Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je t'en prie c'est normal ;)

Je ne sais pas dans quelle région tu vis, perso chez nous on n'a jamais mis de pneus neige sur nos voitures (aucun col ni autre) par contre à l'exception du Frontera de mon père (chaussé en 16 avec des pneus tout chemins :malelovies: ) toutes nos voitures sont en 14 ou 15 pouces.

Du coup j'attends les premières neiges pour voir s'ils sont bons également sur routes enneigées.

Si c'est le cas, j'en reprendrai deux autres pour changer mon train AV dans 20.000 kms (et n'oublies pas de mettre les pneus neufs derrière :bien: )

Bonne route !

:coucou:

Posté(e)

ba pour ma pars j'ai eu des gros soucie l'hiver dernier (pendant les gros verglas...)

Je travail tot le matin (je suis sur les routes a 5h30) donc systématiquement je me suis tapé des routes totalement gelé et bien sur pas salé... ba 0 tenue de route 0 frein 0 tout :bigsmile:

ça ma couté mon par choc avant :bleble:

Posté(e) (modifié)

Voila ce qui m'est passé sous le nez a cause du Jojo :eldiablo: :bleble:

en tout cas elles sont nickel c'etait une pure affaire

img3375xg.jpg

img4399vz.jpg

img6412e.jpg

img6631g.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

150€ aulieu de 200€...

Avec 2 dunlop neuf et 2 dunlop lisse :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Moi j'ai vendu les memes avec 4 pneus neufs (- de 1000 kms) 250 € :bigsmile:

Posté(e)

Sinon si ça t'intéresse, certain pneu ne sont même pas fabriquer en H mais directement en V ou W... Donc tu t'en fou un peu en fait... Et puis si tu prend moins, admettons du T (170km/h) avec indice de charge 91 (~700kg) ça sera illégal sur le controle technique ça OK, mais ça veut dire qu'il faut que tu roules au moins a 170, en plus, charger a 700kg par roue et ce pendant 1 heure avant que le pneus commence a se détériorer... Donc pa ni pwoblem pour les pneus prend de la qualité c'est tout ;)

Posté(e)

Michelin prend n'importe lequel c'est du bon, sinon tu as dunlop sp sport maxx qui sont excellents, apparemment les vredstein serait équivalent au dunlop...

Posté(e)

A priori les Energy Saver sont un poil plus chers que les Primacy HP qui conviennent bien pour une utilisation au quotidien et sportive (sans etre non plus on/off style RS4).

En plus ces deux modèles ne s'usent pas tres vite, tu es donc gagnant sur le très long terme

Posté(e) (modifié)

Très propre les jantes, on aurait dit les miennes B)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

franchement ayant déjà sur les jantes que je viens d'acheter 2 Dunlop sport 01 en état neuf qui ont l'air d'être des bon pneus, je me dis autant les utilisés donc acheter 2 autres dunlop sport 01 et prendre du michelin quand je devrais changer mon prochain jeu de pneus ??

Quelqu'un les a déjà essayé ?

Posté(e)

Très sympa, moins joueurs que les SP Sport Maxx mais très bon pneus ;)

Posté(e)

une belle Audi avec des chaussette d'origine, y'a que ça pour habiller une voiture aussi jolie...

Posté(e)

manque plus que les vitres teinté et les xenons :bigthumbup:

et la reprog !

Posté(e)

trop de pièce a changer pour adapter la voiture a la reprog... <_<

100ch ça a quand même de la patate... c'est sur que c'est pas une 130 mais ça suffi pour ce faire plaisir... :bleble:

Posté(e)

c'est sur c'est pas une 130...

a quand les jantes?

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

a quand les jantes?

tu garde ces jantes la?

:baton:

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Sinon il fera du surplace avec des roulettes en 18 :bigsmile:

Toi par contre :degage2:

:eldiablo:

On aurait dit la mienne jojo ! Garde ces jantes elles sont terribles :sol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est en Bretagne qu'on trouve les plus belles voitures B)

:bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

c'est vrai que les jantes sont superbes :malelovies:

Posté(e)

Kiss-Cool, message #725

150€ aulieu de 200€...

Avec 2 dunlop neuf et 2 dunlop lisse :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

en tout, 4 jantes en très bon état + 2 dunlop sport 01 + 2 dunlop fastréponse (les 01 ne se font plus, difficile d'en trouvé) + la pose équilibrage et tout le tralala... 390€

Posté(e)

Pas cher...

Moi 500 les pneus et 200 les jantes de TT je vous laisse calculer MDR...

Sur ce post, bonne nuit a tous. Moi je suis en RTT demain et mardi et en vacances de Noël a nouvel an :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit souci !!!

hier sur la route, mon voyant de préchauffage qui c'est allumé, il clignotait...

Me suis dit "oh oh..." genre 30 seconde plus tard, le voyant de l'esp c'est allumé... Impossible de l'étteindre avec le bouton...

J'étais a Bondy, donc je suis aller a Bobigny chez Arnaud (le gars qui s'occupe de pauser les régulateurs) Le temps d'aller chez lui, le voyant de préchauffage c'est éteint mais pas l'esp...

Arrivé chez lui, il a fait une valise et a vue dans un premier temps, un problème de Contacteur marche arrière, donc d'après lui si la lumière de préchauffage c allumé en roulant c le contacteur marche arrière qui est mort...

ensuite, il ma reprogrammé l'abs (car je suis passé de 15 pouces a 16pouces au niveau des jantes...)

Puis, On a été faire un tour pour voir, avec la valise active, on s’arrête au bout de 5min...

Et la c'est un problème de Transmetteur de pression de freinage (G201) en intermittent qui en ressort...

Le préchauffage ne c'est toujours pas rallumé...

Je le dépose, et repart de mon coté, sur le retour a Bondy, paf, en roulant le préchauffage ce rallume genre 5 seconde et s’atteint aussi tôt.... mais l'esp ne ce rallume pas...

Ce matin je vais bossé, rien ne c'est rallumé...

Après le boulot je rentre chez moi => l'esp c'est rallumé...

Bref quelqu'un a une idée ? x_x ?