Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis nouveau et je bien vers vous pour un problème sur mon a3 1.8 t 150 de 1998 180 000 km

depuis 1 semaine can je met le contact tout s allume normalement et can je ve démarrer elle démarré can elle veu

je me suis dit que c etait les bougie je l es est changer impeccable j ai fait 10 km nickelle

je suis rentre et une heure apres j ai voulu redémarré et la rien je précise que le démarreur tourne normalement mai rien ne ce passe

j espère qu une âme charitable pourra m aide a bientôt et merci encore

Posté(e)

bonjour

tout d abord bienvenue a toi

ensuite merci de bien vouloir faire une presentation digne de ce nom de toi et ta voiture dans le topic adequat avec photos biensur !

ensuite nous pourrons essayer de te donner le maximum de conseils

evite aussi le langage SMS

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut salut bienvenue à toi austin41 en accord avec French fait nous une petite présentation de toi et ta tuture stp

Tu auras plus chance d'avoir des réponses concernant ton soucis :unsure:

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bienvenue mais une présentation plus détaillée serait la sympa :bien:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

OK alors je m appelle will j ai 30 ans je suis cuisinier j ai donc une audi a3 1.8t 150 qui a 180 000km

je l ai depuis 5 ans elle était a mon frère avant elle et grise anthracite, toute d origine j en suis très content a part le lève vitre et quelque durite j ai jamais était embêté sauf la j ai fouille partout j ai rien trouve

je vous remercie a bientôt

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenu. Il existe aussi le problème de la sonde de liquide de refroidissement, qui outre donner la température du liquide, se sert aussi de sa troisième voix pour balancer l'info sur la quantité d'essence à envoyé pour démarrer? Les problèmes sont bien sûr des démarrages difficile lorsque le moteur est encore chaud ou tiède, jamais à froid. Voilà, donne nous des news de ton problème très vite. Pour info, cette sonde coûte aux alentours d'une vingtaine d'euros. Bon courage!

Posté(e)

salut mvdr déjà merci pour ta réponse

je viens de prendre la voiture ce matin impec elle demarre au quart de tour je vai au taf je ressort 2h plus tard impec

elle me fait le coup a chaud ou tiède a confirmée

je vai faire un test cette apres midi j avait deja entendu parle de cette sonde

je fait le test et je vous tien o courant a bientot et encore merci

Posté(e)

bon j ai fait quelque test

j ai fait bien chauffe la voiture je la coupe je reviens toute les 30 min elle a toujours demarre

a chaud a tiède et a froid je comprend pas je vais o taf ver 18h je vous tien au courant salut merci

Posté(e)

re bonjour tout le monde apres une apres midi de test la voiture demarre au quart de tour plus de problème depuis 24h c bizarre

a voire avec le temps peut etre est ce dus a l essence de mauvaise qualité ou fin de cuve lors de mon dernier plein je n an c pas plus je vous tien au Courant avant de ferme le post merci encore a ce qui on répondu

a bientot

Posté(e)

re salut tout le monde voila après 3 jour d essaie tout marche nickelle sauf sauf

que cette après midi elle a recommence je ne comprend rien comme d habitude je m en suis servi nickelle et la 20 minute après avoir couper le contact elle ne veut plus redémarre je suis perdu ci vous avez une piste je suis preneur

merci pour les réponse ++

Posté(e)

Regarde au niveau de ton relai de pompe à essence ;)

Si c'est un problème électrique pour le détecté :

-démonte une bougie

-colle la contre le couvre culbu

-demande qu'on actionne le démarreur

Si il y a une étincelle c'est que ca viens du coté carburant

Si il n'y en a pas c'est que c'est un problème électrique (bobine, allumeur...)

mais ce genre de panne c'est souvent du coté carburant ;)

Posté(e)

re bonjour tout le monde désole pour ne pas avoir répondu plus tot mais je travaille le week end

bon j ai attendu que titine refasse des sienne j ai démonte une bougie coup de clef et la plus d allumage rien du tout j ai teste sur 2 cylindre mais rien

j entend aussi can je met un coup de clef et qu elle ne demarre pas un espèce de bizzzzzzzz dans un petit boitier coller derrière le papillon ou il y a le câble d accélérateur

je c pas quoi faire ci vous avez des soluce je suis preneurs

merci encore pour les réponses a bientôt

Posté(e)

Dans ce cas ce serai un problème électrique...

(Juste pour question : tu as bien laisser ta bougie branché sur le câble d'allumage lors du teste... je ne l'avais pas forcément précisé :bigsmile: )

Posté(e)

merci flok oui j ai bien laisse la bougie pour voire ci il y avait une étincelle mais rien du tout c très bizarre car ci non elle démarre au quart de tour

le seul changement qu il ya entre; elle démarre et elle démarre pas c qu elle et un peut chaude voire tiède ci non elle roule nickelle pas de perte de puissance pas de voillant qui délire rien de tout ca chui perdu

mvdr a parlez de la sonde de liquide de refroidissement et j ai souvent entendu parlez de cette sonde pour des problème identique o mien mais ca joue sur l essence et non l allumage donc je c pas coi pensez j avez deja changer la sonde de température moteur pour l affichage au tableau de bord je c pas ci c la meme

ci vous avez des réponses je prend car j ose plus prendre la voiture de peur qu elle ne redémarre pas

encore merci a toute les personne qui prendrons le temp de m aide a bientôt

Posté(e)

Franchement je veux pas médire mais ce post est dégueulasse à lire !!

Un effort SVP. Le français s'écrit en phrases avec des points et des majuscules et pas en BLOC de mots.

Je ne dois pas être le seul à penser ça alors il ne faut pas s'étonner après de ne pas avoir de réponse.

Posté(e)

Salut pixel,je vai faire un effort.

Mais cette remarque désobligeante ne fait pas avance mon problème

Je suis venu ici pour des conseil en mécanique,pas pour des cours de français

Merci a bientôt

(Comme ca ca te vas?)

Posté(e)

Nikel !! En plus tu sais écrire convenablement, merveilleux !!!

J'ai commencé à lire pour essayer de t'aider, mais passer 5 min à déchiffrer une phrase, ça donne pas envie de lire.

De plus la communauté n'est pas uniquement composée de "djeunz" qui savent déchiffrer ce langage codé.

Ecrire de manière compréhensible est la moindre des choses.

Merci

PS : n'y vois pas d'affront, un simple rappel ;)

Posté(e)

Salut tout le monde

Toujours le même problème ,elle démarre quand elle a le temps je vais allez voire chez audi combien

coute un passage a la valise pour voire.

Ci vous avez des idées je prend ,merci a bientôt

(Pas de soucis pixel :bien: )

Posté(e) (modifié)

Salut.

Pas d'idée pour ton soucis, en revanche pour la valise, compte 20/30 euros en moyenne chez Audi. (21€ vers chez moi)

PS: pour un simple passage bien entendu = lecture des défauts

Car si ils te proposent la "recherche de pannes", ca c'est comme dans la pub où tu pose un bras sur le comptoir.(+ ou - 200euros)

Modifié par Mindwarp
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Désole de pas avoir donne de nouvelle avant,j ai eu du taf par dessus la tête

Alors j ai était chez Audi,le passage a la valise coute 50€

Je discute avec le mecano il me dit c est surement la sonde de température d eau moteur,dans le

doute je lui dit de me la commande sans passage a la valise

Deux jour plus tard je la reçoit je la monte,et la rien la voiture fait la meme chose.

Donc je me suis décide,passage a la valise je récupère la voiture cette après midi

je vous tien au courant merci a bientôt

Posté(e)

C'est cher par chez toi le vag-com !

Ok, tiens nous au courant ;)

Posté(e)

RE salut out le monde

Je viens pour les nouvelles

Alors après passage a la valise chez audi 50€ le défaut qui ressort et le capteur pmh (je m en doutez)

Du coup je passe commande sur un site pas chère base a Marseille (je c pas ci je pe dire le nom)

67e au lieu de 115 chez audi du coup j ai commande les biellette de barre stab et les silent bloc

J ai suivi le tuto d un site (merci a l auteur Bk56190 ) fait la vidange et hop nikelle ma titine

et reparti pour 100 000

en tout cas merci a tous pour vaux réponse a bientôt

Posté(e)

Coucou ! Content que tout rentre dans l'ordre :jap: