Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est indiscret si je demande le prix que ta payé pour avoir tout ça ? :unsure:

Sinon je pense que ça va rendre vachement bien, surtout la couleur qui me plait :bien:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la difference de teinte c'est le flash qui fait ca c'est moins flagrant et puis elle est tres tres sale je ressortirai le polish etc quand tout sera monté!

reception des bas de caisse du becquet et du pare choc arriere cette semaine normalement mais vendredi départ au SKI donc ca va etre en pause quoi que le becquet je le poserai peut etre vu que c'est avec du double face :P

Jeje je suis de Lille et je pense pas la revendre une 130ch QUATTRO equipée S3 je pense avoir atteint le haut du tableau il me manque le TO mais j'ai pas le courage de faire ton boulot!!

La couleur n'existe pas sur les S3 en plus donc ca la rend encore plus unique j'ai hate de tout voir monté!!

Posté(e)

C'est indiscret si je demande le prix que ta payé pour avoir tout ça ? :unsure:

Sinon je pense que ça va rendre vachement bien, surtout la couleur qui me plait :bien:

J'ai eu le kit complet (aile avant pare choc avant capot bas de caisse seuil de porte baguette de porte et pare choc arriere) je l'ai eu pour 700€ je dois encore revendre mes ailes mes pare choc avec anti brouillard (vince je t oublie pas) le capot car j'en ai pas besoin la traverse avant car j'en ai pas besoin donc je pense m'en tirer pas trop mal pour une modif qui change radicalement la voiture (normale c'est une autre caisse sur tout les point de vue!)

Posté(e)

Ha oui bah ca va, sachant que les pieces que tu revend vont aussi te rembourser quelques frais ca passe pour tout ce que tu as eu.

Comme tu dis, faut tomber au bon moment ^^

Mais c'est sur qu'on attend la fin pour voir le résultat .. meme si on se doute déjà de la "beauté" du kit S3 :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

oui mais apres il faut aussi penser à la peinture et au truc annexe branchement des laves phares branchement des radar de recul les baguettes de portes sont gondolés donc je pense en acheter des neuf mais ca coute un bras!! Mais bon tout doucement et surement^^

Posté(e)

oui mais apres il faut aussi penser à la peinture et au truc annexe branchement des laves phares branchement des radar de recul les baguettes de portes sont gondolés donc je pense en acheter des neuf mais ca coute un bras!! Mais bon tout doucement et surement^^

C'est sur ... Sa pique le porte-monnaie quoi ...

Mais "quand on aime, on ne compte pas" :rolleyes:

Posté(e)

C'est cool de voir que le projet avance.

En plus je vois que tu es de Lille, j'aurais peut être l'occas de te croiser un de ces quatre. Vivement que ce projet aboutisse. :bien:

Quand vous voulez les gars! j'ai vu qui en a pas mal de bethune donc why not :bien:

Posté(e)

si un jour tu viens en région parisienne ou a une sortie fait signe, moi j ai pas mis les laves phares par contre car sinon le lave glace par vite ) moins que tu change le bocal, par contre c'est dommage que tu es pas mis les ailes arrières sur la noire je les ai et c est top :bien:

Posté(e)

le lave phare j'ai acheté le bocal des laves phares par contre je pense "schunter" sur la prise de la pompe de lave glace sinon faut repasser tout un faisceaux! (c'est 2 pompes differentes et les laves phares montes grace à la pompe elle en a de la force!!)

Je viens souvent en région parisienne donc je te tiendrais au jus! pour les ailes S3 c'est trop de boulot je pense et puis c'est pas donner les ailes et d'occase faut y aller à la scie sabre :eldiablo:

Posté(e)

c'est claire mais si t as un bon carrossier il peut te faire un galbe et on y verra que du feu crois moi :bien:

Posté(e)

yeahhhh tu est de lille ^^

Encore un nordiste en faite, je n'avais meme pas capté ;)

Après quelle est finie je peux te faire une tite série de photo.

LSDA pareil ;) si un jour tu veux une série de photo de ta caisse je suis la.

Je sors le matos et comme ça ce sera le moyen de se rencontré ;)

Posté(e)

HS on : tu as quoi comme matos Vince? HS off

Posté(e)

J'ai un nikon d80 (que je vais vendre pour un d300s)

Avec trepied, filtre polarisant 52mm, filtre macro, objectif nikon 50mm f1.8, nikon 18-55 vr, tamron 18-200 avec stab.

Je regarde également pour m'acheter un grand angle. (du style sigma 10-20mm f3.5)

Après j'ai aussi un bridge olympus sp 800 uz argenté.

Pourquoi tu fait de la photo aussi?

Posté(e)

HS toujours On (sorry) : j'ai un sony a330 avec un 18-55 , un sigma 70 mm, un sigma 70-300 (option macro et normal) et un grand angle 10-20mm Sony que je viens de vendre, trépied, télécommande.

Sinon j'ai aussi un bridge FZ38 lumix.

Posté(e)

Pourquoi tu l'a vendu ton grand angle?

J'ai également un trepied, j'avais oublier. Ideal pour les longue expo et les nuits :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

RE! j'etais au ski toute la semaine derniere donc j'ai pas bcp avancé depuis j'ai monté le pare choc arriere

img0788f.th.jpg

Je me suis apercu que les baguettes de portes les clips sont HS donc reste plus qu'à en trouver (150e l'unité chez audi :( )

Sinon j'ai monté le support plasqtique des bas de caisse sur les ailes avant

avant

img0783k.th.jpg

apres

img0784c.th.jpg

Les bas de caisses ce vis dessus ainsi que les pare boue avant.

Les bas de caisses sont fixé tout au long de la caisse par environ 8 vis en dessous pas de trou! donc je vais devoir sortir la perceuse!!

Et enfins ils sont aussi maintenu par les seuils de porte donc je dois virer les miens et mettre ceux de S3 (donc il sera noté S3 sur ma voiture mais ce ne ce verra quasi pas!)

Posté(e) (modifié)

oui je les ai mis :bien: euh les laves phares non j'avais lu les xénons :blink:

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

Le problème c'est que j'ai le petit réservoir de lave glace et après ça part trop vite :bigthumbup:

Posté(e)

ah ba de toute facon il faut l autre reservoir car c'est 2sortie differente!

Pas de montage de bas de caisse prévu il pleut tout le weekend et mon garage n'est pas assez large pour que je puisse taffer portes ouvert deg!

Posté(e)

Voila mes laves phares fonctionne youpi reste plus qu'à lui mettre des xenon lol

img0804x.th.jpg

Pour les bas de caisse comme il n'à pas plu ba j'ai regardé mais j'ai encore des surprise!!

Le bas de caisse complet et different de la S3 il est plus court au niveau des seuils de portes donc il ne se monte pas!

img0809v.th.jpg

Je vais donc devoir tricher soit sur les bas de caisse (de la voiture) soit sur les bas de caisse en plastique!

sur cette photo on voit bien l'écart créé par la caisse plus grande

img0810y.th.jpg

et d'autres photos pour le plaisir

img0807j.th.jpg

img0808kf.th.jpg

Posté(e)

ah c'est du taf on est heureux quand c est fini :bigthumbup: ça avance encore un peu d'effort

Posté(e)

ca avance rien du tout j'ai tout retirer! lol il y à énormément de taff à faire!

Peut tu faire une photo de tes seuil de porte stp ca m'arrangerai grandement! Et encore respect à ta caisse car c'est un boulot monstre qui a était réalisé dessus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pas fini c'est un boulot monstre il faut aussi couper les baguettes de porte car elle descende trop bas et de ce fait elle claque contre le seuil de porte! donc la j'ai fait le coté passager baguette de porte et bas de caisse et pour l'arrière je vais passer par la case carrosserie il y à pas le choix!!

Mais si tu pouvais faire une ou deux photos c'est pas de refus!

Posté(e)

Le taff de dingue... J'aime le défi, mais a ta place j'en aurait (fait) fabriqué en tole galva de 0,8mm sur mesure... ou alors j'aurais laissé d'origine... peint en gris...

Pour ceux en tole je parle pour moi car mon lieu de travail me faciliterai la tache.. mais sinon ca a l'air d'être une galère ton truc :blink:

Courage :bigsmile:

Posté(e)

Merde je viens de la vendre et encore zapée les photos mais c est un gars du forum donc il te fera surement des photos

Posté(e)

img0845.th.jpg

Voila le bas de caisse "decoupé" pour qui s'adapte à la caisse! on voi tres bien comment la caisse gene aussi bien pour le bas de caisse que pour la baguette de porte!

ce qui est bien c'est qu'avec la baguette de porte posé on voit plus rien!

img0843m.th.jpg

j'en ai pas faite avec la baguette de porte mais ca va aarriver!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon ba je continu mon montage tout doucement j'avais un peu levé le pied du fait que pour l'arrière passage au carrossier obligatoire mais bon j'ai quand même monté le coté conducteur ce weekend et j'ai posé (pas encore collé) les seuils de porte S3

Le coté conducteur sans la baguette :

img0989u.th.jpg

img0990uk.th.jpg

img0992kw.th.jpg

La baguette est en train de coller lol

et voila pour le seuils de porte S3 on voit tres bien que la caisse est plus large que la S3! ou alors le bas de caisse et volontairement plus court pour donner l'impression que les ailes arrières sont fort gonflées (à méditer)

img0996j.th.jpg

Et enfin le coté passager avec la baguette posée

img0993xc.th.jpg

Qu'en pensez vous je m'en sors bien nan??

Posté(e) (modifié)

C'est pas mal, il faut beaucoup de courage...bonne continuation et fait nous part de son évolution :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
  • 2 semaines plus tard...