Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

perso j'ai du mettre des modeles anti erreur car sinon j'avais des messages ODB pour les antibtouillards

Posté(e)

je les ai vue les poignees mais il faudra qu'il aille les chercher en allemagne !! :D

Posté(e)

Merci à vous de me chercher ce qu'il me manque.

Leon j'avais déja vu :bigsmile: ça coute quand même relativement cher et y a du monde dessus

Agassy merci ça me chauffe ça me chauffe mais le prix du shiping coast :eldiablo:

Et quid du marquage de la réservation sur le pavillon

Si c'est comme un grand nombre de pièces OOOO il doit y avoir le marquage du toit ouvrant en sous face non? personne n'a déjà démonté un ciel de toit?

J'avoue que ça me tente bien cette modif :bigsmile:

Posté(e)

Ah mais la seule façon de mettre le toit ouvrant proprement, c'est de changer le pavillon complet.....:bigsmile: Pas donné cette affaire....

Après, tu peux toujours lui négocier les pièces sans le toit ouvrant, et sans le ciel de toit, moins cher à expédier.....Mais il te manquera le ciel de toit, 350 euros chez Audi...

Posté(e)

VOUS ETES DES GRANDS MALADDDES, deja qu'un changement d'interieur c'est une belle modifs et bin maintenant sa parle de mettre un TO en tout cas si sa se fait faudra nous (pour les gros nuls comme moi en bidouille puisse peut etre le faire) faire un tuto :D

Posté(e)

Bah le tuto commence par le tronçonnage du toit d'origine ( enfin, dépointage....)....Et là tu te retrouves avec un beau cabriolet 4 portes....:bigsmile:

Posté(e)

Bah le tuto commence par le tronçonnage du toit d'origine ( enfin, dépointage....)....Et là tu te retrouves avec un beau cabriolet 4 portes....:bigsmile:

Sa je sais faire si il faut y aller comme un boeuf pas de souci ;)

Posté(e)

il y a des forets expres pour depointer ^^ quand j'etais en apprentissage carrosserie on avait ca ...

mais dans tout les cas c'est un truc que je ne ferai pas moi mdrrr au pire si je devais tenter quelque chose, je tenterai la decoupe du toi, mais toujours est il que niveau etancheité il ne faut pas se louper ^^

Posté(e) (modifié)

Et oui, mais le nouveau pavillon est pourvu des chemins d'écoulement des eaux, ce qui n'est pas le cas de celui d'origine....

Je fait un petit HS, mais pour ceux que ça intéresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/275481225.htm?ca=12_s, ça serait bien de créer une section " bon plans ( ebay/Leboncoin) " regroupant les pièces et remises pour nos B7 ?

Modifié par agassy
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: je pense que c'est quand meme plus sage

Posté(e)

stef30 je 'avais sur ma golf vr6 je peux te dire que c'est un gros boulot

J'avais tronçonné un pavillon sur golf qui en était équipé après il m'a fallu souder le nouveau toit au MIG puis mastic alu et mastic de finition enfin peinture

Mais bon c'était sur une golf 3 je n'y risquais pas le même prix en cas d'erreur

Perso je ne le ferais pas sur mon A4

Posté(e)

Rassure toi je vais pas le faire je ne suis pas complètement givré quoi que :bigsmile:

Posté(e)

j'ai bien vu des gars qui faisait l'étanchéité des toits type norauto au silicone de salle de bain

Version manouche inside

Posté(e)

tu vois de tout sur les forums surtout sur les sites de tuning

ce qui m'éclate le plus c'est quand les gars font leurs kit carrosserie a la mousse polyuréthane et au scotch Américain

Posté(e)

tu vois de tout sur les forums surtout sur les sites de tuning

ce qui m'éclate le plus c'est quand les gars font leurs kit carrosserie a la mousse polyuréthane et au scotch Américain

MDR j'aimerai trop avoir un carton avec un gars comme sa, t'abimme meme pas ta voiture :lol:

Posté(e) (modifié)

oui quand tu vois ca ca fait pitié

et dire que j'ai eut un GT Turbo avec l'autocollant pionneer derrière

Modifié par vr6man
Posté(e)

oui quand tu vois ca ca fait pitié

et dire que j'ai eut un GT Turbo avec l'autocollant pionneer derrière

Mouahahaha non je rigole moi c'étai un skoda octavia tdi 90 et je croyai prendre tout le monde donc. C'est pas mieux <_<

Posté(e)

Pour l'ensemble de ton oeuvre stéf30 :agenoux:

surtout les sieges aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'ensemble de ton oeuvre stéf30 :agenoux:

Merci

surtout les sieges aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Quoi que mes sièges? :bigsmile:

Posté(e)

ahahah non pas que, mais ca me fait vraiment rever ces sieges :rolleyes: je sais bien qu'il n'y a pas que ca ...

n'empeche je ne sais pas combien tu les as payes, mais quand tu regarde sur etka, juste une partie du siege avant coute un oeil !!!!! donc meme quand je vois des offres a 3000 euros, c'est pas si cher que ca au vu du neuf <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour vous annoncer que mes nouvelles roulettes sont bien arrivées :coucou:

Mais que je n'ai plus de voiture................. ça fait 10 jours qu'elle est chez le carrossier pour une remise en forme :bigsmile:

Normalement je la récupère courant de semaine prochaine

Je suis sur la modification de mes baguettes intérieures :rolleyes:

Je vous tiens au jus

Posté(e)

Juste pour vous annoncer que mes nouvelles roulettes sont bien arrivées :coucou:

:blink: :blink: :blink:

j'ai louper un passage ou quoi? :blink:

edit: je sais maintenant d'ou viennent les jantes de double R :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

pour l avoir vu (cette titine),

il n'y a vraiment pas que les sièges qui sont magnifiques,

c'est un ensemble de choses, cette voiture est entretenue par un passionné, amoureux de l'automobile en général, vraiment content pour tes nouvelles roulettes, les mêmes?,

en tout cas les miennes me plaise un max, vraiment merci pour cette super transaction , steph30!

:coucou: Rud.

Posté(e)

gggrrrr t'as pu voir en vrai l'interieur F1 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'en reve la nuit des sieges F1 :malelovies: , du moins le conducteur :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

:1-heben: désolé SEB :blush:, mais si, je l ai vu de mes propres yeux, et c est magnifique, et puis l odeur du cuir hummmmmmm!!!!!! :arf:

Posté(e) (modifié)

J'en reve la nuit des sieges F1 :malelovies: , du moins le conducteur :bigsmile:

tu reves de Steph ??? :bigsmile: :bigsmile: :ck1:

@ Rudy ... tu t'es assis dedans ??? :D

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Mdr je reve du siege conducteur pour moi, c'est vrai qu'a relire la phrase sa peut porter a confusion mdr

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Beh alors les filles c'est pas bientôt fini :bigsmile: