Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l heureux propriétaire d un S3 depuis septembre. c est une 225ch evo moteur BAM de 113000 km, noire et intérieur cuir Recaro noir. Etant électromécanicien industriel chez Michelin ( en fait je fais de la mécanique, de l électricité, de l automatisme, de l hydraulique et de la mécanique des fluides ), j ai fait moi même la distribution complète ( courroie, pompe à eau, galets, courroie d'accessoire, tendeur de courroie d accessoire ainsi que le calorstat ) et embrayage complet suite à une fuite de la butée hydraulique. J ai prévu sous peu la vidange et le filtre de l haldex, vidange moteur et changement de la sonde de température, les disques et plaquettes de frein avant arrière et d autres bricoles. Voilà pour les présentations brièvement.

En fait, j aurais voulu savoir si il y avait d autres propriétaires sur la haute loire, je sais que oui vu que j en croise.

@+

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi

Dans le haute Loire je sais pas, mais dans la Loire, j'y suis déjà :)

Posté(e)

Si il y a moi du 43 avec mo s3 Evo Bleue ming :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si il y a moi du 43 avec mon s3 Evo Bleue ming et rétro alus brossé :bigsmile:

Tu es d'ou exactement au puy en velay :coucou:

Modifié par rems
Posté(e)

:bienvenue:

Y'a de belle route vers le puy en velay... :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e)

merci à tous de l accueil, je suis vers Loudes. Rem's tu es souvent garé vers l ibis ou à brives, non?

Posté(e) (modifié)

non je suis sur vals et elle plus souvent stationné dans mon garage( 22 000 Kms en 3 ans et 4 mois). Justement celle dont tu parle qui est souvent a ibis je le croise aussi et j'ai cru que c'etait toi. Moi elle n'a pas les vitres teinté :bigsmile:

Modifié par rems
Posté(e)

:bienvenue:

Marrant la coïncidence, j'ai le souvenir d'avoir vu fin décembre une S3 noir vitre teinté sur le parking Michelin du site des Carmes! A moins que ce soit toi qui était de passage!

Posté(e) (modifié)

Bin rems, fais signe si ca te dit un jour de la sortir un peu de ton garage :bigsmile:

et non Morgan ce n était pas moi même si je monte régulièrement sur Clermont pour voir des anciens potes de l école Michelin qui est d ailleurs aux Carmes.

@ Dam54, technicien de maintenance c est bien comme cela qu ils disent mais je trouve que c est un bien grand mot, je préfère dire mécanicien aimant enrichir ces connaissances dans plusieurs domaines ou polyvalent :bigthumbup:

Une petite photo pour la route

post-64838-0-96600800-1294870382_thumb.jpg

Modifié par kos_racing
Posté(e)

Oui bienvenue.

Vive les simples ouvriers :up1: