Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il ne me semble pas, il te faudra d'autres ressorts, des Koni par exemple. mais c'est pas ce qu'il y a des plus cher....

En amortisseur combiné, si tu veut de la bonne came tu as entres autres les Tein. Mais €€€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combine filete est un kit amortisseur complet avec ressorts et amortisseurs .

 

 

e marque tu as le choix , FK , bilstein , KW pour les plus connu.

 

 

tein je le connais que pour les japs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pensé a la solution des ressorts courts de - 20mm et de mettre des amortos d origines ou sports ce qui reviendrai moins chère mais certaines personnes me déconseille le mariage amortos d origine et ressorts plus courts meme si seulement 20mm de moins <_< PS: La MUSTANG est trés jolie; j en ai vu un paquet cet été au USA lors d une virée en harley dans l ouest... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé pendant presque 4 ans avec mes amortos d'origine et des ressorts courts eibach et aucun problème.

 

Je viens juste de monter des amortos Ar Bilstein B6, car j'avais un amorto d'origine qui fuyait, et franchement pour la conduite que j'ai je vois aucune différence :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u

tein je le connais que pour les japs

 

 

Savais pas !

 

 

C'est y'a 2 ans, j'avais envie de prendre une S2000, elle était préaprée chasis BAR dans tous les sens (de mémoire 2 sous la caisse 1 dans le moteur) , Tein monoflex et ressorts Koni, les jantes VOLK TE37 blanches (voiture bleu foncé....)

Et surtout le 2L qui monte qui monte qui monte qui monte à 8300tpm....

 

Mais bon, pas sérieux questino budget (même dans l'optique de revendre après 6 mois) et surtout pas de garage.... plus de palce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé pendant presque 4 ans avec mes amortos d'origine et des ressorts courts eibach et aucun problème.

 

Je viens juste de monter des amortos Ar Bilstein B6, car j'avais un amorto d'origine qui fuyait, et franchement pour la conduite que j'ai je vois aucune différence :blink:

+1 pour juste ressort eibach regarde la :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais en PSS9 B16 sur mon ex audi TT. Le top. Mais il faut aligner les euros.

J' ai des Tein SS + EDFC sur mon actuel Civic Type R. Super tenue de route, mais tros dur pour les routes " éclatées" d' Ile de France... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...