Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Ayé ! Je l'ai enfin ce petit bijou hot.gif

Commandée le 19 Mars, arrivée le 12 Mai et livrée le 19 Mai

user posted image

Je sais, j'aurais pu vous annoncer la bonne nouvelle plus tôt mais je voulais éviter les remarques du genre ... Forum68.gif

Cela fait plusieurs semaines que je salive sur vos photos... maintenant c'est à mon tour de vous faire partager ce petit moment de bonheur bigsmile.gif

Je passe sur le jour de livraison où ils m'ont fait le coup de la bache et de la bouteille de champ !

On envoie donc les photos et on commence par la couleur ... histoire de relancer le débat !

Cette nouvelle recrue est ... GRIS ARGENT... biggthumpup.gif

user posted image

rien de mieux qu'une couleur claire pour faire ressortir les formes ...

user posted image

et surtout cette magnifique calandre...

user posted image

Petit détail sur les 18 pouces (de série sur S-Line) ... plutôt bien appréciées sur ce forum

user posted image

Petite surprise à l'arrière !

user posted image

J'ai donc rajouté le becquet arrière et la petite jupe qui va bien cool.gif

user posted image

user posted image

La jupe en plastique noir, ça le faisait pas avec une carrosserie claire ! colere.gif

Moi j'aime bien ce petit côté sport et pas tape à l'oeil (c'est pour çà que je n'ai pas changé l'avant avec le kit extérieur que je trouve un peu trop agressif.

Un petit tour à l'intérieur !

user posted image

Notez le compteur gradué jusqu'à 280 (je ne sais pas trop pourquoi... mais je vais le prendre ! )

user posted image

Pour l'instant, je préfère rester à la boite manuelle.

L'intérieur est gris anthracite (avec les sièges S-Line of course bigsmile.gif )

user posted image

Au niveau des options :

- Pare soleil lunette et vitres arrières

- changeur CD dans boite à gant

- trappe à ski

- pack éclairage

Premières impressions de conduite :

Je reste entre 3 et 4000 tours pour l'instant et quand je vois le couple et la puissance qu'elle dégage dès maintenant, je me dis que dans quelques milliers de km je vais prendre un pied monstrueux à la conduire bigsmile.gif

J'adore ce petit bruit roque dès qu'on appuie un peu cool.gif et pour l'instant, je me retiens pour ne pas la faire crier plus !

C'est une sacrée voiture ... elle était faite pour moi hot.gif

user posted image

DrJacquot

qui n'en peut plus !

Posté(e)

Hello DrJacquot,

elle est vraiment sublime cette new A4 SLine avec ces 18" !! wub.gif

Bonne route avec bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Elle est très très jolie.... Félicitations ! La combinaison de coloris est classique mais passe très bien, le S-Line correspond bien à l'auto, et puis le moteur est un bon choix aussi. coucou.gif

MAIS perso j'aurais pris le DSG et le TOE, mais bon là-dessus je suis pas objectif : je n'aime pas les boîtes méca et j'adore les TOE ! biggthumpup.gif

Mais félicitations encore ! Belle auto ! ange.gif

Posté(e)

Aie aie aie... qu'elle est belle! smile.gif

Félicitations! bien.gif

Bon rodage. De 3000 à 4000 elle est disponible mais encore sage. A partir de 5000, ça devient méchant. Rode-la correctement et elle te le rendra bien! wink.gif

Posté(e)

user posted image

Tout simplement MAGNIFIQUE !!! bien.gif De la bien belle Audi... La ligne S-Line lui va à ravir.... Excellent choix !!!

Duke.

Posté(e)
Voilà le genre de photos qui redonne envie d'acheter une Audi.  biggthumpup.gif  hot.gif

175450[/snapback]

Et attend que je prenne ma casquette de photographe... avec le reflex qui va bien !

J'ai déjà pleins d'idées à venir !

coucou.gif

Posté(e)
Et attend que je prenne ma casquette de photographe... avec le reflex qui va bien !

Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'offre un reflex numérique un de ces jours, histoire que je donne envie d'acheter une BMW.

Bon ok ici ça sera bien trop difficile, mais j'ai bien envie de tenter tout de même... bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

coucou.gif

175457[/snapback]

Superbe voiture bien.gif en ce qui concerne les belles photos tu as un topic que j'ai crée spécialement pour cela et qui smonole un peu dodo.gif

Audi & Arts

En tout cas trés jolie voiture bien.gif

FRED

Posté(e)

Elle est superbe bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

C'est vraiment une belle réussite cette A4. Super choix en plus.

Posté(e)
Magnifique! La grande classe.

J'adore, surtout l'arrière!

bien.gif

175630[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

Superbe voiture, tu l'as prise comme je l'aime (Sline 18 pouces). biggthumpup.gif

Sinon niveau confort, en Sline tu as le chassi sport (pas le Sline), c'est ca ?

Et ca donne quoi, pas trop dur ?

Autre question sur la finition Sline (sur le site audi y'a rien): si j'ai bien compris elle est sur la base d'ambition et aporte en gros les jantes spécifiques 17 ou 18 (gratuit), les sieges sport cuir-tissu et quelques détails typés sport (volant, int alu...) ?

Et as-t'elle les vitres électriques AR de serie ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est la voiture que je veux faire acheter à mon père et j'aimerai lui cibler le plus possible la finition et les options. smile.gif

Posté(e)

Ca serait tout de même facheux qu'une Audi A4 neuve qui plus est dans cette motorisation n'ait pas les vitres AR électriques... unsure.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ca serait tout de même facheux qu'une Audi A4 neuve qui plus est dans cette motorisation n'ait pas les vitres AR électriques...  unsure.gif  bigsmile.gif

175904[/snapback]

Sur la série Sline, les vitres AR élec sont en option bleble.gif

J'ai fait la réflexion au vendeur quand j'ai commandé la mienne...il m'a juste répondu que c'était de série sur d'autres finitions colere.gif

C'est Audi, faut pas oublier furious.gif

Posté(e)

Bravo pour cette belle acquisition bien.gif Elle est superbe dans cette couleur bien.gif

Posté(e)
Superbe voiture, tu l'as prise comme je l'aime (Sline 18 pouces). biggthumpup.gif

Sinon niveau confort, en Sline tu as le chassi sport (pas le Sline), c'est ca ?

Et ca donne quoi, pas trop dur ?

Exact, le chassis Sline est désormais en option. Avec le chassis sport et les 18 pouces, la voiture est ferme mais pas inconfortable du tout. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus ferme mais là, c'est le compromis idéal !

Autre question sur la finition Sline (sur le site audi y'a rien): si j'ai bien compris elle est sur la base d'ambition et aporte en gros les jantes spécifiques 17 ou 18 (gratuit), les sieges sport cuir-tissu et quelques détails typés sport (volant, int alu...) ?

La finition Sline apporte les 18 pouces par défaut (le 17 est en option). Pour les vitres AR... c'est aussi une option mad.gif

Il n'y a que dans la version ambition luxe qu'elles sont présentes.

Posté(e)
Exact, le chassis Sline est désormais en option. Avec le chassis sport et les 18 pouces, la voiture est ferme mais pas inconfortable du tout. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus ferme mais là, c'est le compromis idéal !

La finition Sline apporte les 18 pouces par défaut (le 17 est en option). Pour les vitres AR... c'est aussi une option  mad.gif

Il n'y a que dans la version ambition luxe qu'elles sont présentes.

Je pense me tourner de plus en plus vers la s-line mais ce n'est pas encore décider (choix cornélien entre la s-line et l'ambition luxe). A-t-on le catalogue pour la s-line (niveau série et option) en concession ? Parce que le site audi fr est comment dire... à chier bigsmile.gif

Posté(e)
Je pense me tourner de plus en plus vers la s-line mais ce n'est pas encore décider (choix cornélien entre la s-line et l'ambition luxe). A-t-on le catalogue pour la s-line (niveau série et option) en concession ? Parce que le site audi fr est comment dire... à chier  bigsmile.gif

179318[/snapback]

Tu penses à des options en particulier ou veux tu vraiment la liste complète des différences ?

Je ne peux pas te scanner la doc sinon je vais me faire tuer par les modos mais je peux essayer de faire un petit résumé... cool.gif

Posté(e)

Magnifique bien.gif

Bonne route . coucou.gif

Posté(e)
Tu penses à des options en particulier ou veux tu vraiment la liste complète des différences ?

Je ne peux pas te scanner la doc sinon je vais me faire tuer par les modos mais je peux essayer de faire un petit résumé... cool.gif

179542[/snapback]

Bah en fait j'aimerais savoir ce qu'on peut avoir comme siège et avec quelle couleur ? Sinon peux-tu me dire le prix des options ? Au pire tu me l'email biggrin.gif

Posté(e)
Je pense me tourner de plus en plus vers la s-line mais ce n'est pas encore décider (choix cornélien entre la s-line et l'ambition luxe). A-t-on le catalogue pour la s-line (niveau série et option) en concession ? Parce que le site audi fr est comment dire... à chier  bigsmile.gif

179318[/snapback]

Bah en fait j'aimerais savoir ce qu'on peut avoir comme siège et avec quelle couleur ? Sinon peux-tu me dire le prix des options ? Au pire tu me l'email biggrin.gif

179561[/snapback]

Moi je me fais une idée des prix (en moins cher) sur le site d'auto IES, mais ils n'ont pas toutes les options (mais plus que sur le site audi). dry.gif

Moi aussi j'essai d'orienter mon père sur une

Sline mais en V6 TDI (les mauvaises habitudes diesel ont la vie dure). smile.gif

Posté(e)
Moi je me fais une idée des prix (en moins cher) sur le site d'auto IES, mais ils n'ont pas toutes les options (mais plus que sur le site audi). dry.gif

Moi aussi j'essai d'orienter mon père sur une

Sline mais en V6 TDI (les mauvaises habitudes diesel ont la vie dure). smile.gif

179618[/snapback]

Bah pareil, sauf que je me suis rendu compte que c'était complètement délirant niveau option chez Auto IES...

