Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche d'une audi s5 et on m'a proposé un modele avec 120 000 kms,année 2008, premiere main, origine france, acheté et toujours entretenue chez audi ! le moteur a été changé a 70 000 kms chez audi ! Qu'en pensez vous ???

Posté(e)

Moteur changé à 70.000km ? Pourquoi exactement ? Et toujours de première main. Donc c'était le même proprio qui a continué a roulé avec le second moteur comme le premier.... Moi je serai méfiant.

Sinon, c'est une occasion vendu par un particulier ou un pro ?

Posté(e)

Moteur changé pour cause de surconsommation d'huile, version confirmé par audi! Le véhicule roule beaucoup il appartient à un gérant d'une entreprise! Par contre il est encore garantit 1 an...

Posté(e)

Y'a-t-il toujours un problème de surconsommation d'huile à l'heure actuelle ? C'est la vraie question à se poser.

Posté(e)

le fait de roukler beaucoup fait que le moteur ne s'use pas autant que 120000 Km sur 10 ans. mais il faut totu de même que le prix soit bien revu à la baisse bien sur.

Pour le problème moteur ca arrive c'est pas pour cela que le dexuièmle moteur est mauvasi aussi...

si on te mets l'argument que le moteur est récent et donc que 120-70=50000 Km iniste sur le fait que le reste de la voiture à bien ses 120000 Km.....

Posté(e)

le fait de roukler beaucoup fait que le moteur ne s'use pas autant que 120000 Km sur 10 ans. mais il faut totu de même que le prix soit bien revu à la baisse bien sur.

Pour le problème moteur ca arrive c'est pas pour cela que le dexuièmle moteur est mauvasi aussi...

si on te mets l'argument que le moteur est récent et donc que 120-70=50000 Km iniste sur le fait que le reste de la voiture à bien ses 120000 Km.....

ok je suis du meme avis que toi au sujet du moteur surtout que le véhicule est toujours sous garantit et qu'il est regulierement revisé !!!

Quand tu parle de prix revu a la baisse, tu pense qu'elle vaut combien a peut pret cette s5 ?

Posté(e)

Afin de se faire une idée plus précise, il faudrait savoir comment elle est optionnée. Avec les infos que tu as fournies, lacentrale fixe la cote à 33010 euros. Ceci est un reflet du marché des véhicules vendus sur le site.