Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La derniĂšre est magnifique!!! J'ai toujours rĂȘvĂ© des deux sortie ovales RS4 sur une RS3!!!

Je pense que ça doit coûter un bras les modifs pour ça?!?!

Posté(e)

comme quoi c'était possible ..pas mal

Le cÎté droit est probablement un leurre uniquement, je pense.

Posté(e)

Le cÎté droit est probablement un leurre uniquement, je pense.

De la part de MTM, je doute qu'il s'agisse d'un leurre. :eldiablo:

Si tout est MTM, je pense que c'est une vraie modif car ce n'est pas leur style du "tuninge" inutile :exclamation:

Posté(e)

on signe ou chez MTM pour faire la modif sur la notre ?? :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Salut Ă  tous,

De source trĂšs sure (MTM France), la modification des sorties d'Ă©chappements prĂ©sentes sur la rouge en photo Ă  Monaco, est en cours de validation et la sortie du produit devrait ĂȘtre imminente! Rien de factice dans tout ça. :bien:

Posté(e)

Salut Ă  tous,

De source trĂšs sure (MTM France), la modification des sorties d'Ă©chappements prĂ©sentes sur la rouge en photo Ă  Monaco, est en cours de validation et la sortie du produit devrait ĂȘtre imminente! Rien de factice dans tout ça. :bien:

Ça serait vraiment gĂ©nial ! DĂšs que tu as plus d'infos l'ami n'hĂ©site pas ! Je rĂȘve d'avoir ces sorties d'Ă©chappement

Posté(e)

Salut mon ami :coucou: , je ne manquerai pas de te tenir au courant, aujourd'hui ils sont vraiment en phase de finalisation, aux derniĂšres news, ils finissent de rĂšgler les problĂšmes avec le diffuseur Ă  adapter ;)

Posté(e)

Salut mon ami :coucou: , je ne manquerai pas de te tenir au courant, aujourd'hui ils sont vraiment en phase de finalisation, aux derniĂšres news, ils finissent de rĂšgler les problĂšmes avec le diffuseur Ă  adapter ;)

Merci pour tes precieuSes infos!

Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

346926Projet8.png

49078871162814255929cefbcab.jpg

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

308751714780135322a5606965b.jpg

29255570014783024a1c040ee9b.jpg

3152397001445806533121d5c5b.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Pour le prix, c'est aux alentours de 4000-4500 euros d'aprés MTM, mais pas encore officiel.

Posté(e)

Dommage qu'en France on ait des plaques d'immatriculation aussi grandes! Un petit porteplaque aurait mis la magnifique calandre en nid d'abeille bien mieux en évidence...

Posté(e) (modifié)

8458887212208442a0d75c06b7b.jpg

6232207223853978b28af04567b.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

sans doutes mais audi aurait pu faire l'effort de le faire !

J'aime autant une double sortie à gauche uniquement. Quant à l'argument 'historique' pour souligner l'affiliation à la série RS, il ne tient pas, puisque la mythique et doyenne RS2 portait tout à gauche :icon_smile2: .