Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'en ai marre d'attendre !

Récap: S-Line TDI + pack connectivity + accoudoir central + clim auto.

Commande: 27 octobre 2010. Aujourd'hui: 17 janvier 2011 = Attente: 82 jours !!!

Date extrème de livraison sur bon de commande 11 février 2011...

Sommes-nous nombreux dans ce cas ?

Signalez vos délais de livraison, nous ferons une moyenne.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonjour !

De mon coté TDI 105 NOIR NACRE SLINE AVEC CLIM AUTO ET OPEN SKY,

Commandée le 13 Octobre, date de livraison extreme le 21 Fevrier, date de livraison min 21 JANVIER, et je la recupere Jeudi 20.... si ca continuais, j'allais imploser !

Dc ton cas semble etre comme le mien, rien d'étrange.

Patience, patience....

Posté(e)

salut

Moi Audi 1.2 TFSI S-line blanche , Clim auto/bluetooth tel/accoudoir/retro retractable

Commandé le 23 octobre annoncé au 28 janvier et livré le 7 janvier 2011.

Voila

Posté(e) (modifié)

Le délais est tout a fait normal.

Mes A3,je les ais eues après 9 mois pour ma première 8L

5 mois pour ma première 8P

6 mois pour la facelift.

Modifié par MIB
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi = commande le 16 décembre ; "date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison" le 24 février ; date extrême le 11 mars.

Plus de 3 mois dans le meilleur des cas donc. Et peut-être 4 !

Bon, mais ce sera le printemps : c'est plus chouette pour roder une voiture neuve . . .

A1 commandée = TFSI 185, Ambition luxe S Tronic, Blanc Amalfi, open sky, xenons, extension de garantie 3 ans, etc...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi A1 Ambition luxe, Blanc Amalfi, Xenons Plus, Sièges Av chauffants, Retros ext escamotables, commandée le 9 octobre 2010, date extrême de livraison 25/12/2010 et date de livraison... ????? elle n'est toujours pas la, la bougresse, dernière date prévue le 23/01/2010, il sont forts chez Audi, ils livrent même le dimanche... Le délai initial annoncé était de 8 semaines, heureusement que le commercial a rajouter 3 semaines pour être sur autrement on aurait pu croire qu'ils se fichent du monde.... date extrême de ma patience le 24/01/2011 sinon annulation purement et simplement de la commande !!!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Nous sommes, à aujourd'hui, (sur 6 réponses) à une moyenne de 83 jours entre la date de commande et la date de livraison.

Pour info, la durée de construction de la mienne c'est pile 2 mois. (commandée le 27 octobre et livrée en France le 27 décembre)

Depuis, elle est stockée sur le parking de Villers-Côtterets. Plus qu'à attendre le camion de livraison en direction des BdR + 2 ou 3 jours de préparation.

En principe elle devrait être livrée le 27 janvier (dans 1 semaine) :)

Conclusion il faut en moyenne 3 mois entre la commande et la livraison.

Bien sûr des photos et une vidéo (bien méritées) suivront dès que possible.

Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles par mon cc aujourd'hui samedi :

Elle sera produite "semaine 5" (soit première semaine de février). Mais délais de transport et préparation.

Il semble donc qu'elle sera livrée plus tôt que prévu.

Rappels =

- commande le 16 décembre ; "date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison" le 24 février ; date extrême le 11 mars.

-A1 commandée = TFSI 185, Ambition luxe S Tronic, Blanc Amalfi, open sky, xenons, extension de garantie 3 ans, etc...

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé il y a a peine 10 jours et j'en ai déjà marre d'attendre...

Quelqu'un sait combien de temps est nécessaire sur la chaine de montage ?

Modifié par tom08
Posté(e)

Je ne voudrai pas dire de connerie, mais sur la chaine de montage je crois que j'avais lu un truc comme 24h sur un autre forum... mais en y réfléchissant ça me parait vraiment court surtout par rapport à la peinture. :unsure:

Posté(e)

ah toi aussi thomas tu es impatient ? moi aussi, ca me parait deja long !

Posté(e)

c'est bien moins de 24h entre les feuilles de tole et la voiture roulante a l'autre bout de l'usine !

Posté(e)

J'ai commandé il y a a peine 10 jours et j'en ai déjà marre d'attendre...

Quelqu'un sait combien de temps est nécessaire sur la chaine de montage ?

Bonjour, je suis sur Aix en Provence,

et pour moi c'est simple,

commandée le 28 octobre

sortie usine 28 décembre (je l'ai vu sur l'ordi du vendeur)

résultat 2 mois pile pour la fabriquer,

et depuis le 28 décembre elle est en chemin ... (ils doivent la promener)

Un mois pour aller de Villers-Cotterêts à Aix en Provence (850 km) moyenne 28 km/jour, je plaisante.

Audi n'a pas besoin d'argent puisque, voitures pas livrées, égal voitures pas payées.

Pourvu que j'ai ma voiture avant les vacances de Pâques :) Courage...

Posté(e)

Mais elle n'est pas entré en production le jour de ta commande.... Turbovet annonce moins de 24h mais ça me parait un peut court...

En revanche t'as pas de chance, avec l'histoire de la fermeture etc qui retarde ta livraison...

Posté(e)

En ce qui me concerne

A1 185 Ambition LUXE

Commandée le 21/12/2010

Livraison prévue le 03/03/2011 au plus tard le 02/04/2011

L'impatience me gagne !!!!

Posté(e)

Mais elle n'est pas entré en production le jour de ta commande.... Turbovet annonce moins de 24h mais ça me parait un peut court...

En revanche t'as pas de chance, avec l'histoire de la fermeture etc qui retarde ta livraison...

j'ai visité Ingoldstadt, je peux te dire que c'est pas plus de 10h entre l'entrée en prod et la sortie de l'usine de la caisse finie.

il ne faut pas oublier que le constructeur n'est qu'un assembleur. Toutes les pieces de la voiture sont pretes, quand l'immense mécano de montage se met en route (et c'est beau) ca va tres, tres tres vite !

Posté(e)

Si ca peut te renseigner, moi j'ai commandé une A1 185 cv le 18 janvier, et livraison prévue 2ème quinzaine de mars