Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon a4 s line


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je viens de découvrir ce forum pour les passionné et donc je vais vous présenter mon audi a4 s line 2L 140 noir 2006 avec gps et pack ext s line que j'ai acheté en octobre 2009 avec 47500 km et carnet d'entretien avec factures audi à l'appui.

C'est une voiture de première main et il ma fallu 18 mois pour la trouver alors maintenant je vais essayer de mettre des photos si je peut.

Ce sont des photos prise avec mon portable elles sont pas de bonnes qualité j'en ferait d'autres.

Personnellement j'aime bien les voiture quel que soit la marque dans leurs configuration d'origine mise à part les jantes que l'on peut changé mais pas des tuning.

Voila je pense avoir tout dit, je prendrait d'autres photos dès qu'on aura du beau temps.

post-69159-0-89562000-1295606452_thumb.jpg

post-69159-0-48837000-1295607640_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos malheureusement avec mon portable.

Actuellement mon s line à 56400 km, radar de recul, bi xenon, gps avec carte sd, bluethood sièges chauffant et j'ai l'intention de refaire mes 4 jantes car elles sont un peu touché du au trottoir ancien proprio pas moi.

post-69159-0-40005000-1295608919_thumb.jpg

post-69159-0-39750400-1295608937_thumb.jpg

post-69159-0-47289000-1295609442_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Dans ta présentation tu indiques "pack S-line ext"... Pour moi ta voiture a le pack S-line complet non (int+ext)

En tous cas belle bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos compliments.

Pour répondre à alessiano la seule chose que j'ai l'intention de modifié c'est de mettre des coque rétro en alu, tien justement à ce sujet quelqu'un connaitrait le prix et la réf chez audi pour les coque rétro alu les 2.

Pour demon et geoffroy67 oui c'est vrai c'est le pack s line int et ext j'avais oublié de précisez l'intérieur.

Encore quelques photos dont une avec la jante un peu frotté, d'ailleurs je vais les faire refaire les 4.

post-69159-0-03136100-1295724404_thumb.jpg

post-69159-0-03953600-1295724415_thumb.jpg

post-69159-0-31644600-1295724422_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé ce soir de vous présenté ma deuxième voiture.

D'accord vous allez me dire ce n'est pas ça place ici on parle que des anneaux, mais il y a des passionné auto qui ne diront pas le contraire je pense, bon il est tant de vous la présenté.

Elle à 215000 km annéé 92 c'est une 1.9 130 ch elle est dans sont jus.

 

la suite

post-69159-0-83846700-1295725511_thumb.jpg

post-69159-0-68066600-1295725544_thumb.jpg

post-69159-0-11553200-1295725591_thumb.jpg

post-69159-0-88506700-1295725599_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'adore ce genre de sprotive....... ca me rappel mon debut de pêrmis avec les incontournable R5 GT turbo, golf II gti 16, 205 rallye, puis clio Williams , punto GT turbo et 106 S16.....

 

ah que de bon souvenir..... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

 

félicitation pour ces deux véhicules qui sont tres propres

c'est simple , j'adore les B7 et les 205gti (ma génération)

 

niveau modif pour l'A4 je verrai bien un teintage de vitres quand meme ... <_<

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour tes retros oublie c +- 300e de memoire cher audi,demande par ici y a une alternative a la bombe ou pour 5x moins cher cher notre ami ebay :bigthumbup:

Modifié par alessiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi les 205 gti c'est mon époque quand elle sont sortie tout le ma génération en voulais une, mais à cette époque on n'avait pas les moyens ça devais être 130 000 francs neuf je crois.

yannick82 c'est vrai autour de moi il mon tous dit la même chose faire teinté les vitres mais j'hésite encore.

Alessiano tu veux dire au alentour des 300 euros les deux ou un seule pour les coques rétro, meme pour les 2 ça fait chère tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde achète ses rétro ici

enchère à suivrent , avec un peu de chance tu peux les gagner pour 70/80euro.

à noter que ce sont des répliques parfaites . Perso j'ai comparé les deux et je peux te dire que ce sont exactement les memes.

 

sinon pour les vitres teintées ça donnerait un peu comme sur les photos suivantes .

(j'ai la meme A4 que toi , c'est ma prochaine modif)

 

 

wndhp90u34.jpg

 

9azk3a5oyi.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannick pour l'info concernant les coques rétro si tu confirme que ce sont des réplique parfaite je vais en acheté sur ebay.

Par contre les vitres teinté je pense que c'est mieux de les faire moins teinté à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannick pour l'info concernant les coques rétro si tu confirme que ce sont des réplique parfaite je vais en acheté sur ebay.

Par contre les vitres teinté je pense que c'est mieux de les faire moins teinté à l'avant.

 

si tu veux j'ai des coques de rétro style alu mat à vendre ( acheter sur le site e-bay que yannick82 ta montré )

 

MP moi si ça t'intéresse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je viens de découvrir ce forum pour les passionné et donc je vais vous présenter mon audi a4 s line 2L 140 noir 2006 avec gps et pack ext s line que j'ai acheté en octobre 2009 avec 47500 km et carnet d'entretien avec factures audi à l'appui.

C'est une voiture de première main et il ma fallu 18 mois pour la trouver alors maintenant je vais essayer de mettre des photos si je peut.

Ce sont des photos prise avec mon portable elles sont pas de bonnes qualité j'en ferait d'autres.

Personnellement j'aime bien les voiture quel que soit la marque dans leurs configuration d'origine mise à part les jantes que l'on peut changé mais pas des tuning.

Voila je pense avoir tout dit, je prendrait d'autres photos dès qu'on aura du beau temps.

Salut et bienvenue a toi vraiment très très très magnifique j'ai chercher une voiture comme ca pendant 5 moi mais j'ai pas trouver et j'ai finalement pris en bleu foncé mais je rêvé d'une voiture comme la tienne comme dit on peut pas tout a voir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments DOM 46 et yasin67.

Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps 1 ans et demi pour trouver une s line comme je la voulais, c'est à dire en noir avec le pack int et ext s line gps phare xénon 4 vitres électrique et sur celle ci j'ai plus d'options que je n'en demandais jantes rs radar de recul sièges chauffant bluethoot.

Déjà j'avais manqué une s line toutes options du coté de bordeaux il y a 2 ans vendu très vite.

Mais dès que je suis tombé sur cette annonce 1ère main et carnet entretien à jours j'ai tout de suite pris mon tel pour la réserver, heureusement parce après mon appel il y avais pas mal de personne qui étais intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...