Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oué effectivement... il y a concession et concession ! Cool pour toi en tout cas. <_<

• 9 mois plus tard...
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca y est j'ai ma trappe à essence qui merde, très difficile à ouvrir mais j'y arrive quand même. Du coup, ce matin je suis passé dans ma nouvelle concession puisque je viens de déménager et pas déçu, c'est Lecluse au Mans, c'est énorme, un parc de folie et apparemment un étage dédié à la R8. J'aurai tout le loisir de regarder ça la semaine prochaine, je ne m'attendais pas à un rdv aussi rapide, tant mieux et bon accueil.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le probleme de la trappe a essence qui est apparu, impossible de l'ouvrir, elle ce bloque quand je la ferme elle ne ressort pas, obliger de l'ouvrir avec un petit couteau pour faire levier, ma voiture n'est plus sous garantie constructeur depuis 3 mois, Audi prend la reparation a sa charge même étant plus sous garantie, ou bien je l'ai dans l'os ?

Posté(e)

J'ai eu le problème c'est le petit moteur qui bloque la tige qui est HS, c'est un problème connu, ils me l'ont changé sous garantie alors que ma voiture ne l'est plus, sinon c'est 140 € sans la monte .

Posté(e) (modifié)

Merci de la réponce massilia, ce n'est pas un probleme du petit moteur car en appuyant sur le tétons avec le doigt elle fonctionne bien, j'ai reussie a bidouillé le clappé pour que cela remarche mais c'est provisoire.

J'ai envoyé un courrier a Audi France pour leur faire par de mon probleme, j'attend leur réponse pour savoir si c'est pris en charge en garantie sachant que je ne suis plus couvert par la garantie constructeur.

Mon probleme est que le tétons ne touche plus le "plastique noir au fond du trou"

La solution provisoire trouvé a été de mettre une boulette de papier dans le trou.

1387019169-20131214-112005.png

Modifié par zubrowsky95
Posté(e)

je commence à avoir ce problème moi aussi difficile d'ouvrir et de fermer la trappe cela m'arrive de temps en temps :(

Posté(e)

Personnellement ca été pris en charge par ma concession lors de ma révision, c'est une note de Audi donc problème connu et normalement pris en charge

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi ça m'est arrivé ... Un samedi soir à la station service, réservoir bien vide (j'avais fait traîner) et impossible de l'ouvrir. !

Donc allo assistance ... Ils m'ont rappelé rapidement avec un vrai technicien au bout du fil qui m'a fait verrouillé et déverrouillé la voiture avec la télécommande tout en manipulant la trappe à essence jusqu'à ce que ça s'ouvre. Pour le coup ça c'est réglé. Mais biensur ça a c'est reproduit au plein suivant où je me suis débrouillé mais j'ai pris directement la direction de la concession une fois le plein fait. Remplacement pris en charge : plus de soucie.

Mais ça s'est produit après un bon lavage ... N'y aurait-il pas une un petit grippage ou cour-circuit !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Victime moi aussi de la malédiction de la trappe à carburant.

Il me restait 30 km d'autonomie et en m'arrêtant dans une station...vous devinez la suite.

Me trouvant alors à deux pas de ma concession, je my arrête.

J'apprends donc (et si j'avais daigné ouvrir le manuel de l'utilisateur, je l'aurai trouvé tout seul) que dans le coffre il y a un cordon à tirer pour débloquer la trappe manuellement!

On se rend compte que le moteur de la trappe fait un bruit des plus suspects et qu'il est effectivement en train de rendre l'âme.

On me propose alors de le changer (tarif:26 euros donc pas excessif ).

Tout ça pour tirer un coup de chapeau à ma concession (Audi St-Maur) qui m'a trouvé un rdv dans les 24h et qui m'a fait passer tout ça sous la garantie (alors qu'elle venait d'expirer depuis 3 mois).

C'est d'ailleurs à ce jour le seul souci sur mon A1 (avril 2012).