Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter une A5 qui a été accidentée. C'est un choc avant qui a été suffiemment violent pour déclencher tous les airbargs mais qui ne nécessite pas un marbre. A priori, juste de la tole, le par brise n'a pas été cassé. Elle est en réparation à la concession audi et sera vendu par audi dans le cadre des occasions plus.

J'aimerai avoir vos avis sur cela notamment sur les éventuelles séquelles au moteur et au chassis

Merci d'avance

Posté(e)

si les réparations sont bien effectuées, il n'y a pas de risque.

de plus, en occasion plus, tu bénéficies d'une garantie.

Posté(e)

par principe je n'achèterais pas.

a mon avis si tu mettais la photo de la voiture accidentée avant réparation, il n'y a pas beaucoup de personnes qui achèteraient.

si c'est l'une des a5 accidenté en annonce sur le boncoin aie aie aie. :blink:

Posté(e)

idem perso je n'achèterais pas de voiture accidentée (et là ça semble suffisemment violent pour refroidir), sauf à la toucher à un prix symbolique et bricoler dessus. Mais pour rouler, on ne joue pas avec la sécurité (marbre ou pas)

Posté(e)

Moi non plus ,avec les dégats que tu as décrit, Je passerais mon chemin......furious.gif

Posté(e)

en fonction du prix, et si tu ne comptes la garder jusqu'a la fin, moi je dis pourquoi pas

Car a la revente, tu risques de rencontrer bon nombre de personnes frileuses...

Apres, faut voir ce qu'a pris la mécanique..

Si le mec était en pleine bourre, qu'il a tapé et que le moteur a calé net, les turbos n'ont pas du aimé... :(

Posté(e)

Je suis passé voir l'A5 sporback de plus près, c'est un choc frontal mais c'est les premiers 10 cm de capot avant qui ont souffert, avec les feux et la calandre cassés. Je n'ai pas l'impression que ça a tapé super fort même si les airs bags se sont déclenchés. Ce n'est pas une annonce bon coin, c'est une occasion audi qui est déjà sur le site. Ca fait un peu peur même si, sans le savoir, j'ai peut être déjà acheté une occasion qui avait subit la même chose.

Posté(e)

si cela n'est pas indiscret: :euh: quel genre de A5 parles-tu, année, kms, et a quel prix??

Posté(e)

Bonsoir,

Perso j'ai eu 2 accidents en Audi ces dernieres années, vehicules quasi neufs dans les 2 cas choc entre 50 et 70 km/H et jamais de declenchement d'air bag. Par principe on dit que lorsque les Airbags sont ouverts la voiture est "Hs" je crois que changer un tableau de bord complet et ses composants (c'est le cas ici) coute tres tres cher...