 2.7 TDI

J'ai l'occasion de discuter avec le responsable SAV de la concession ou je vais porter mon A3, et c'est qu'il m'a conseillé.

Reste à trouver la perle! :bien: :rolleyes:

Posté(e)

Multitronic 2005 ! à éviter parait-il !!

Enormement de retour de ces boites chez Audi !

Prend le temps et compare avec d'autres

A+

Posté(e)

Salut,

Je suis passé comme toi d'une A3 à une A4, j'ai opté pour le 2.7l tdi plutôt que le 3.0l....moins cher en assurance, en carte grise, en consommation, en entretien (pas de quattro donc pas obligé de changer les 4 pneus en même temps)...

Je confirme aussi ce que d'autres on pu te dire, le prix de cette annonce n'est pas intéressant tu peux trouver beaucoup mieux et à voir ces options je doute qu'elle soit française mais cela reste à vérifier.

A+

Posté(e)

Courage est patience pour ta recherche.

N'hésite pas à passer des heures sur internet et élargir ton périmètre de recherche.

Tu peux exiger des dizaines de photos et un scanne du carnet d'entretien si la voiture est loin.

J'ai opté pour un 3.0l après mon A3 2.0l Tfsi et même si le cout d'entretien est plus élevé je ne regrette rien,

à voir avec ton budget.

Ce forum te sera très pratique pour ajouter des options qu'il te manque.

Posté(e)

Encore une fois , merci à tous pour vos réponses.

Donc je suis allé hier aprem pour un essai (25 kms) avec ma femme , conduite sympa et agréable.

Au retour je la gare sur le parking et là je détaille la carrosserie ( bosses et rayures) , et là je m'aperçois que le par choc avant et arrière ,la peinture était différente du reste de la voiture , les optiques avant étaient décalés et dépassés légèrement vers l'extérieur....

Hola , cette voiture a certainement tapé, ou bien les PC n'étaient pas peint , et le type qui a fait ne l'a pas fait dans les règles de l'art.....!!!!

Quand ma femme a pris le volant , elle a arreté le moteur , et l'odb affiche " Entretien" , tiens c'est drôle ???

A la fin de cet essai , nous retrouvons le vendeur , on lui explique le coup des par-chocs , très étonné il nous dit , elle est passée en atelier , si elle avait tapé , on aurait sur les longerons .

Et pour l'odb qui affiche " Entretien" , il nous répond , c'est normal, lorsque le client signe le bon de commande , on fait le nécessaire , elle passe en atelier!

Bizarre , il y a quelques il m'annonce une facture de chez Audi Nimes de 2200€ HT pour l'entretien , la pompe à eau , la distri et 4 pneus neufs.

Je n'ai pas voulu épiloguer , nous nous sommes quittés "Bons amis" mais avec un peu un gout amer de cette entreprise qui a pignon sur rue et qui répresente des marques très prestigieuses.

Donc j'ai passé encore ma soirée sur le net ( la centrale) et je vais prendre mon temps pour trouver "Chaussure à mon pied" un bon petit V6 en 2.7l :bien: :bien: