Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

maintenant que mon old a3 tdi 130 ambition est vendue (snif! elle ne m a jamais fait défaut et ds un état proche du neuf.. rolleyes.gif mais bon c est pour la bonne cause!) je cherche maintenant a acquerir une New A3 (certains ont peut etre vu mon topic ds le forum petites annonces).

On me propose une offre plutot interressante et j en appelle a votre avis éclairé pour savoir si ca vaut le coup...

Il s agit d une TDI 140 Ambition Luxe de fin 2003 avec 46000km 21000 euros sans negocier..

qques legeres marque sur la carrosserie qui partent a coup sur avec un polish et qques marques sur le feu arriere ,l interieur propre ...mais voila elle a tt de meme 46000 km..

Autre piste : une tdi 140 ambition ALLEMANDE importée,vendue par un professionel,2eme semestre 2004 ,moins de 15000km (mais pour les garantir c une autre affaire vu l origine de la voiture) pour 21500 euros sans negocier..

1..A votre avis quelle est la meilleur piste en faisant un compromis plaisire et revente...les prix sont ils vraiment interressants ou dans la norme?

2..y a t il un moyen de reconnaitre par l équipement (mis a part les sieges chauffant et les pneus neiges! ) une ambition luxe francaise d une allemande,idem pour l ambition..?

3..La garantie 2 ans tient elle compte du kilométrage? est elle tjs valable sur la premiere voiture?

Merci de vos réponses éclairées!

a plus

Posté(e)

Bah alors personne pour me répondre??!!

J suis bien sur le forum a3!

Vous savez comment reconnaitre une ambition luxe allemande d une francais?

est ce exactement les memes equipements?

Merci de me répondre c important...

Posté(e)
1..A votre avis quelle est la meilleur piste en faisant un compromis plaisire et revente...les prix sont ils vraiment interressants ou dans la norme?

Les tarifs me semblent intéressants!

2..y a t il un moyen de reconnaitre par l équipement (mis a part les sieges chauffant et les pneus neiges! ) une ambition luxe francaise d une allemande,idem pour l ambition..?

A ma connaissance pas d'Ambition Luxe en Allemagne pour commencer... COmme en Belgique ou en Suisse.

Pour les reconnaitre, je ne sais pas trop. Une Ambition française est mieux équipée... Si tu vois par exemple que la clim à réglages séparés ou encore l'accoudoir AV est une option, ce n'est déjà pas une française par exemple.

3..La garantie 2 ans tient elle compte du kilométrage? est elle tjs valable sur la premiere voiture?

Véhicule garanti 2 ans à partir de la première mise en circulation. Pas d'autres conditions.

Posté(e)

Pour les ambitions luxe je ne sait pas trop, par contre sur les ambitions les allemandes n'ont pas de série:

- l'accoudoir avant

- la clim auto

- la radio concert (chorus d'origine!!)

- les tapis arrière

J'ai tjrs la mienne à vendre bigsmile.gif : ambition (pas luxe biggthumpup.gif ) 2.0 TDI DSG avec 24200 km (origine allemande mais équipée comme les ambitions française): évidemment elle est nikel!

Posté(e)

alors après négociation l ambition luxe ferait 20 000 ...

mais tjs ces kilometres qui me retiennent,c une premiere main et audi france m a bien confirmé qu il s agit d une voiture francaise..Pensez vous que le prix est vraiment cohérent avec le kilométrage,ou est ce un trop grd handicap pour une futur revente d ici 2 ans???

(j espere etre assez clair! blink.gif )

Posté(e) (modifié)
...mais voila elle a tt de meme 46000 km..

blink.gif

Qu'est ce qui te gêne ?

Elle est à peine rodée, à 46 000 ! bigsmile.gifbigsmile.gif

En tout cas le tarif de l'ambition Luxe est très correct.

Modifié par webwhisky
Posté(e)

Ben vi dilemme!

Pour ma part la 1ère semble assez intéressante. Le kmetrage (46k kms) n'est pas rédibitoire. C'est le début de sa vie.

coucou.gif