Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , j'ai un soucie avec ma capsule de depression de volet air ( celle en plastique noire à coté de la vane egr sur a3 8l ) je me suis renseigné chez audi par tel et ils me disent quelle ne ce vends pas seule mais tout l'ensemble ! qu'en pensez vous ? cordialement

Modifié par ninou--30
Posté(e)

tu as quoi comme auto?

Tu t'es présenté? je crois pas ...

A+

Posté(e) (modifié)

c'est une a3 tdi i30 ( 8l1 ) de 2002 et je me suis presenté il y a un an environ ! ???

Modifié par ninou--30
Posté(e) (modifié)

Excuse le manque de tact de mon amis, il est tendu depuis un certain temps :bigsmile:

Et c'est quoi ton soucis avec cette capsule? C'est celle qui active le volet dans la vanne EGR lors de l’extinction du moteur?

Sinon il est vrai qu'elle ne se vend pas seule.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

1 an environ et 8 messages ....

Bref, j'ai déjà entendu parler de ça et ça ne se vend pas seule.

PS : je suis pas tendu ! ^^

Posté(e)

Vous me faite rire :bigthumbup:

Ma copine me prend pour un fou, je me tape des fous rires tout seul devant mon pc :lol:

Posté(e)

On va l'attacher au crochet de remorquage notre Bulldog :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: Vincent R j'imagine !!! (ça m'arrive des-fois :bigsmile: )

Mais je suis pas méchant , faut me connaitre et respecter un peu le forum !

Modifié par Kev006
Posté(e)

c'est la capsule pour l'arret du moteur sans secousse , elle et noire , non pas celle qui se situe sur le haut de la vanne egr ,

pour ce qui de mes 8 message en un an , c'est a cause d'un probleme de ligne tel , plus de connexion !!! detend toi !! :bigsmile:

Posté(e)

C'est le temps breton qui nous tape sur la tête je crois !!! :bigsmile: Faut pas faire attention ^^'

Posté(e)

Salut,

Bon ton problème n'est toujours pas clairement expliqué, mais je suppose que c'est un soucis d’étanchéité... enfin peut importe, si elle ne fonctionne plus, que tu dois la changer, tu pourras la désolidariser de module EGR, mais pas l'acheter neuve séparément. Donc il te faudra en trouver une d'occasion à la casse ou autre...

Posté(e)

la membrane et percée , donc le moteur fait des accoups a la coupure moteur , je suis aller voir la conccession audi , effectivement tous l'ensemble egr et vendu ( 225 euro ht ) , idem en casse . capsule en noire sur la photo

post-43145-0-53691000-1295034905_thumb.jpg

Posté(e)

Y a plus qu'a essayer de trouver ça sur leboncoin...

Tu as réussi à l'ouvrir ta capsule? Si oui, elle est déchiré? ou juste un trou?

Je vais peut être dire une connerie car je ne sais pas de quelle forme est la membrane, mais si ce n'est qu'un petit trou, morte pour morte, essayes de reparer avec une sorte de silicone. Ca tiendra le temps que ça tiendra, mais au moins tu seras tranquille pendant le temps ou tu en cherches une. Aprés tout ça n'est pas soumis à d'importante dépression non plus...

Posté(e)

225€ ht Oo c'est du vol j'ai payer la mienne 160€ Ttc chez mon concession Audi, j'avais casser la tige qui va de la capsule au papillon. Donc vanne egr neuve ^^