Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème sur mon A1 Sline j'ai des grésillements dans les HP...je ne peux plus écouter la musique.

Sympa la voiture à 1500 km.

Il a plu cette nuit, peut etre une masse, ou de l'humidité?

Ca m'agace, je vais aller chez Audi mais je ne pense pas qu'ils puissent réparer, il va falloir changer la piece j'imagine...

Ca commence bien...

Posté(e)

ça c'est parce que tu écoutes la musique trop forte ;), non plus sérieusement je pense qu'on doit pouvoir détérioré si on met les basses à fond, ça tape vachement je trouve.

Bon courage, mais bon avec Audi tu auras le service, tiens nous au courant.

Posté(e)

Non c'était sur la radio vraiment pas fort.

Je passe chez Audi tout à l'heure, mais bon je pense qu'ils vont devoir changer l'autoradio...super je pars en vacance demain et 800 km...je suis ravi...

Posté(e)

Ben ils vont peut-être te prêter une Audi RS8 ;), tu as le contrat de service Audi qui dit que si ta voiture est immobilisé ils te filent une autre voiture... :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais elle ne va pas être immobilisée pour l'autoradio c'est certain...

Posté(e)

Froid et humidité comme tu le dit, çà peu créer ce genre de soucis, çà proviendrait plus d'un HP que de la radio en elle même,

Est-ce que tu as essayé de monter un peu le volume pour voir si çà persistait ? Et une fois que la voiture a rouler et l'habitacle réchauffé, toujours la même chose ?

Posté(e)

C'est quand même pas normal, que ça soit sensible comme ça au froid. mon A1 est resté dehors par moins 10 et je n'ai pas eu de souci. Je pense plus à un défaut du HP ou des connectiques.

Posté(e)

Je me méfie toujours de l'hiver et son lot de bizarrerie sur les voitures !

Comme tu le dit, un défaut est toujours possible ou une connectique mal raccordée,

Posté(e)

J'ai déjà remarquer le probléme sur mon HP avant gauche,...

Mais ce n'est pas fréquents,...

Audi veut bien me le remplacer, mais cela m'énerve de devoir déjà demonter un panneau de porte jute pour cela!!

Posté(e)

Je suis pas sur qu'il soit nécessaire de démonter le panneau de porte pour accéder au HP : en effet, sur l'A1, la grille de HP semble clipser sur le panneau de porte.

A vérifier tout de même en concession, tu nous tiendra au courant @SAUCISSE :coucou:

Posté(e)

J'ai déjà remarquer le probléme sur mon HP avant gauche,...

Mais ce n'est pas fréquents,...

Audi veut bien me le remplacer, mais cela m'énerve de devoir déjà demonter un panneau de porte jute pour cela!!

C'est parti comme c'est venu... Mais c'est effectivement le hp avant gauche... L'humidite peut être....