Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

beaucoup trop facile le coup des a8 star... Vous trouverez jamais...lol

Posté(e)

Il va falloir être patient...

Posté(e)

on est quand même sage depuis le 17 oct ! :panda:

Posté(e)

Ca va recommencer ... :D Attendre et encore attendre pour des photos ... :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Et j'ai bien dit a se moments là qu'elles seront installé au début du printemps... J'ai pas envie de les explosé avec la neige...

Posté(e)

Tu vas nous faire patienter jusqu'au printemps ?!

On va te faire ceder avant :P

Posté(e)

Non ce n'est pas des a8 star ... Et pas de photo avant la monte final... Sinon les jantes sont des speedline d Audi a5 ... A vous de réfléchir sur le modèle.

Posté(e)

la reponce de paultugal est exact !!!

tout d'abord voila le pourquoi de se changement ...

54817891579674512c7630a54db.jpg

Vus en vrai l'edition 38 en Angleterre , et j'ai vraiment craqué

vous avez bien gagner le droit de la photo de face ...

155999WP20131012005.jpg

si je vous fait patienter pour le resultat final c'est que elles ne sont monte pas si facilement si on veut quelque chose de propre , L'ET des jantes est un peu bâtard ... je vais devoir élargir les ailes et en profité pour faire une peinture complète sur l'auto , et surement en profité pour changer la teinte aussi ...

Posté(e)

J'avais déjà l's3 avec ces jantes. Il me semble qu'elle sont bleu aussi ...

Hâte de voir la suite :)

Posté(e)

ouais, elles sont bleues maintenant, mais j'ai pas trop

Posté(e)

Hate de voir le rendu final :)

Quelle teinte tu voudrais faire pour ta 8L ?

Posté(e)

elle sont top :) comme d'habitude dans toute l'originaliter :)

C'est quel taille que tu veux monter ?

Mes futur jantes sont en ET 40 et 42 je sais pas si sa passera

Posté(e)

Fait faire des cales sur mesure pour reprendre le même alignement qu'avec t'es rotirform ! Ou tu veut plus stance encore ?

Posté(e)

merci , je suis content que sa vous plaise ,même si je ne vise pas le résultât de l's3 ... que je trouve vraiment trop soft ...

en gros , je veux le plus petit pneu possible , du 205/35 r18 sera au top ! la dificulter c'est que le ET est de 29 sur du 8.5 , et que les cales les plus petite pour un changement d'entre axe ( 5x100 a 5x112) est de 15 mm( que j'ai déja ) , plus petit serait trop juste pour la taille du filet ! il y a aussi la possibilité de gratté un petit peu de matière dans la jante .. ( a étudié) .

donc je suis vraiment obligé de tirer sur les ailes , juste histoire d'avoir un truc propre .

pour le changement de teinte j’hésite entre un gris nimbus et un noir opaque qui serait bien plus profond que le miens .

Posté(e) (modifié)

Putain ca va démonter hate de voir le resultat

Modifié par Penta
Posté(e)

le truc c'est que je suis un gros fanatique compulsif des auto noir ... et j'ai peur de ma lassé du gris nimbus ...

Posté(e)

tu crois? mais sur A3, ça serai unique ;)

j'avou que le noir c'est superbe aussi ^^

Posté(e)

on vera au moment de faire la teinte cette hivers !!lol

Posté(e)

pas envie de calé des réplique ... trop galère a vendre ( je sais de quoi je parle ) et je sais même pas si elles se fond ... c'est pas des jante rechercher , au contraire les mec qui les ont les revendes pas cher pour s'en débarrassée ... faut dire que c'est pas jojo avec des gros pneus

Posté(e)

Toi tu veux les faire noir ?!!! Quand je te disais que je voulais faire les miennes noir tu me disais qu'il ne fallais pas car les jantes doivent ce voir pour ressortir :P

En tout cas en noir elle serais trop belle :wub:

Posté(e)

non tes fou !!!! les jante seront grise clair ... jamais avec les jantes noirs ...lol

Posté(e)

il parle de la peinture de la voiture pas des jantes ^^

Posté(e)

Ah merde j'ai mal compris :blush: ... Se sera quoi ton premier meeting avec ces jantes ?

Posté(e)

aucune idée , je me suis pas pencher sur les dates ... surement toulouse , a voir

Posté(e) (modifié)

pas faux pour les répliques :)

Question con : plus l ET est petit et plus c'est large ?

En gros l ET 29 la jante est plus large qu'un ET 40 ?

Modifié par Falkenvif