Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

possesseur d'une A3 SPORBACK Ambiente 2010 170ch, avec autoradio concert, hier, j ai teste la recherche aléatoire au niveau cd,

je suis donc allé dans le menu, dans Mix, et j ai essaye les deux modes a gauche (FOLDER et CD, quelques chose comme cela)

j en ai déduit que la recherche aléatoire se faisait sur le répertoire en cours ou sur le cd entier,

niet !! que je sois sur l un ou l autre, l aléatoire marche mais que sur le répertoire en cours,

AC/DC j aime bien mais avec l aléatoire cd complet je voulais au moins changer de style de temps en temps..

là que je fasse l un ou l autre ca donne le même résultat,

seule différence, quand je met cd complet (je pense), la première fois qu'il choisi en aléatoire il marque FOLDER 2 et joue la chanson XX, ce qui donne a penser qu'il choisi ce répertoire, et que potentiellement la fois après il peut prendre le FOLDER 3 ou 4 .. mais la non il continue a choisir aléatoirement mais dans le FOLDER 2 .. alors que j ai 4 ou 5 répertoire différent qui marchent bien si on va directement dedans bien sur ..

voila tout, si vous avez eu affaire a cela ou si vous avez une idée, je prend !!

merci par avance

jdawson

Posté(e)

Graver ton CD sans les dossiers... mais là pour la nav ça va être galère.

Sinon tu branches un iPod et tu actives genius :P

Posté(e)

bonjour pixel69

ouai j y ai pensé, c est sur que ca marchera comme cela :bigsmile: mais je voudrais bien comprendre quand même pourquoi ya pas de différence entre les deux modes, ca devrait quand même jongler entre les répertoire,

si j écoute en normal, je passe bien manuellement d un répertoire a l autre sans problème.. mais bon c est un petit détail, les cd mp3 marchent !!

cote ipod je vais plûtot acheter une clé mp3 (je suis pas mac) et mettre un cordon jack jack ca devrait le faire aussi sur la sortie ipod non ? on est pas maké avec Mac sur audi ?

merci pour ta réponse,

jdawson

Posté(e)

merki pixel69 !!

je vais voir cela le week end, le seul problème après est que le lecteur mp3 même s'il se recharge via usb sur pc par ex, ne pourra pas se recharger via l audi, ca veut dire que durant de bon trajet, le lecteur doit être rechargé en dehors,

z aurai pu mettre une vrai prise usb a la place ca aurait pu jouer via l autoradio et recharger en même temps, ahhh audi !!

merci encore

a bientot

jdawson

Posté(e)

bonjour

tu va me trouver bete mais bon, une fois de temps en temps ca fait pas de mal :bigsmile:

mon chargeur usb dans l allume cigare, ma clé mp3 sur le port usb, un cable jack qui relie la sortie hp de la cle mp3 au jack dans l audi, clé alummée et feu la musique via le concert en position auxiliaire (cd deux fois)..

c est bon comme ca ?

merci et bonne journée

amicalement

jdawson

Posté(e)

rebonjour

j ai fait l essai avec mon gsm et un cordon jack 3.5 ca marche mais je voudrais etre sur avec vous que c est bien du 3.5 pour le diametre .. oups j ai un doute en general les baladeur et autres ecouter gsm c est du 3.5 ou 2.5 (le plus courant), je sais plus..

merci

jdawson

Posté(e)

Salut,

Il me semble que le standard sur tout ce genre de truc est du "3.5mm stereo" qui est en fait le plus courant, le "2.5mm" est quand même plus rare quand au "6.35mm" c'est plus pour la haute qualité

R177728-01.jpg

A+ :coucou:

Posté(e)

bonjour

ok merci bien, je vais acheter 50cm ou 1m de cordon (deja trop) et une cle mp3, le chargeur usb je l ai deja,

et zou, vive la liberte d ecouter ce que l on veut sans graver

merci a tous et a crackity jones31