As-tu regardé ? Ca ne colle pas du tout. Tu prends l'A4 S-line et tu regardes les options et tu verras de suite que c'est du n'importe quoi. Les options ne collent pas. Et les tarifs sont payant pour des options qui doivent être gratuite pour la finition. A mon avis ça doit être les m^memes options pour toutes les finitions, ils ont du se gourrer bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Bah pareil, sauf que je me suis rendu compte que c'était complètement délirant niveau option chez Auto IES...

As-tu regardé ? Ca ne colle pas du tout. Tu prends l'A4 S-line et tu regardes les options et tu verras de suite que c'est du n'importe quoi. Les options ne collent pas. Et les tarifs sont payant pour des options qui doivent être gratuite pour la finition. A mon avis ça doit être les m^memes options pour toutes les finitions, ils ont du se gourrer  bigsmile.gif

179699[/snapback]

Pas pour tout quand même, en général les options Sline sont au prix des versions ambitions, sur le site on voit bien que les 18 pouces sont gratuites, le cuir est à 580 euros mais je suis en train de me rendre compte que ça a changé par rapport à hier là le cuir est à 1511 euros. dry.gif Il doit y avoir un bug du site. sad.gif

Je propose que le premier qui a les tarifs et le descriptif total des options Sline le poste. bien.gif

Il faut bien palier au manque de compétence des vendeurs Audi. tongue.gif

Modifié par Fredbbs
Posté(e)
Pas pour tout quand même, en général les options Sline sont au prix des versions ambitions, sur le site on voit bien que les 18 pouces sont gratuites, le cuir est à 580 euros mais je suis en train de me rendre compte que ça a changé par rapport à hier là le cuir est à 1511 euros. dry.gif  Il doit y avoir un bug du site. sad.gif

Je propose que le premier qui a les tarifs et le descriptif total des options Sline le poste. bien.gif

Il faut bien palier au manque de compétence des vendeurs Audi. tongue.gif

180396[/snapback]

Oui Auto IES merde un peu je crois bigsmile.gif

Par contre Elite Auto a l'air de donner les bonnes informations, mais je n'en suis pas sur, vu que je n'ai pas la brochure d'Audi.

Par contre, je viens de remarquer un truc. La finition S-line n'a pas le pack extérieur S-line ? Ca sert à quoi qu'elle s'appelle S-line alors ? (à part pour mettre le volant le pommeau la sellerie et les bas de porte)

Si je lis bien, le pack extérieur s-line est à 1600 € et le chassis sport s-line à 300€. Ca craint pour une finition qui se dit S-line.

Moi je propose à DrJacquot de mettre le scan de la doc ici (n'ais crainte, je l'ai déjà fait quand j'ai eu les docs des tarifs pour l'A4 pendant le salon de Paris)

Posté(e)
Oui Auto IES merde un peu je crois  bigsmile.gif

Par contre Elite Auto a l'air de donner les bonnes informations, mais je n'en suis pas sur, vu que je n'ai pas la brochure d'Audi.

Par contre, je viens de remarquer un truc. La finition S-line n'a pas le pack extérieur S-line ? Ca sert à quoi qu'elle s'appelle S-line alors ? (à part pour mettre le volant le pommeau la sellerie et les bas de porte)

Si je lis bien, le pack extérieur s-line est à 1600 € et le chassis sport s-line à 300€. Ca craint pour une finition qui se dit S-line.

Moi je propose à DrJacquot de mettre le scan de la doc ici (n'ais crainte, je l'ai déjà fait quand j'ai eu les docs des tarifs pour l'A4 pendant le salon de Paris)

180496[/snapback]

Oui, c'est sur la Sline n'a pas le chassi Sline (mais elle a le sport: suffisant), et elle n'a pas le look ext Sline. sad.gif En gros elle a les siéges sport les jantes spécifiques (18 pouces serie et 17 en option gratuite), le volant sport, les siéges cuir-tissu spécifique. bien.gif

Pour le reste c'est comme ambition (donc pas de VE AR...) smile.gif

Sinon idem, DrJacquot, peut'tu scanner et mettre la doc en ligne ?

Posté(e)

Je ne vais pas être dispo aujourd'hui mais d'ici samedi soir, vous devriez avoir qq chose... patience cool.gif

Posté(e)
Je ne vais pas être dispo aujourd'hui mais d'ici samedi soir, vous devriez avoir qq chose... patience  cool.gif

180672[/snapback]

Merci beaucoup bigsmile.gifbien.gif

Posté(e)
Merci pour ta rapidité. biggthumpup.gif

Ca mériterait un post à lui tout seul. bien.gif

181268[/snapback]

C'est en cours de réalisation bien.gif