Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement avoir vos avis sur ces deux GPS, pensez vous qu'ils sont de bonne qualité ? Sont ils compatible avec le système bose?

Si par hasard l'un d'entre vous a déjà un de ces GPS, vos remarques seront les bienvenues...

Cordialement

http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-gps-audi-a-3-autoradio-audi-a-4-tt/177-autoradio-audi-a3.html

http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-gps-audi-a-3-autoradio-audi-a-4-tt/150-autoradio-audi-a3-s3-gps-tnt.html

Posté(e)

Ouai enfin le mieux reste le RNSE pas de soucis de compatibilité, carte claire et fonctionnalités, et fiabilité reconnue.

Posté(e)

Moi j ai le meme que le 1er lien, je ne dirais pas que c est de la bonne qualité mais ca fonctionne.

J ai juste un soucis je ne peux pas memoriser les frequences radio donc à chaque fois je dois chercher la station voulu.

Pour le bose et la commande au volant je ne sais pas car je ne les ai pas.

Si tu as d autre question je peux peu etre t aider.

Posté(e)

Et attention aussi lors du demontage de ce poste car j avais besoin de le resortir pour modifier le cablage et quand j ai mis la genre de clé pour le sortir, la fixation c est cassé dedans donc impossible de le resortir :blink: ,

j ai du l enmenné chez audi pour demonté mon poste ca m a couté un peu moins de 50€.

Et maintenant il tiens que d un coté mais ca se voit pas.

On voit bien que c est de la qualité chinoise

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je pensais aussi que ce n'était pas forcement de très bonne qualité...

Le RNSE reste très chère, a moins qu'ils soit possible d'en trouver des moins chère autre part que chez Audi ?

Posté(e) (modifié)

Sur eBay, il y a ça:

ICI

C'est en Lithuanie... à peine plus cher que ton 1er modèle (630euros tout compris) OK d'occas mais avec garantie 6 mois.

Ca vaut p't'êt' la peine de tenter le coup. Moi j'y pense mais mon A3 Cab' n'arrivera que dans 2 mois, j'ai donc encore le temps :-)

Modifié par Aranoo
Posté(e)

Hello à tous,

as tu pris ta decision car je desire aussi changer d autoradio pour un modele equivalent a ton 1er lien

tiens nous au courant apres installation pour en connaitre la fiabilite etc....

Posté(e)

En effet, c'est intéressant de voir ce que ça donne :rolleyes:

Posté(e)

J'ai vu ce que donnait ce genre d'autoradio (made in china acheté sur ebay)) chez un collègue, déception assurée. La qualité n'est vraiment pas au rdv, il l'a désinstallé peu de temps après, des bug à n'en plus finir.

Posté(e)

Oui plusieurs personnes m'ont déconseillés ce genre de GPS, je vais donc laisser tomber, d'autant plus que je ne suis pas sure que ce GPS soit compatible avec le système bose...

Cordialement

Posté(e)

D'accord, autant garder les roros pour un autre investissement plus sympa car si on y perd la qualité de son et on n'a pas un vrai GPS, et bien on tout gagné <_<

Merci et bonne route à tous :coucou: