Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vol de ma S3


guitou38200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de S3,4 jour que je l'avait en ma possession.J'avais fait une bonne affaire un modèle de décembre 2000 et cette nuit un voleur est passé par là.Malgré une alarme cobra avec même l'anti soulèvement elle a été volée.Le cuir était en super état, avec 225cv car le moteur 210 a eu une casse turbo et l'ancien propriétaire en a profiter our mettre un plus récent.

Voilà les amis, plus qu'à attendre que l'assurance rembourse et se sera de nouveau une S3 225cv.

Comment éviter de se la faire voler?

Bonne journée à tous les possesseur de S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour toi!! 4 jours apres ça fait mal...

 

mais ok avec French, mieux vaut évité les infos, afin de ne pas donner le baton pour se faire taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qun systeme de coupure d'injection à distance avec GPS intégré cest pas mal .

 

Sinon un gros U , de fort diametre sur ton volant , ca peut le faire

maintenant j'imagine qu'il doit y avoir des alarmes qui peuvent te prévenir sur ton portable par SMS, donc ca couplé à un U , tu as le temps d'arriver avant que les mecs aient eu le temps de le scier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le reportage sur canal des mec qui braque les bagnole... Avec un appareil de Russie il l'a démarre.... Et son pote qui a une bombe lacrimo au cas où... ça donne pas envie de sauver ta bête...

 

 

Par contre, je suis curieux de savoir combien te donne ton assurance... La mienne est coté à moins de 7k € à l'argus.. je me demande si les assurances donnent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je bossais en province, ma caisse couchait en région parisienne toute la semaine. J'avais une astuce, je démontais une roue que j'emmenais avec la galette dans le coffre du Kangoo.

 

Sinon, un bon système anti car jacking avec transpondeur ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 clés pour le contacte et 2 pour l'alarme.

Pour l'assurance j'attends, mais l'ancien proprio ma dit qu'il se base sur les occasions et font une moyenne.On verra.

Je l'ai négocier de 8200€ j'ai put la toucher à 7500€.

Je vous tien au courant et faire le nécessaire pour la prochaine S3

Merci pour votre gentillesse.

guitou38200 de Vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le reportage sur canal des mec qui braque les bagnole... Avec un appareil de Russie il l'a démarre.... Et son pote qui a une bombe lacrimo au cas où... ça donne pas envie de sauver ta bête...

 

 

Par contre, je suis curieux de savoir combien te donne ton assurance... La mienne est coté à moins de 7k € à l'argus.. je me demande si les assurances donnent plus...

 

J'ai vu aussi ce reportage sur ces voleurs qui cherche des voitures puissante!!!

 

http://www.gamaniak.com/video-6325-comment-voler-voiture.html

 

:icon31: :furious: :madgo: :spanking:

Modifié par benji6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a toi je vis la même mesaventure que toi sauf que moi c'etait un home jacking et que au final elle a etait retrouve brule 1 semaine apres :( :( :(

 

Maintenant c'est bagarre avec l'assurance parceque eux pour que tu payes ils sont la mais pour le reste ils valent pas mieux que les voleurs !!! :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le remboursement de la voiture doit se faire sur la base de la valeur de remplacement et non sur la base de la cote argus (cote pour vente de pro à pro) comme on essaie de nous le faire croire, c'est la loi qui le dit !

A toi de négocier directement avec l'expert et de lui fournir des annonces d'occasion par exemple et d'en rajouter au passage.

Ma femme est assureuse !

 

Sinon d'après les voleurs, une alarme perso est très efficace car ils ne la connaissent pas.

Un simple coupe contact bien planqué est très efficace (j'ai 2 ou 3 idées).

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s icest du GPS ?

 

Rien à voir, le GPS est le module de géolocalisation par satellite (de positionnement)c.a.d qu'il fournit la coordonnée x.y, le moyen de transmission de la donnée se fait par 4 voies selon les modèles :

- par radio (fréquence réservée)

- par sms

- par GPRS

- par satellite (de communication) ex : irridium

Certain boitier utilise les trois derniers canaux......

Si vous voulez des renseignements, en MP pour les membres uniquement. :carre:

PS : afin d'éviter toute confusion et pour que ce soit clair, je n'ai rien à vendre, je mets mon expérience à disposition des membres!

Modifié par traq78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs veulent vraiment volé votre S3... quelque soit l'antivol... il la voleront...

 

Faut pas se leurrer ...

 

D'où l'utilité d'être assuré 'vol'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi. Le 10 novembre 2010 je me suis fait voler :angry: ma Yamaha R6 alors qu'elle etait au garage pour révision. Je les déposé a 11H 45, elle est restée dehors l'apres midi a la vu de tout le monde et le soir le garagiste la rentrée. Dans la nuit des individus ont fracturé le garage et sont reparti avec :(

 

Je vien juste d'etre remboursé hier apres 2 mois et demi d'attente. :angry:

 

Si sa peut te rassurer normalement les experts ce base sur le prix du marcher et non sur la cote argus. (Et sa c'est sur j'ai mon amie qui travail a la maaf).

 

Bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...