Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que mon embrayage est en train de me lacher <_< . Je m'explique.

Hier, j'étais dans les bouchons et d'un coup je sens une odeur de "Chaud" ou "bruler". Je ne savais pas si c'était moi ou pas puis sa roule de nouveau et plus d'odeur. Aujourd'hui je monte ma voiture sur cal pour vérifier mes silenblocs du a un bruit de sommier qui grince et en metend la premiere pour monter sur les chandelles sans insister, de nouveau une petite odeur de chaux. :(

Pour information toutes les vitesses passent nikel et lavoiture a 173 000 kms et toutes d'origine( pas de prépa)

Pensez vous que c'est mon embrayage?

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas sur mais l'odeur e'un embrayage qui chauffe est forte et sa pue vraiment :P ton embrayage patine ? Sa sent le chaud ou une odeur bizarre ?

Modifié par Thomas6702
Posté(e) (modifié)

Non il ne patine pas,et sa sent le chaud mais si c'est pas sa je vois pas ce que sa pourais etre. Elle tire nikel et le ralenti est stable bref comme si de rien été :blink:

Modifié par rems
Posté(e)

Personne a une idée de ce que sa pourrait etre? <_<

Posté(e)

Juste une question... ton haldex fonctionne bien? ta derniere vidange de haldex est vieille?

Posté(e)

Je les déposer chez audi ya 10 000 kms pour vidanger le quattro. Facturé 160 euros pour filtre et 1 litre d'huile. Donc oui l'haldex a bien était fait :bigthumbup:

Posté(e)

Ok bah la ca va etre un mystere pour moi!

Je te conseille un Ambipur, a la rigueur ;)

Bon courage!

Posté(e)

salut controle ton joint de cache culbuteurs car il est peut etre sec et peut etre que l'huile coule sur le collecteur d'echappement d'ou une petite odeur de brulé

j'ai eu le cas controle on ne sait jamais