Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, au loin, j'aperçois un bijou qui semble être une S5 coupé. La voiture roule et je là suis. Bingo, c'est une magnifique S5 coupé.

Mais, voilà, de l'autre côté, à droite, un logo S Line fait le pendant du logo S5. Autre curiosité, le sigle quattro sous le logo S5. Quatre sorties de pots, donc une S5, non? Mais, en me rapprochant, sur les flancs, je vois la belle estampillée du logo S Line.

Alors, qu'ai-je vu. Je n'ai pas pu entendre le moteur. J'avais dans l'idée que la finition S était exclusive de la finition S Line. Et, vice-versa. Non.

Posté(e)

une A5 avec kit carrosserie sline ...

tu mets le double pot de la S5 avec la valence, la calandre et les coquille de rétro et tu as une supercherie parfaite :bigthumbup:

Posté(e)

Et comme le proprio de cette (fausse) S5 n'y connait rien, il a mis tous les logos possibles <_<

pour faire "genre" auprès d'autres "novices" comme lui :bigsmile:

ça me fait penser aux mecs en casquette et banane lacoste qui mettent le ///M sur n'importe quelle béhème :P

Posté(e)

Donc, quand on dispose d'une vraie S, point de sigle quattro, pusique l'un ne va pas sans l'autre? Exact?

Posté(e)

Donc, quand on dispose d'une vraie S, point de sigle quattro, pusique l'un ne va pas sans l'autre? Exact?

Sauf sur la boite à gants.... :bigsmile: