Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous alors voila mon autoradio ne m'indique pas mon repertoir telephonique j'ai changer de tel et essayer avec divers portable rien a faire (Iphon Windows phone dell etc...) aucun de ne se syncronise j'ai essayer le CD de navigation 2010 pour faire une mise a jour mais non seulement je peut remettre l'ancien (2004) mais en aucun cas il se met a jour

petite precision je n'ai pas le volant multifonction mais ma voiture est equiper du pack tel avec le support trop moche sur le TDB ... :rolleyes:

pourrais ton m'eclairer c'est pas que c'est essentiel mais c'est tous de meme sympa a avoir ...

la seul reponse de audi faut la passer a la valise et on est pas sur de pouvoir vous repondre... <_<

Posté(e)

tu n as pas de BT il te faut obligatoirement un support a mettre sur ton boitier du tableau de bord .

c'est une prepa telephone pas un telephone

Posté(e)

je l'ai lu sa quand j'ai fait mes recherche mais mon post est BT car je connect deja mon tel dessus et recois mes appel, l'indicateur de mon ODB m'indique juste le numero et quand je veut en passer un je suis obliger de le faire depuis le tel c'est sa qui me choque

de plus je rentre un numero au piff pour le PIN et sa marche

malgre tous faut til que j'achete se gadget BT???

Posté(e)

donc il y a une maj qui n 'est pas bonne alors