Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis navré a l avance de poster ce topic mais apres avoir cherché ( et trouvé ! ) des sujets sur le forum a propos du service Insp, impossible de l enlever sur ma caisse !

J ai beau suivre toutes les manip comme indiqué, bouton A, bouton B..tirer, pousser tourner la clef..... Bref rien n y fait ! Qd je démarre j ai toujours cette inscription.

Cela peut il s enlever avec un coup de valise? Si oui, qui est dans Paris ?

Merci.........

Posté(e)

Des fois il faut insisté pour le faire disparaitre.

Le mien la première fois j'ai vraiment galéré, ensuite la second fois nickel

Posté(e)

Bonjour,

Parfois sur certains combinés (marque VDO notamment), c'est impossible de faire la réinitialisation par les boutons. C'était le cas sur mon A4 B5 TDI 110. Il faut VAG.COM dans ce cas pour remettre les indicateurs de maintenance à 0.

@+

Posté(e)

Je confirme la reponse de WAUZZ. J'ai moi meme une audi a3 de 1999 1.8 T et impossible d'enlever INSP sans VAG COM. C'est les petites subtilités d'audi!!!

Posté(e)

En partant de ma réparation des roulements je vois que le garagiste était en train de m'enlever le voyant ABS qu'ils avaient du débrancher...je leur demande de faire pareil pour enlever le voyant INSP et là le type me dit :

"Quand vous reviendrez pour la vidange on pourra regader ça... "

Putain je lui aurait bien coller une claque... :hot:

Ca lui prenait quoi 5 sec au mec... mais non faut toujours faire cracher le client pour qvoir qqch..

Posté(e)

On peut le retirer soit même...

Presse le bouton de droite, tout en restant enfoncé met le contact (sans démarrer) et attend encore quelques secondes jusqu'à ce que INSP cliniote. Presse le bouton de gauche pour effacer le service

Voila ;)

Posté(e)

Change de garage ... Un mec qui te réponds ça, ca vaut même plus la peine que tu lui donne ton argent ! (surtout que ca aurait été commercial de sa part de te le supprimer)

Posté(e)

On a le même problème lorsque l'espace entre les visites d'inspection est ramené à 0km ou 0jour. J'ai eu ce problème...

Il faut alors modifier les paramètres via Vagcom.