Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'était une des toutes premières A4 B8, pas de led à l'arrière. Penses-tu qu'il y ait une relation de cause à effet ?

Posté(e)

merci à tous pour ces riches échanges :jap: je profite de ce post pour poser une question sur l'éclairage de mon A6 si qq peut me répondre , merci par avance -

je trouve depuis pas mal de temps que mes feux ds la nuit n'éclairent pas trés bien , j'ai l'impression que ca ne va pas assez loin et ca ne perce pas assez devant , m'obligeant souvent à ralentir , notament sur des routes en rase campagne , et meme qd je décide de mettre pleins phare , c'est pas top

comment peut on savoir s'il faut les changer ? existe t il un réglage de l'assiette manuellement ?

Posté(e)

Non c'était une des toutes premières A4 B8, pas de led à l'arrière. Penses-tu qu'il y ait une relation de cause à effet ?

Oui je pense que les feux de parking ne peuvent pas n'être que des LED. Une question de résistance peut-être???

merci à tous pour ces riches échanges :jap: je profite de ce post pour poser une question sur l'éclairage de mon A6 si qq peut me répondre , merci par avance -

je trouve depuis pas mal de temps que mes feux ds la nuit n'éclairent pas trés bien , j'ai l'impression que ca ne va pas assez loin et ca ne perce pas assez devant , m'obligeant souvent à ralentir , notament sur des routes en rase campagne , et meme qd je décide de mettre pleins phare , c'est pas top

comment peut on savoir s'il faut les changer ? existe t il un réglage de l'assiette manuellement ?

Première question: as-tu des phares au Xénon? Si oui, le réglage de l'assiette se fait au démarrage. Peut-être que si tu es parquée en montée le réglage est faussé. Essai de t'arrêter sur du plat, de l'éteindre et de la redémarrer ...

Sinon, ben demande au garage Audi de contrôler l'éclairage car ça doit se faire manuellement.

Posté(e)

merci pour ta réponse cyril ,je suis en Xenons effectivement , qd je démarre je remarque bien le réglage assiétte qui se fait automatiquement , je suis parqué sur une route plate ,

je vais faire un saut chez Audi en espérant qu'il m'assassine pas :)

Posté(e)

Oui je pense que les feux de parking ne peuvent pas n'être que des LED. Une question de résistance peut-être???

Tu parles de résistance ohmique ? Si tu peux légerement developper ?

Posté(e)

Tu parles de résistance ohmique ? Si tu peux légerement developper ?

Oui je parle de résistance ohmique. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je pense en fait que comme les LED utilisent des très basses tensions, pour compenser et atteindre les 12V de la batterie il faut une résistance quelques centaines d'ohm je pense. Si on utilise une ampoule classique, elle pourrait faire office de résistance et utiliser la tension "restante" et tout est pour le mieux avec une consommation faible.

Avis aux expert, cela reste une hypothèse LOL