Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je relaye l'infos publiée par un membre de FA, :coucou:

L'A1 a transmission intégrale serait en phase de test,

Cette infos est a la une du site quattroholic.com :coucou:

http://www.quattroholic.com/2011/01/quattros-in-snow-new-photos-of-audi-rs3.html

Le train arrière que l'on aperçoit sur une des photos est constitué d'éléments bien plus prohéminents, le diffuseur arrière est différent du modèle S-Line que l'on a l'habitude de voir,

L'échapement a double sortie ovale est celui du TFSI 185cv

imagehlo.jpg

imagetcy.jpg

imagefo.jpg

imagevnm.jpg

imagegwu.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

ben voui, il a l'explication dans l'article en question :

"You may have noticed the photos show the A1 quattro wearing Canadian license plates. This is because the photos were taken as part of the Fascination quattro winter driving event at the Mont-Tremblant ski resort outside of Montreal."

Donc comme il me faudrait de préférence le quattro (je roule souvent en hiver sur les petites routes de montagne), au lieu de commander tout de suite l'A1 185 dois-je attendre l'A1 185 quattro ?

Audi devrait mieux communiquer sur les dates de sorties des différents modèles de l'A1 non ?

Posté(e)

La 185cv était initialement la version S1 et finalement Audi est revenu sur ses choix, restant dans l'idée que ses modèles "S" doivent être associé a de gros moteurs ( juste le 185cv :lol: ) et la transmission Quattro

Il donc fort probable que le système quattro ne sera proposé que sur la S1

Posté(e)

Au fait merci Bzh pour l'info :coucou:

Pour l'instant, Audi n'a pas communiqué officiellement sur la S1.

Donc on n'a que cette A1 quattro en 185 cv. Si ça se trouve c'est elle qui va sortir en 1er et la S1 n'arrivera que plus tard et sous réserve que le contexte économique soit favorable à sa sortie.

Posté(e)

Au fait, quid du 2.0 TDI 140 ?

Posté(e) (modifié)

Peut-être avec la SportBack, mais je doute que ce soit un 2.0TDI ( problème de place sous le capot ), éventuellement un 1.6 TDI un plus puissant,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Au fait, quid du 2.0 TDI 140 ?

C'est pour l'été :coucou:

Posté(e)

Merci à vous 2 :)

A propos de 2.0 TDI, savez-vous pourquoi le 140ch n'est plus disponible sur A3 3 portes (dispo sur SB) ? C'est dingue ca...

Posté(e) (modifié)

:euh: Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations car que ce soit sur Audi.fr ou Audi.de l'A3 "compacte" donc 3 portes est bien dispo avec le TDI 140 :coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Bonsoir,

Audi vient de confirmer la lancement de la transmission quattro sur l'Audi A1.

Plus d'infos ici : http://www.audipassion.com/news/667/51/Confirmation-d-Audi-de-l-arrivee-de-la-transmission-quattro-sur-l-Audi-A1/

Les photos sont bien celle d'une A1 quattro aboutie et non un prototype. La version S1 va suivre prochainement avec un moteur proche des 230 chevaux.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour toute ces précisions et pour ton article :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Si seulement cette S1 pouvait sortir en 2011 :bigsmile:

Et si Audi avait la bonne idée d'y mettre un 1.6 de 210-220 cv plutôt qu'un 2.0 qui risque d'être beaucoup trop lourd devant !!!

Ce serait parfait pour "mes" petites routes de montagne.

Un p'tit effort dit Monsieur Audi s'il te plaît !!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'un 2L ça sera vraiment trop gros dessus :( Mais bon, ça ne m'empêchera pas de l'acheter :P

En tout cas merci Sylvain pour l'info du Quattro :bien:

Modifié par Jomont
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

OUi ! encore plus impatient de la recevoir cette 185 !

Bon pour moi qui habite Paris, le quattro, pour en avoir eu une il y a quelques années, n'a aucun intérêt, mais le 185... et dire qu'il faut attendre jusqu'a au moins fin avril ... ca d'un coup, c'est moins drole !

Posté(e)

bein moi qui cherche une quattro, stronic et diesel...je pense que je dois écarter l'A1 ? car les 3 ne seront jamais combiné ?

Posté(e)

Je penche plus pour une Quattro TFSI S-Tronic, éventuellement sur le 1.4 TFSI 185cv, assurément sur la futur S1 :malelovies: