Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les passionné audi,

Je m'appelle julien, j'ai 24ans, je suis proche de Dijon(Vive la moutarde).

Depuis environ 1 mois je recherche une A4 B6 avant et me suis pas mal servi du fofo pour choppé quelque conseil. Merci a vous :bien:

Je suis allé en essayé une la semaine dernière et j'en suis vraiment tombé amoureux :rolleyes:

je retourne la voir mercredi et je laisserai un acompte si tout ce passe bien.

C'est une 1,9 tdi s-line(francaise)

""Annonce Leboncoin""

Votre avis est super important, surtout en ce qui concerne la méca car le mec du depot vente ne savais pas a quel kilométrage la dernière distrib a été faites. La facture présente dans le livret est daté de novembre 2009 mais aucun kilométrage n'est indiqué <_<

J'ai d'autre photos et plus de détails si besoin.

Merci a tous pour votre participation...

Posté(e)

salut et bienvenu

un carnet d'entretient louche..... bof bof

alors faut jusqtifier avec des factures.....

sinon passe ton chemain....

de plus une distri sur le tdi 130 se fait a 90000 kms ou 5 ans.....

Posté(e)

Je trouve ca louche aussi, mais le mec du dépot ventes ma dit qu'il allait consulté celui qui avait l'auto en 2009. Parrait que c'est un mec qui bosse chez audi.

Mercredi de toute facon je vai regardé toutes les factures en déails. Ce qui est sur c'est qu'elle a été faite il y a 15 mois l'immatriculation est bonne sur la facture.

Fait chier de passé mon chemin parck l'interieur et l'exterieur est impec, J'ai fait 3 ans de carrosserie et j'ai de bon reste :bigthumbup:

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir de voir de la réaction sur le forum :carre:

Oups j'ai oublié, mais c'est une 2004 j'ai cru voir sur le forum que sur les tdi 130. Après fin 2003 la distri ce fait tous les 120000km ??

Posté(e)

si le mec te prouve avec facture alors c'est bon........

et si elle est propre :coucou:

Posté(e)

Pas le choix je vai devoir jouer le détective et me faire toutes les factures :dodo:

sinon pour le turbal et le débimètre si je trouve rien ca sent mauvais ou pas ??

Posté(e)

Je trouve ca louche aussi, mais le mec du dépot ventes ma dit qu'il allait consulté celui qui avait l'auto en 2009. Parrait que c'est un mec qui bosse chez audi.

Bizarre aussi, un mec de chez ne la renvedrait pas à un pro, en général il trouve dans leur connaissance

il faut voir les factures, distribution, plaquette, disque, clim, ... tout ce qui coute le plus chère dans l'entretien de ce type d'auto

les phares ont été changé ? A part le sline et le cuir elle n'a pas beaucoup d'option!

A+

Pierrotori

Posté(e)

Le mec de chez audi a vendu la caisse après cette fameuse distrib. Et les acheteur(un couple) la remet en ventes 1 ans après.

En option: 4vitre elec/ clim bizone/ radar de recul/ limiteur de vitesse et tous les petit + de la s-line...

Si jamais elle s'en l'embrouille, va falloir que l'un d'entre vous me vende la sienne :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas, mais la je viens de faire la vidange de la boite alors j'en profite un peu au moins un an!!

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Salut a tous les passionné audi,

Je m'appelle julien, j'ai 24ans, je suis proche de Dijon(Vive la moutarde).

Depuis environ 1 mois je recherche une A4 B6 avant et me suis pas mal servi du fofo pour choppé quelque conseil. Merci a vous :bien:

Je suis allé en essayé une la semaine dernière et j'en suis vraiment tombé amoureux :rolleyes:

je retourne la voir mercredi et je laisserai un acompte si tout ce passe bien.

C'est une 1,9 tdi s-line(francaise)

""Annonce Leboncoin""

Votre avis est super important, surtout en ce qui concerne la méca car le mec du depot vente ne savais pas a quel kilométrage la dernière distrib a été faites. La facture présente dans le livret est daté de novembre 2009 mais aucun kilométrage n'est indiqué <_<

J'ai d'autre photos et plus de détails si besoin.

Merci a tous pour votre participation...

Salut,

C'est vrai que c'est une S-line mais je la trouve un peu cher,

j'ai acquis en novembre une 1.9l tdi pack avant 2004 138 000km, 9500 euros

options (4ve, peinture intégrale, siège chauffant, régul vit., bv6, bose system, ja 16, odb couleur, GPS rns4.0, accoudoir)

Entretien/Révision des 15-30-60-90-120m km chez le groupe VAG , distri à 122 000km

J'ai galéré à trouvé, je cherché depuis fin Aout, j'ai trouvé fin novembre.

Avec un km inférieur j'ai trouvé moins chère soit pas pressé, et cherche un véhicule irréprochable au niveau suivi entretien ça t'éviteras bien des soucis.

Je sais que c'est difficile de se retenir tellement elles sont belles mais soit patient et tu feras une bonne affaire.

Bon courage à toi

regarde ça avec 149.000km http://www.leboncoin.fr/voitures/168330778.htm?ca=22_s

ou encore celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/171431446.htm?ca=22_s

ou encore ça http://www.leboncoin.fr/voitures/164176254.htm?ca=22_s

et pleins d'autres, fait le tour soit pas pressé ;)

Posté(e)

Merci pour les liens et pour la deprime MalcolmX. Lol

La premiere est vraiment bien, mais je suis pas sur que ce soit une sline <_<

j'ai demandé d'autre photo au vendeur. Et elle na pas le regulateur ou il est caché sur la photo ??

Encor merci pour vos réponse...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Et la tu as du xenon, GPS, sièges chauffants .....!!!

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Je suis quand meme bien interressé par le premier lien que tu ma donné, mais le proprio ne répond pas :angry:

http://www.leboncoin.fr/voitures/168330778.htm?ca=22_s

Et celle ci est pas tro mal, mais elle na pas le pack chrome, ni le bequet et le bas de caisse et P.C. ne sonts pas peint.

Mais le Bose et le xenon sont présent :)

C'est un bon compromis quand meme. Je me tate a appelé ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/165524394.htm?ca=5_s

Pour l'allemagne laisse tombé j'ai des origine, mais ne parle pas la langue pour autant :P

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé la premiere sur la centrale :)

Elle est toujours aussi bien que sur leboncoin, sauf qu'elle na pas le radar de recul et le proprio ne parle pas de la distrib.

Vous en pensez quoi ???

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13020229.html

http://www.leboncoin...778.htm?ca=22_s

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut,

tu vois qu'il y a de bonnes affaire avec moins de km. ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai eu des news du dépot vente, Elle est passé au C.T. ce matin et aucun défaut signalé :bigsmile:

Demain je retourne la voir et je vais regardé sérieusement les factures. Je ferai aussi une seconde vérif de la voiture pour constaté les dégat non controlé au C.T.

J'ai déjà constaté de l'usure sur le commutateur des phares et le cendrier arrière cassé.

Et en ce qui concerne le prix je l'ai fait baissé a 10000€ en lui disant que l'argus et a 9300€(Cote personnalisé). A savoir que ces voiture la ce vendent souvent au dessus de l'argus <_< <_< <_<

http://www.leboncoin.fr/voitures/161520216.htm?ca=5_s

malcomx34

Salut,

tu vois qu'il y a de bonnes affaire avec moins de km. ;)

http://www.lacentral...e-13020229.html

Oui il y a moin chère mais le mec ma répondu et envoyé d'autres photos.

La distrib est a faire dans 17000km. Les photo de l'habitacle, surtout les sièges sont deje plus abimé que celle qui est sur dijon.

Modifié par Julien21
Posté(e)

Hello,

Oki, la mienne je l'ai eu sous côte argus. 9500 et en novembre elle était côté 10900 euros avec son km.

Mais soit pas trop pressé :)

Je pense toujours que pour ce km le prix est élevé.

Vu que c'est un dépôt vente as-tu demander s'il propose une garantie supérieur ou égale à 3 mois.

à savoir que la loi oblige les professionnels a donner une garantie gratuite de 3 mois au véhicule.

Sur l'annonce c'est indiquée CT garantie <_< ça me parait un petit peu louche.

Posté(e)

Ok bon j'ai rien dit pour le tarif, jy retourne cette aprem et je demanderai a baissé encore.

Merci de me faire deprimé :(

Pour la garantie je sais que le minimum legal est de 3 mois, mais je ne sais pas ce que ca couvre comme default ??

Posté(e) (modifié)

Ok bon j'ai rien dit pour le tarif, jy retourne cette aprem et je demanderai a baissé encore.

Pour la garantie je sais que le minimum legal est de 3 mois, mais je ne sais pas ce que ca couvre comme default ??

Salut,

Au minimum le moteur et la boite de vitesse, quand je cherchais mon véhicule c'était souvent ce qu'on me proposait.

Il y a même un dépôt vente qui proposait 1an de garantie gratuite pour toutes les pièces mécaniques et électroniques exceptés pièces d'usure comme plaquette, pneus, amortisseurs, éclairage

Mais apparement ils sont obligés pour les organes principaux comme le moteur et la boite de vitesse.

Certains proposent même une garantie 3 mois ou 5 000km sachant que la première limite atteinte désactive la garantie.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Ok c'est a peu près ce que je pensait.

Je vous tien au courant ce soir sur la qualité du vehicule, le prix et la garantie...

Merci a tous pour vos précieux conseils :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est donc important de faire des kilomètres sur les 3 premiers mois afin de s'apercevoir rapidement si il y a des problèmes!

Il faut mieux déprimer à cause du non achat que de déprimer à cause de l'achat :bigthumbup:

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

C'est donc important de faire des kilomètres sur les 3 premiers mois afin de s'apercevoir rapidement si il y a des problèmes!

Il faut mieux déprimer à cause du non achat que de déprimer à cause de l'achat :bigthumbup:

Tout à fait d'accord :bigsmile:

C'est pour ça que je lui recommande de surtout pas se hâter de nos jours de toute façon le marché de l'occasion est mort de chez mort.

Les véhicules se vendent difficilement.

Le plus important

- une distri faite récemment

- un véhicule approchant les 200 000km vérifier l'état des amortisseurs, des disques de freins, de l'embrayage (pousser une bonne 3ème permet de le savoir), j'ai eu la surprise sur un dépôt vente.

Une audi a4 avant de 2002 avec gps rns-e, détecteur de recul 210 000km, jantes 15, pas de pack chrome, ben ça à pas loupé, à l'essaie je sors d'une bretelle, et je pousse la 3ème le moteur monte en régime et la voiture fait presque du surplace. Le gars du dépôt vente était à côté de moi et il a grincer des dents quand on s'est regarder, je lui ai dis "euhh l'embrayage non ? " et il me répond "ben apparement il est à refaire, mais je le referais pas maintenant"

Elle était à 6500 euros

Modifié par malcomx34
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Bon j'ai passé 2h hier aprem avec un pote a faire le tour de la caisse. ont c'est barré faire un essai de 45min sans le mec du depot vente.

Une fois qu'elle étais chaude ont lui a mi une petite séance histoire de voir si elle tien le choc.

Les factures sont correct et la ditrib a été faite a 122000km.

J'ai donc regardé dans le carnet d'entretien et sur ce modèle c'est tous les 120000km.

A 170000 je vai pas leurs demandé de la faire ca sert a rien.

Donc mon achat est validé a 9800€ a la place de 10900€ :rolleyes:

J'éspère que vous ne serez pas trops nombreux a vous tapé la tete contre votre écran :bigsmile:

Je l'aurais Jeudi prochain, je ferai un nouveau topic pour vous la présenté.

Et ensuite ca sera la partie modif(Gps integré, jantes 18 ou 19, Glastin et une reprogrammation).

J'espere que je pourrait compté sur vous...

Merci a tous :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Evite les boites autos c'est pas fiable et ca coute un bras + un œil de les faire changer ou réparer.

Posté(e)

+1 avec mpower surtout si au niveau de l'entretien tu n'es pas sure.

Par contre je metterais un bemol sur les boites autos, ce sont des boites fiables si elles sont bien entretenues et que c'est vraiment agréable de conduire avec ce type de boite!. Moi je n'étais pas pour au départ mais maintenant j'en suis convaincu

Par contre de toute façon on s'est que c'est plus fragile qu'une boite manuelle(encore que je connais une personne avec une mercedes 300000km sans vidange de boite et elle tourne toujours sans problème, alors pourquoi les audis il faut vidanger ?) et que l'entretien sera de toute facon plus élevé!!

Je pense aussi que la boite multitronic reste quand même un bijou de technologie!

A+

Pierrotori

Posté(e)

Attention je ne critique pas l'agrément des boites autos pour certaines personnes.Perso je n'aime pas du tout je trouve que ca bouffe la puissance du moteur c'est en rapport avec mon style de conduite je pense qui n'est pas celui de tout le monde.A chaque fois que j'ai essayé des voitures avec ce type de transmission j'ai jamais été convaincu mais je le répète ce n'est que mon avis.Aprés avoir essayé une 530 D 235cv en boite auto je trouve que ma vieille b6 de 180cv tire plus.De plus le 3L BM est réputé pour etre un des meilleurs diesel au monde mais sans boite auto.Ca patine et ca n'avance pas.Recement j'ai essayé une Porsche 997 3L6 320 cv en tiptronic est bien même constat sauf que la bien sur ca pousse grave mais je trouve que les rapports ne s'engage pas au bon moment est en plus c'est très lent.C'est mon avis.Même constat avec une 745D de 245cv tout de même!

Posté(e)

Attention je ne critique pas l'agrément des boites autos pour certaines personnes.Perso je n'aime pas du tout je trouve que ca bouffe la puissance du moteur c'est en rapport avec mon style de conduite je pense qui n'est pas celui de tout le monde.

Je ne vois pas pour quoi ca diminue en puissance, puisque en général une boite auto en puissance fiscal est supérieure à la boite manuelle surement pour ce problème que tu évoques!.

Par rapport au patinage je ne rencontre pas ce phénomène surtout que pour une boite auto le régime moteur est toujours au top par rapport au moteur

Avec une boite manuelle tu n'auras jamais la performance d'une boite auto en kickdown!

A+

Pierrotori

Posté(e)

Hello les amis,

vous faites du hors sujet, il vous a dit qu'il vient d'acheter sa caisse ^^

C'est une avant 130ch TDI Sline Boite manuel.

En tout cas cher ami félécitation pour ton achat, tu vois que tu pouvais négocier le prix ;).

C'est cool je suis content pour toi vivement la présentation. Par contre, je serai pas chaud pour une reprog sur un moteur qui à 170 000km. tu risques de tout faire en l'air, moteur, embrayage, train roulant.

Posté(e)

Les photos!! :hot: :hot: Bravo très bien le 130cv un bon compromis.

Posté(e)

Je pense aussi que la boite multitronic reste quand même un bijou de technologie!

+1 pour dire que la multitronic est un bijou de technologie et une super boite malgre les problemes rencontres!!!

Posté(e)

Salut a tous,

je me suis absenté quelque jour du forum, mais ca bouger ici :rolleyes:

En ce qui concerne la boite c'est une manuel 6 vitesse(pas très chaud pour une multi) surtout jy fe fait une reprogrammation...

Ce week end j'ai vendu ma caisse habituel et jsuis tout nostalgique !!! Lol

Je vous mettrai bien des photos, mais je ny arrive pas mes fichier sont trops gros.

Posté(e)

Hello les amis,

vous faites du hors sujet, il vous a dit qu'il vient d'acheter sa caisse ^^

C'est une avant 130ch TDI Sline Boite manuel.

malcomX34, je faisais que répondre à une question. Est ce gênant sur ce type de topic qui est un topic ou on discute un peu de tout!

A+

Pierrotori

Posté(e)

malcomX34, je faisais que répondre à une question. Est ce gênant sur ce type de topic qui est un topic ou on discute un peu de tout!

A+

Pierrotori

Pierrotori, c'était pas du lynchage d'où le =>> ^^

faut pas le prendre mal :) on est là pour discuter, je n'ai fais que vous préciser que notre nouvelle ami a acheté sa voiture et que c'était une boîte manuel

C'est tout :rolleyes: