Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile:

Pour les LED ca depend si ta l'ODB ou pas. Si t'en es pas équipé, y'a que les clignotants qui doivent etre équipés de LED car leur consommation de courant défini la fréquence de clignotement.

Moi j'ai des LED partout à l'intérieur et sur mes plaques d'immat + clignotants latéraux et no souci :bien:

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu veux dire que y'as que les clignotants qui doivent être équipés de résistance plutôt non? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Petit shoot hier ,j'espère pouvoir afficher les photos en grand parce que c'est nul en petit... Mais j'ai un peu de mal!

Bref, voici la bête :D

dscn0169z.jpg

dscn0170s.jpg

dscn0172n.jpg

dscn0174q.jpg

dscn0175k.jpg

dscn0165b.jpg

dscn0166y.jpg

dscn0168y.jpg

dscn0176c.jpg

dscn0177bh.jpg

dscn0181y.jpg

dscn0180u.jpg

dscn0178i.jpg

:bigthumbup:

Modifié par a.four-b.five
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello ! Dis donc ça faisait longtemps que j'avais pas donné des nouvelles de la bête!

Donc elle va bien :bigsmile:

Elle a 4 disques avec des plaquettes toutes neuves, 4 amortos avec la tête également neufs (à près de 200000 ça change la vie!), une vidange plus tout les filtres de fait, un soufflet de cardan! Bref de quoi se changer la vie !

Je lui ai offert comme prévu des répétiteurs et également des leds pour ces derniers, alors pour avoir essayer sans, mon ampoule était blanche donc niveau esthétique les répétiteurs faisaient bien blancs, pas d'orangé à l'intérieur mais une fois actionnait c'était vraiment blanc donc avec les leds, le rendu esthétique est parfait et niveau fonction aussi.

Autrement j'ai eu la grosse durite qui se relie au collecteur de fendu et j'en ai profiter une fois chez audi pour commander les joints pour l'egr et le collecteur donc j'ai fait des plaques cette aprem suivi du montage, et sur mon moteur 1z (je crois à vérifier) de 90ch, démonter le collecteur s'est trouvé impossible du fait que le turbo bloque deux vis inaccessibles, donc j'ai un joint de trop et une légère déception de ce fait.

Des photos viendront quand j'aurais le temps ;)

Est ce que quelqu'un sait tout les combien c'est la distri sur une 90ch type 1z de 1996? Quelqu'un m'a 60000km et j'y suis dans moins de 500km donc bon...

Merci d'avance !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Perso j'hésite à désactiver l'EGR en débranchant le tuyau, car je me demande si ma GV n'est pas légèrement encrassée, je ressens parfois des accoups à l'accélération en 4eme à 2000 trs environ. Si la voiture est bien chargée, en 3eme sur le même régime aussi. Par contre déja testé à partir de 90 en 5eme jusqu'à xxx km/h :eldiablo: RAS.

Ta des photos de tes répétiteurs alors ? :)

Modifié par audidriver
Posté(e)

Oula que je ne suis pas actif en ce moment, faut que je les fasse effectivement! Après le lavage s'il fait beau ce week end! Enfin ce week end je pense également ENFIN monter mes phares phases 2 xénon que je dois avoir depuis pratiquement bientôt un an...dans le carton! Gros coup de jeune mais je ne sais pas comment réaliser le bi-projecteur donc je suis un peu ennuyé, j'ai peur de griller les ampoules xénon à force de faire code/phare vu que du coup les xénons s'éteigneront... :/

Depuis ma condamnation de ma vanne EGR, pas de changement, tout va bien pas de fuites et moi qui faisait beaucoup de petits trajets en ville, le vendredi quand je rentre chez et que j'écrase en entrant sur l'autoroute(chaude bien sur), ça ne fume plus comme avant, même si avant ça fumait peu, maintenant, je pense que ça ne doit quasiment plus fumé, à suivre!

Pour ta GV encrassée c'est possible, énormément de tuto qui se suivent vraiment bien pour la remettre niquel, après faut si lancer mais c'est une opération relativement simple, désolé mais, qu'est ce que c'est bon de ne pas en avoir ! :eldiablo:

Posté(e)

C'est une des raisons principales qui ne me font pas mettre de xénons :(

Posté(e)

Sur une phase 2, les codes ne s'eteignent pas lors d'un appel de phare. Et puis mettre du xenon en phare pour faire des appels de phare, ça ne sert à rien et c'est moins efficace.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, quelques nouvelles de la petite ! Donc le thermostat a été changer et elle ré-affiche désormais un beau 90° constant, quel plaisir !

Hier contrôle technique, le klaxon qui fait peu de bruit est passé, niveau pollution pas de problèmes malgré l'egr neutralisé et pas de catalytique, tout va bien, rien a signalé !

Voilà, encore un peu de temps et je remonte ses chaussettes d'été :coucou:

Posté(e)

Tant mieux car ces jantes été en 16 pouces je trouve que c'est ce qui va le mieux aux A4 !

Posté(e)

Ben au moins tu as mis des enjos avec, quand je vois des super A4 B8 avec des jantes toles sans enjos ca fait vraiment pas sérieux <_<

Ceci étant c'est vrai que quand tu commences a taper le 16,17...ca fait des beaux profils de pneus :malelovies:

Posté(e)

Tampis pour les panneaux! :jap:

Mais tu seras obligés d'en reprendre quand ils seront montés du coup! :P

Posté(e)

Chose promise, chose due, voilà quelques photos de mon petit intérieur: :)

wp001059.jpg

wp001060.jpg

wp001061.jpg

wp001063.jpg

Le poste de bord:

wp001062.jpg

Puis bon, après un coup d'œil sur la météo, une livraison est arrivée:

wp001064.jpg

Petit nettoyage:

wp001066.jpg

Montage fini une petite heure après:

wp001068.jpg

Et une autre livraison est repartie:

wp001070.jpg

Laissant ma titine pour quelques mois ainsi: :malelovies:

wp001072.jpg

Posté(e)

J'avais oublié de les présenter mais on aperçoit sur la dernière photo mes répétiteurs blanc et plus orange :eldiablo: j'ai mis dedans des leds anti erreur, ca marche super depuis maintenant environ 6 mois, je vous ferais des photos plus proches et si vous voulez les liens...

Posté(e)

C´ est justement ce que je voulais te demander, un petit zoom et un lien! Lol

Posté(e)

Les répétiteurs blancs je crois que c'est la première modif a faire sur n'importe quelle voiture, j'ai fait exactement la meme chose sur la Clio 2.1 de ma copine !

Bravo à toi :bigthumbup:

Posté(e)

bien propre et beaucoup plus jolie avec les 16" :eldiablo:

@+

Posté(e)

Début de HS

Les répétiteurs blancs je crois que c'est la première modif a faire sur n'importe quelle voiture

Moi j'en ai des blancs d'origine, mais j'en cherches des fumés! :P

Fin du HS

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Bon plus de six mois après avoir monté mes sièges en cuir, j'ai aujourd'hui procédé à l'adaptation du réglage électrique des lombaires...

Tout d'abord, j'ai commencé avec un bon vieux chargeur de téléphone portable.

Il m'a ensuite fallu un fil d'un mètre double, 10 cosses, 4cm de gaine thermo-rétractable et 50min de travail.

J'ai pour commencer couper en deux le fil double, je l'ai dénudé sur ses 4 extrémités, souder un peu d'étain dessus et sertis 2 cosses mâles et 2 femelles (deux femelles plates pour la connexion sous le siège et deux rondes mâles de l'autre côté). Je l'ai ensuite fais sur la deuxième moitié du câble puis j'ai coupé le bout du chargeur de portable et sertis avec soudage deux cosses rondes femelles.

La gaine m'a servis a repérer 3 cosses rondes en bleu pour les différencier car je n'avais que des rouges dans les rondes.

Voilà mes 3 câbles :

wp001230.jpg

Dévissage sous le siège de la platine tenue par deux vis pour une accessibilité rendant le travail possible:

wp001236.jpg

C'est la prise iso rouge qui nous intéresse avec ces deux cosses mâles:

wp001242.jpg

Branchements:

wp001244.jpg

Avec les deux cosses mâles:

wp001245.jpg

Vous noterez même le voyant lumineux !

wp001248.jpg

Pareil du côté chauffeur:

wp001249.jpg

Montage fini, mes moteurs marchent, je peux le dire maintenant !

wp001250.jpg

Voilà donc ce système évite le passage de câbles jusqu'à la boîte à fusible et permet le réglage des lombaires. De plus, ça m'a vraiment pas pris longtemps (moins d'une heure) et j'ai ajuster ainsi mon siège ! Quel bonheur :)

En espérant que ça serve à quelqu'un !

Bonne soirée les amis !

Posté(e)

Bravo pour la modif, moi qui suis un zéro en électricité je suis toujours admiratif devant ce genre de modif

Posté(e)

Pas faux mais déja rien que ça faut avoir l'idée, moi j'ai toujours peur que ca fasse court-circuit etc... :P

La je réfléchis depuis un mois déja pour raccorder un ampli d'antenne...

Posté(e)

Classe les modif tu les a payer combien les siéges ??

Et aussi c'est adaptable sur toutes les b5 berline un siége de S4 RS4 ou break ?

Sinon je trouve l'intérieur trop bien dommage que t'est pas une console phase 2 sinon tu serai vraiment au top!!

Posté(e)

Salut a A.four, bien le montage ! ;)

Et en gardant la prise qui contient un petit fusible tu gardes une protection supplémentaire !

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie, quelques photos de la petite avec en prime, la question à 1€ ! Qui a vu la nouvelle petite nouveauté ?! (c'est vraiment une question à 10cts... --' ;-) )

img0187an.jpg

img0188mn.jpg

img0186ez.jpg

img0184igo.jpg

Modifié par a.four-b.five
Posté(e)

Salut bonhomme,

Tout de suite plus sympa avec les coquilles de rétro peintes n'est-ce pas ? :roi:

Posté(e)

salut

je confirme plus sympa la modif :applaudit:

cela fais beaucoup plus discret avec les poignées de portes couleur carrosserie :bien: