Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs voeux!

Voila ca y est j'en ai une... depuis le temps que je me trimballe des véhicules de fonction, il me tardait de pouvoir (enfin) choisir moi-même ma voiture.

J'ai donc opté (budget oblige) pour une occasion de 2006 : A6 Avant 3.0 225 Quattro Ambition Luxe Tiptronic.

Je savais que ca me changerait de mon xsara picasso 92ch et ben je confirme, ça change, quel pied!!

Bon trêve de blabla, voici quelques photos (sous la pluie) puisqu'apparemment c'est ce qui vous préoccupe le plus lors des présentations.

Tant que j'y suis, quelques questions :

1. La suspension adaptative c'est une option?

2. les feux au xénon sont-ils nécessairement directionnels (le sont-ils tout court d'ailleurs)

3. savez vous si le nom de la sellerie cuir?

4. et le bois c'est de série?

5. j'ai pas d'installation téléphone ni BT et je voudrai éventuellement y remédier à la fois pour téléphoner (bien sûr) et profiter du stockage sur mon iphone4. un conseil est le bienvenu...

6. un avis sur la concession audi agenaise (c'est dans le lot et Garonne, le sud ouest quoi pour les nuls en géo!)

d'autres photos

les places arrières

les places avant

une porte :)

et l'ODB flou!

post-69513-0-09184400-1294737061_thumb.jpg

post-69513-0-82072800-1294737075_thumb.jpg

post-69513-0-12696600-1294737193_thumb.jpg

post-69513-0-10653700-1294737221_thumb.jpg

post-69513-0-99198500-1294737278_thumb.jpg

post-69513-0-20715400-1294737328_thumb.jpg

post-69513-0-99946400-1294737370_thumb.jpg

Posté(e)

Welcome

belles couleurs ton auto

quelques réponses

1. La suspension adaptative c'est une option?

toujours en option sauf sur Allroad

2. les feux au xénon sont-ils nécessairement directionnels (le sont-ils tout court d'ailleurs)

toujours en option donc directionnels si tu as l'option uniquement

3. savez vous si le nom de la sellerie cuir?

Milano en série sur Amb Lux, Valcona en option (c'est ça que tu voulais savoir ?)

4. et le bois c'est de série?

option je crois

5. j'ai pas d'installation téléphone ni BT et je voudrai éventuellement y remédier à la fois pour téléphoner (bien sûr) et profiter du stockage sur mon iphone4. un conseil est le bienvenu...

Ce sont 2 options indépendantes, d'autre t'en dirons plus

Posté(e)

Merci des réponses.

pour le xénon j'ai les "codes" en xénon, ils sont donc directionnels (et en option)

pour le cuir je voulais juste avoir le nom de ma sellerie et savoir si c'était le cuir de série ou un autre (en option)

en gros je ne sais pas trop ce qui en option alors je cherche. j'ai vu un super topic sur ce forum mais il me manque qqs éléments.

Posté(e)

:bienvenue:

Une bien belle voiture que tu as là :malelovies:

Néanmoins je trouve le cul bizarre sans les 4 anneaux (mais ça c'est perso)

Pour le bluetooth il existe plusieurs solutions selon le budget que tu veux y consacrer mais un module Xcarlink est bien suffisant dans la plupart des cas

:coucou:

Posté(e)

Salut et très belle Auto .

Pour le cuir, c'est apparemment du Milano Brun Amaretto ... exactement la même combinaison que la mienne :malelovies:

Posté(e)

bonsoir ,belle a6 avant tu vas te régaler avec félicitation . :bien:

je pense que ta couleur est gris coquillage ,et cet intérieure j'adore . :malelovies:

et surtout :bienvenue:

:coucou: