Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je suis en train de refaire un peu mon intérieur de mon a3 ambiente, donc j'ai commencé par acheté des tapis (je remercie Vincent r au passage pour m'avoir donner un site) s-line ensuite je veux installer un pommeau type s-line, mon préfère c'est celui la http://www.jaimemavoiture.fr/relooking-audi-a3-tuning/4879-pommeau-de-vitesse-avec-soufflet-audi-a3-s3-sline.html sauf que il est en boite 6 et moi j'ai une boite 5, existe t-il le même modèle en boite 5 ? Peut-on installer ce pommeau sur mon 8L vu que c'est pour les nouveau modèle ?

sinon ce modèle la est pas mal http://www.jaimemavoiture.fr/relooking-tuning-audi-a3-8l/5085-pommeau-de-vitesse-avec-soufflet-audi-a3-8l-s3-sline.html celui la c'est celui qui est utilisé dans le tuto remplacement pommeau ?

Ensuite niveau son, je veux pas un son qui déchire les tympan, je veux un son propre avec de la basse mais pas trop non plus, pour le poste je mettrais un alpine (pour le modèle on verra par rapport au finance) de couleur rouge et pour les enceintes quel est le mieux ? un kit éclate en 3 voies ou 2 voies ? vu que j'ai les tweeter en haut dans les portes + le médium en bas de la porte et a l'arrière, ensuite pour les enceintes a l'arrière, le mieux c'est de les mettre sur la plage arrière ou dans l'emplacement prévu pour ?(l'emplacement se trouve a la même place que pour une 4 porte)

voila merci

Posté(e)

salut a tous Salut ! :coucou:

voila je suis en train de refaire un peu mon intérieur de mon a3 ambiente, donc j'ai commencé par acheté des tapis (je remercie Vincent r au passage pour m'avoir donner un site) s-line ensuite je veux installer un pommeau type s-line, mon préfère c'est celui la http://www.jaimemavo...3-s3-sline.html sauf que il est en boite 6 et moi j'ai une boite 5, existe t-il le même modèle en boite 5 ? Peut-on installer ce pommeau sur mon 8L vu que c'est pour les nouveau modèle ?

sinon ce modèle la est pas mal http://www.jaimemavo...l-s3-sline.html celui la c'est celui qui est utilisé dans le tuto remplacement pommeau ?

Le premier pommeau que tu montres est celui de S3 8P, il n'est donc qu'en Boite 6, le second est un S-Line 8L (celui du tuto). Il existe en BV 5 et 6. Il me semble que le 8P est montable sur les 8L mais il y a peut etre un petit travail d'adaptation...

Ensuite niveau son, je veux pas un son qui déchire les tympan, je veux un son propre avec de la basse mais pas trop non plus, pour le poste je mettrais un alpine (pour le modèle on verra par rapport au finance) de couleur rouge et pour les enceintes quel est le mieux ? un kit éclate en 3 voies ou 2 voies ? vu que j'ai les tweeter en haut dans les portes + le médium en bas de la porte et a l'arrière, ensuite pour les enceintes a l'arrière, le mieux c'est de les mettre sur la plage arrière ou dans l'emplacement prévu pour ?(l'emplacement se trouve a la même place que pour une 4 porte)

voila merci

Ce que je ferai à ta place : kit éclaté devant , et coaxiaux dans les emplacements d'origine, (plus propre). Avec de bonnes enceintes tu devrais pouvoir tirer un son pas trop mal de ton auto :)

Si ca ne te convient pas : changes d'autoradio... si tu n'as toujours pas assez de basses : un petit caisson fait bien l'affaire... ;)

Posté(e)

Coucou. Je suis du même avis que Dadou concernant l'audio.

Surtout que les emplacements sont bien étudiés niveau acoustique (HP arrières) et ce sera plus esthétique.

Posté(e)

ok j'ai compris pour les son, et pour le pommeau s-line 8p quelqu'un connait ou a déjà fais l'adaptation ?

Posté(e)

Oui il ce monte sans trop de modification (juste le soufflet à remplacer par celui d'origine)

Posté(e)

Regarde sur ahw-shop il yia le pommeau s-Line en 5 sa s'appelle gang 5 mp si tu veu des infos