Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Un petit post pour vous dire qu'Audi France est bien au courant de TOUT. Je devais etre contacté pour un chek suite à la fin de garantie. Et bien , rien , car en effet j'ai contracté une extension de garantie et ce le dernier jour possible ! Comme quoi ils font bien des recoupements quelques soient les services , donc quand on contacte le sav pour un problème bien connu et qu'ils font ceux qui n'ont pas de remontée , c'est sur maintenant c'est du pipeau !!! Ils sont au courant de toutes les remontées des concessions , quand ça les arrange ...mais ne lâche pas un centime de trop, car un check ne serait pas forcement superflu ..

Bref .....

Posté(e)

Salut,

Dans ce genre de "conflits", le seul moyen de se faire entendre, considérer et respecter c'est de montrer les muscles.....Avec un avocat, et, en leur précisant que vous allez tout balancer sur le net....C'est ce que j'ai fait et ça a marché......Ceci dit, j'ai eu la (grande) chance d'être assisté gratuitement par un copain avocat.

Bon courage pour la suite!

Bien à Toi,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

hello dony , combien t'as couté ton extension de garantie et quelle est la date butoir ?

Posté(e)

1230€ et j'ai pris 2 ans de plus, ma garantie initiale etait ,au 12/01... Je ne suis pas en onflit , ct juste pour signaler qu'ils suivent tout et de pres

Posté(e)

Idem Dony, pas de check non plus. Ma garantie initiale finissait le 07/01.

Comme toi j'ai une garantie supplémentaire (heureusement) de 2 ans et donc personne ne m'a contacté pour le check.

Pour ma part cette garantie m'a été offerte par audi france 2 mois après mon achat.

T'as dû reçevoir les 4 bouchons de valve dans un coffret de 15*20 cm, non?

Posté(e)

oui j'ai eu mes 4 bouchons de valve mais pas le check qui va avec ...