Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà deux photos de veilleuse xénon que j'ai mis sur la 8l et franchement ça rend super ça éclair bien et elles se voit très bien sans éblouir prix attractif mais pas distribuée en France le prochain coup j'en prend plusieurs car bon marché

Désolé pour la qualité mais de nuit sans flash afin de voir le résultat c est pas facile

img1801b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1802z.jpg

Posté(e)

c'est des leds ça ! en tout cas ça y ressemble !

Posté(e)

c'est des leds...

sur quel site les as tu achetées par curiosité?

Moi j'ai trouvé un site a tres bon prix... pour l'instant elles durent.. :)

Posté(e) (modifié)

oui c'est des led mais qui éclaire trés bien toutes celles que j avais mis avant ça n'avait rien a voir je ferais des photos de jout

4456472005ee832f34bfabc.jpg

J'ai celle ci aussi :

37144906af22c656e4b398f.jpg

37144f2563d8bcc8b46b697.jpg

371441536cd29bc2944abbc.jpg

Modifié par jejegarcia
Posté(e) (modifié)

Et tu les as acheté où tes Led ca m'a l'air pas mal tout ca vivement les photos :Forum68::Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bluecars elle sont top... Connu et reconnu , c'est pas trop une nouveauté ces veilleuses....

Posté(e)

Je crois savoir ou il les a achetées... j'ai EXACTEMENT les memes que le modèle 2... avec les 9leds..

Et j'ai les memes que les premieres pour mes repetiteurs (couleur ambre donc)

Posté(e) (modifié)

Avec tout ca on ne sait toujours pas d'où ca vient :rolleyes:

C'est vrai que Bluecars c'est top, perso les Leds je trouve l'éclairage un peu "fin" comme si on ne les voyait pas allumé pour ceux arrivant en face, je vais m'y faire avec le temps...par contre le rendu quand je me mets face au capot :malelovies:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:coucou:

pour une bonne visibilité sous tous les angles , il vaut mieux privilegier des modeles avec des leds orientées un peu dans tous les sens... ;)

@gegegarcia : oui je sais, je parlais justement des miennes qui etaient ambres et non blanches...

Alors tu les a trouvées ou? :bigsmile:

Posté(e)

Avec tout ca on ne sait toujours pas d'où ca vient :rolleyes:

C'est vrai que Bluecars c'est top, perso les Leds je trouve l'éclairage un peu "fin" comme si on ne les voyait pas allumé pour ceux arrivant en face, je vais m'y faire avec le temps...par contre le rendu quand je me mets face au capot :malelovies:

les miennes ont les voit très bien même la journée je ferais des photos vendredi de jour et d autres de nuit car je suis en déplacement cette semaine et je mettrais un lien car à 3 euros port compris je pense que vous allez être plus d'un intéressé

Posté(e)

oui !! jejegarcia c'est bien beau de vanter les mérites de tes LEDS mais avant tout il faut nous le prouver et pour ca il n'y qu'un seul moyen !

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

ça arrive après pour ceux qui sont pas loin de chez moi si ils veulent voir la voiture pas de soucis

Posté(e)

C'est le prix direct fournisseur :D j'ai acheté plein de babioles labas, toujours serieu ;)

Entre 1 et 3 semaines pour la livraison, mais jamais de problemes, paiement paypal etc...

Info : l'autre jour une de mes veilleuses clignotait, j'en commande d'autres en 24 V ! (en me disant, il ne risque pas d'y avoir de surtension la..) bah en fait c'est le petit fil qui est replié sur la bas de la lampe (celui qui fait contact) comme il est fin, il s'etait bien calé dans la gorge du culot de lampe en plastique, donc la languette sur la douille ne faisait plus contact.. j'ai plié ce petit truc a 90° et plus de soucis, tout marche... j'ai donc une paire de veilleuses en rab..

La qualité sur bluecars est peut etre meilleure, mais a 3€ la paire fdp in, on peut en cramer 4 paires et on est encore gagnant... ;)

Sinon aussi un excellent site pour leds : ultraleds.co.uk (tension acceptable clairement précisée comme rarement ailleurs)

Bon jéjégarcia comme j'ai trouvé tu me dois une paire de coques de rétros chrome lol... ou un PC avant de S3 ...au choix :D

Posté(e) (modifié)

Et au niveau de l'éclairage quelle est le mieux ? Bluecars je m'attendais à mieux après je ne sais pas si le rendu est le meme avec les autres leds....

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

je n'ai jamais acheté sur Bluecars... uniquement chez Ultraleds.co.uk et DX, niveau éclairage, je pourrai essayer de vous faire une photo de la mienne de jour..

J'ai le 2eme modèle d'ampoule qu'il montre...

Ça éclaire autant ou plus que les W5W d'origine... en blanc :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Moi ça me tente bien car c'est vraiment jolie !!!! Je pense prendre chez Bluecar du coup :D Le pack complet :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

je rejoins l'avis de Gasytsyvery, en plus au bout de 3 semaines d'installation une des 2 veilleuses ne fonctionne plus (je vais checker la petite patte merdique avant de mettre en doute la qualité du matos, mais bon :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Faudrait une photo pour voir, pour ma part chez bluecars ca donne sa

http://img4.hostingpics.net/pics/928245P1000516.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/834642P1000517.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/933269P1000529.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/614567P1000540.jpg

Je trouve que ca fait plus "pour faire jolie" que pour éclairer avant tout, et pourtant j'ai bien essayé de me coller à des voitures aux feux, ou de voir les reflets sur les vitrines mais l'effet est vraiment minime...après ca n'engage que moi c'est pour ca que je suis curieux de voir les Leds mentionnées ci dessus :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

les veilleuses sont les mêmes...

Pour info, les veilleuses ne sont pas la pour éclairer mais plutôt pour être vu d'un peu plus loin quand le temps est mi figue mi raisin... :bigthumbup:

En revanche,Gasytsyvery, tes veilleuses éclairent bien je trouve... celles d'origine n'éclairent pas mieux... ou alors c'est la photo...

mon appareil photo est un des objets que j'ai déjà déposé a l'appart... et ca ne donne rien de bon avec le tel... je tacherai de vous en prendre des que possible... mais ca éclaire vraiment bien comparé à de l'origine.. :coucou:

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Oui elles éclairent mieux que d'origine, avant je devais mettre les feux de croisements (halogène) pour voir dans mon garage car en position je voyais pas bien...et rentrer dedans au felling sans lumière c'est un peu risqué pour le PC avant :bigsmile: ... maintenant quand je rentre la voiture les leds suffisent je l'ai fait encore avant en rentrant...mais ma question était par rapport aux Leds de chez ultraleds.co et DX et bluecars quelle est la meilleure au niveau de l'éclairage de jour ou de nuit...pour ca il faut des photos

jejegarcia et Dadou si l'envie vous prends :Forum68:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je ferais des photos mais la je suis en déplacement sinon pour un pc av complet avec calandre grille anti brouillard et lave phares il faut compter 200 euros c est dispo même les xenons evo dispo

Désole ça je peux pas le donner les coques comme je l ai dit il faut que je vérifie si c est 1 petite et une grande ou deux grandes mais ça c est cadeau mais j ai déjà une option en mp

Posté(e)

Perso mes veilleuses éclairent très bien et bien mieux que l'origine... et j'ai pas payé moi donc... en plus avec une garantie à vie.... que demander de plus... ^^

Je trouve que tes veilleuses Gasystyvery éclairent très bien !

Les origines de jour donne rien du tout, par contre les miennes je les voient dans les voitures devant moi a part quand celles ci sont super crade ^^

Posté(e)

Intéressant le PC :)

Faut que je voie si les AB sont les mêmes... ils ne sont pas inclus si?

Posté(e) (modifié)

Après faut la peinture ... en fait dadou, petit HS, tu compte garder ton A3 longtemps encore?

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Pour le moment la vente n'est pas prévue... pourquoi? ;)

Et pour la peinture jme débrouille ;)

edit : les AB de A3 et S3 ont l'air d'etre similaires... :D

J'en veux un :) lol

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Car tu investi beaucoup dans ton A3 je trouve...

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: T'as vu cette ampoule de tueur que tu nous propose Dadou !!!! 68 leds :up1:

Posté(e)

Intéressant le PC :)

Faut que je voie si les AB sont les mêmes... ils ne sont pas inclus si?

Si c est écrit :bigsmile: