Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Juste parce que je savais pas quoi faire ce soir !!!

110313105753724546.jpg

Modifié par Gee
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

personne saurait oû je peux trouver des cache ecroux spécifique a mes jantes ?

Posté(e)

Pour le montage de la barre inferieure tu as suivi le Tuto sur le Forum ?

Ou ça se fait gentiment sans trop de problème ? Tu pourrais nous montrer comment ca se fixe sur ton chassis stp?

Car j'ai lu qu'il ne fallait pas de foirer avec les vis auto serreuses (je sais pas si ce mot existe)

Merci par avance pour ton retour car je compte équiper la mienne avec cette barre inf. pour rigidifier mon train AV.

Posté(e)

Pour le montage de la barre inferieure tu as suivi le Tuto sur le Forum ?

Ou ça se fait gentiment sans trop de problème ? Tu pourrais nous montrer comment ca se fixe sur ton chassis stp?

Car j'ai lu qu'il ne fallait pas de foirer avec les vis auto serreuses (je sais pas si ce mot existe)

Merci par avance pour ton retour car je compte équiper la mienne avec cette barre inf. pour rigidifier mon train AV.

alor pour le montage de cette barre c'est très simple , pas besoin de tuto ou de BAC en mécanique , tu va avoir 2 trous sur le berceau moteur juste avant les silent bloc de triangle inférieure !! regarde avec ta barre et tu verra qu'il y a seulement 2 trous possible oû l'on retrouve la longueur de barre , il faut que tu fasse rentrer les cage sertie avec un marteau (tu verra , ta barre bougera au niveau des cage ) et quand tu vissera , les cage se sertirons et tu aura plus qu'as bloqué !!!

Posté(e)

et pour mes cache ecroux j'ai trouver !! un petit peu de peinture et de temps !! et voila il retrouve une seconde jeunesse !

110314092324940977.jpg

Posté(e)

merci mister B !! mais sa me gave car il reste quelque Default qui chagrine un peu !

Posté(e)

il y a des autocollants sur le net, j'ai acheté pour mon pere des VW pour ses jantes de A4 Sline sur la passat :)

Posté(e)

merci dadou130 mais je suis asse content de se que j'ai fait !! sa a le mérite de pas coûter grand chose et d’être un mix entre l'origine et la personnalisation

Posté(e)

il faut que tu fasse rentrer les cage sertie avec un marteau

Pas forcément Gee :) , sur la mienne les "chevilles" fournies rentraient/sortaient sans tenir dans le logement. Il suffit de disposer ta barre sur un meuble, le côté mousse sera dirigé vers le sol. Là tu fais passer tes vis dans chaque trou, et tu mets tes chevilles sur tes vis, que tu commences "légèrement" à visser.

Puis tu mets en place, en insérant les chevilles dans les trous correspondant, comme ça tu te retrouve avec tout "en place". Il te reste plus qu'à visser chaque vis à fond, celà écartera les chevilles métalliques qui jusqu'à lors ne tenaient pas grand chose.

C'est vraiment simple, vérifie juste que ta voiture tient bien sur les chandelles ... :coucou:

Posté(e)

ouai enfin sa depend !! se qui est sure c'est que ta pas besoin d'etre Eisenstein pour mettre cette petite barre !!!

Posté(e)

dite moi les gars !! y as quelqu'un qui va au vw days 2011 ?? je voulais savoir comment on fait pour montrer qu'ont apartien au forum et comment ont peu faire pour se retrouver la ba ?

Posté(e) (modifié)

bonjour les filles

alors pour tes caches et ceux a qui sa peut servi

http://www.auto-passion68.weonea.com/

ensuite aller sur :

1/ Accueil

2/ Bagues de centrage,logo,cache,vis

3/Choix catégories (en dessous a droite )

4/logos cache jantes pour réplique

Modifié par remy325
Posté(e) (modifié)

Je connais ce site c'est pas très loin de chez moi vous pouvez acheter les yeux fermés :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je connais ce site c'est pas très loin de chez moi vous pouvez acheter les yeux fermés :bien:

J'ai essayé et je vois plus rien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:boulett:

:lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pas trouver de caches ecroux !!! et pour le vw days 2011 ?persone ?

Posté(e)

dite moi j'ai dans la tete de monter une lame de leon cupra sur mon a3 ! vous en pensser quoi ?

il y a pas un tuto sur sa ? oû je peux trouver des photo de la lame monter sur une a3 ?

merci

Posté(e)

encore un dimanche oû je ne savais pas trop quoi faire ... un rayon de soleil dehors , une température extérieure convenable alors pourquoi ne pas faire une autre série de photo ?!!

ok ok ok je crois que j'aime un peu trop ça alor je vous montre tout sa et je suis toujours ouvert au critique ! :rolleyes:

110320075043397399.jpg

110320075131304977.jpg

110320075235116708.jpg

110320075323682755.jpg

110320075400506545.jpg

noter les petit détail de la jante !! bonchon de valve german

Posté(e)

:unsure: persone aime mes nouvelle photo !!!! en plus j'ai mis mon essuie glass de golf 5 et mes nouveau cache ecroux

Posté(e)

Siiiiiiiii elle est parfaite :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

Et la lame cupra c'est bien comme modif !! Moi aussi j'ai mi des nouvelles photos si ça te tente :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment belle :malelovies:

J'aime bien tes rétros, ça ressort bien.

C'est quoi tes embouts de valves?

Sympa les photos, mais faut pas avoir un torticolis... :unsure: :P

Posté(e)

ah merci pour les commentaire , je finissait par croire que j'etait seul au monde !!lol

du cou la lame de cupra m'est sorti de la tète

et j'aime pas faire des photo droite c'est trop commun (sinon au lieu de pencher la tete ,tu as qu'a pencher ton écran :rolleyes: )

mes bouchons de valve c'est le drapeau allemand , bien pencer nan ?!

Posté(e) (modifié)

Moi sur mes bouchons de valve chromé c'est marqué Audi avec les anneaux c'est ma petite touche kéké :P

Sympa le shoot j'aime bien les jantes en plus ca brille :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Moi sur mes bouchons de valve chromé c'est marqué Audi avec les anneaux c'est ma petite touche kéké :P

Sympa le shoot j'aime bien les jantes en plus ca brille :bien:

j'ai faillit mètre les même bouchons que toi mais je suis tomber sur ceux la et j'ai craquer !

normal qu'elle brille je passe mes journée a la lavée ... du cou ma copine râle un peu

Posté(e)

Sympa les photos, mais faut pas avoir un torticolis... :unsure: :P

C'est ça d'être un petit vieux !!! On a mal partout :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

C'est ça d'être un petit vieux !!! On a mal partout :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

allez sa c'est fait ....

Posté(e)

A fond qu'elle claque bien !!! :bigthumbup:

Je crois que je vais aussi craquer pour la lame de cupra ....

:malelovies:

Mais vire cette antenne trop grande !!!!

une petite de Polo 6R va nickel ( check la mienne au cas ou :rolleyes: )

Posté(e)

l’antenne de polo 6r me fait pencer a un suppositoire ...(sans vouloir gener ceux qui en ont une :rolleyes: )j'aime bien la mienne , c'est une de Megane cc ( en plus c'est un trophée de guerre , mon ancien voisin se la racontai de trop dans son cc ) elle fait pas tuning et elle est pas trop longue

alor trouve moi un model qui fait bien antenne mais pas kéké

Posté(e) (modifié)

c'est une de Megane cc ( en plus c'est un trophée de guerre , mon ancien voisin se la racontai de trop dans son cc )

MDRRRRRR :bigthumbup:

Ca me rappelle une anecdote :secret:

:sol:

PS: pour la lame de Leon va sur S3 Passion tu trouvera des photos :)

(dans "Workshop" puis "Lame Cupra R")

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Arrete de trainer sur le forum Mind ^^' T'as pas cours à cette heure la ??? :bigsmile: :bigsmile:

Sinon oui nickel une lame cupra R !!

Posté(e)

Arghhhh je suis dénoncé :lol:

"Gestion des risques ..." tellement ennuyeux, je suis le seul qui s'occupe dignement ... :applaudit:

Posté(e)

les gars aider moi !!! je suis en guerre contre des amis de face book qui sont fan de japonaise

quelqu'un aurait quelque chose pour que je les calme un peu , video ou autre ??

desoler du HS

Posté(e) (modifié)

Montre leur ça si ce n'est pas déjà fait...

Je veux une reprog et un bruit pareil sur mon TDI :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

be c'est juste que je leur est mis dans la tete que pour que des japonaise arrive a suivre des allemandes de serie , il falait quelle est pus rien dedans et des moteur trafiquer

alor si je leur montre sa ...

Je veux une reprog et un bruit pareil sur mon TDI :ph34r:

:bigthumbup:

Posté(e)

:lol: La fusée la bagnole :blink: :blink:

Va s'y Gasy, tu peux le faire !!!!