Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut coucou.gif ,

suite à pas mal d'heures passées à éplucher les diverses annonces sur le net... (allroad, S6, A6....) et vu la pression montante à la maison... bigsmile.gif , je vends mon S4... pour une A6

je fais une parenthèse jusqu'au printemps prochain je pense ; le temps de faire des travaux auto-financés dans l'appart..., et de partir sans coffre de toi cet été en vacances biggthumpup.gif

je rachète donc une A6 avant quattro V6 2.8....très bien équipée, je vous laisse deviner à qui.... un grande famille AP... hot.gifbiggthumpup.gif

tof

Posté(e)

Ah la famille... biggthumpup.gif

En tous les cas elles sont comme neuves, l'ancienne comme la nouvelle bien.gif

Posté(e)

@ davidtt : faut pas me dire ça.... bigsmile.gif (pour le coup du garage...) ; à la rigueur arrange toi avec ton frangin!!! je pense qu'il ne serait pas contre, ça débloquerait la situation.... biggthumpup.gif

Posté(e)
+3 !!! biggthumpup.gif

173705[/snapback]

+4 biggthumpup.gif

Posté(e)
+6  tongue.gif

+7 diablotin.gif

Posté(e)

Les alsacos y sont en train de nous monter un marché parallèle j'vous dis vert.gif

Tu as abandonné l'idée du S6 alors coucou.gif

Posté(e)
+7  diablotin.gif

173845[/snapback]

Je coupe la chaine de ce faux scoop pour vous demontrer la finesse legendaire du cousin tof, dans la petite annonce de stephsav vert.gif :

je t'ai renvoyé un nouveau mail steph pour conclure.... bien.gif  wink.gif

172987[/snapback]

si si, j'y ai répondu justement....

tu verras demain, c'est plutot positif.... wink.gif

173221[/snapback]

up1.gif

Ceci etant, bienvenue a toi cousin dans le monde merveilleux des peniches V6 qui pourrissent les crevettes belges a 4 pattes mazoutees et tremblotantes recueuillies par des techniciens de greenpeace suisses adeptent de la boisson mais qui prefereraient s'echapper pour s'accoupler avec meuteumeuh, une race de crabe de competition particulierement affutee. biggthumpup.gif

Reste plus pour toi cousin, une petite install GPS. bigsmile.gif

welcome.gif

Posté(e)

173862[/snapback]

Il bouffe a tous les rateliers les tof, il voulait un allroad aussi. diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ceci etant, bienvenue a toi cousin dans le monde merveilleux des peniches V6 qui pourrissent les crevettes belges a 4 pattes mazoutees et tremblotantes recueuillies par des techniciens de greenpeace suisses adeptent de la boisson mais qui prefereraient s'echapper pour s'accoupler avec meuteumeuh, une race de crabe de competition particulierement affutee.  biggthumpup.gif

Je savais pas qu'il y avait des ports en Alsace! diablotin.gifbigsmile.gif

La crevette est prisonnière en Suisse et elle est maltraitée en plus sad.gif Elle espère rapidement trouver réconfort et peps à Paris! tongue.gif

En attendant j'ai une crevette TFSIisée. Spa mal.

Posté(e)
Les alsacos y sont en train de nous monter un marché parallèle j'vous dis vert.gif

173862[/snapback]

non non, je recule et prends un peu plus d'élan pour mieux sauter et aller chercher mon V8 un de ces 4... diablotin.gif

sérieusement, j'ai besoin de financements mensuels directs pour faire des travaux... donc déplacement de budget..., je saute d'une ligne pendant quelques mois... "automobile" devient "immobilier"...

mais j'y reviendrai aux S... bien.gif

Posté(e)
Il bouffe a tous les rateliers les tof, il voulait un allroad aussi.  diablotin.gif  bigsmile.gif

173869[/snapback]

oui, tant que c'est de l'audi et que je trouve ça beau, je suis ouvert à tout moi... S, RS, V qqchose... allroad.... m'en fous... wink.gifhot.gif

Posté(e)
non non, je recule et prends un peu plus d'élan pour mieux sauter et aller chercher mon V8 un de ces 4... diablotin.gif

sérieusement, j'ai besoin de financements mensuels directs pour faire des travaux... donc déplacement de budget..., je saute d'une ligne pendant quelques mois... "automobile" devient "immobilier"...

mais j'y reviendrai aux S... bien.gif

173907[/snapback]

Je te comprend je vais certainement être dans le même cas dans les prochains temps. Mais ce n'est pas grave j'ai pu réalisé un rêve, j'ai eu un S4 bien.gif

Posté(e)

un RS6+ au printemps alors !? biggthumpup.gif

Posté(e)
un RS6+ au printemps alors !?  biggthumpup.gif

174423[/snapback]

mais bien sur.... biggthumpup.gif

Posté(e)
+7  diablotin.gif

173845[/snapback]

+8 biggthumpup.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

...et voilà, elle est partie retrouver son sud préféré (monaco) ce matin meme... sweat.gif

donc @ troop, toto, nico-monaco etc, si vous croisez un S4 gris avec des barres de toit alu, pensez à moi... sad.gif

je serai de retour d'ici qq mois dans un forum "S qqchose", c'est certain... wink.gif

coucou.gifbiere.gif

Posté(e)
Ca y'est elle est partie  sad.gif

201950[/snapback]

ben ouais, heureux que ça ait été vite, mais bon, j'ai hate de revoir un S dans le garage...

Posté(e)
bon alors maintenant  tusors.gif  de cette section

201961[/snapback]

out1.gif

Posté(e)
ben ouais, heureux que ça ait été vite, mais bon, j'ai hate de revoir un S dans le garage...

201955[/snapback]

Tu m'étonne ange.gif

Pour ma part il y'à des chances que je puisse garder le mien encore un peu hot.gif

Posté(e)
Et tu as acheté l'A6 de Stephsav alors ?

Mamat

202016[/snapback]

coucou.gif yep, je la récupère mercredi ou jeudi prochain...

1ere fois depuis longtemps qu'il n'y a pas d'audi dans mon garage pdt qq jours... j'ai entendu les murs pleurer tout à l'heure... biggthumpup.gif

Posté(e)

et qui c'est qu'on va devoir trainer au Vosges Summer Tour ?! tongue.gif

...c'est la famille au cachalot gris biggthumpup.gif

Posté(e)
et qui c'est qu'on va devoir trainer au Vosges Summer Tour ?!  tongue.gif

...c'est la famille au cachalot gris  biggthumpup.gif

202176[/snapback]

ah, il est moqueur.... tu sais, tu me trainais déjà avec le S4... coucou.gif

Posté(e)
et qui c'est qu'on va devoir trainer au Vosges Summer Tour ?!  tongue.gif

...c'est la famille au cachalot gris  biggthumpup.gif

202176[/snapback]

Ah oui j'y avais pas pensé à ca blink.gif

Va falloir que je modifi mon post dans la section qui va bien biggthumpup.gif

Posté(e)
sad.gif perso moi j ai regretté!

202583[/snapback]

Salut Rosso coucou.gif

Ecoutes, ne fais pas des post comme ça!!! blink.gifbiggthumpup.gif

Hier en le cherchant à l'aéroport, je l'ai trouvé assis sur le bord de la route avec un mouchoir, un vrai gamin qui a perdu son jouet tongue.gif .

Mais ne t'inquiète pas Tof, tu en retrouveras un l'année prochaine copain.gif

On pourra même aller la chercher ensemble si tu as besoin.... bien.gif

Et pis bon, les sorties de l'A6 sont assez conséquentes, tu devrais t'y retrouver tongue.gifbiggthumpup.gif

ange.gif

Posté(e)
Hier en le cherchant à l'aéroport, je l'ai trouvé assis sur le bord de la route avec un mouchoir, un vrai gamin qui a perdu son jouet 

Mais ne t'inquiète pas Tof, tu en retrouveras un l'année prochaine  copain.gif

On pourra même aller la chercher ensemble si tu as besoin.... 

Et pis bon, les sorties de l'A6 sont assez conséquentes, tu devrais t'y retrouver 

...à l'aéroport !!! blink.gif

il a meme été la livrer chez le client ?! quelle classe ce Tof biggthumpup.gif

Posté(e)

Pffff ! J'avais rien suivit de l'affaire...

Désolé pour toi tof, et je sais de quoi je parle... tongue.gif

Mais bon, ce V6 2.8 est une belle mécanique tout de même (enfin, au dessus de 3500tr/mn).

Y a juste les freins... rolleyes.gif

Posté(e)

Ah mais oui, on en aura un 3ème qui aura les freins qui fument bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ah mais oui, on en aura un 3ème qui aura les freins qui fument  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

206444[/snapback]

C'est finit oui!!!!! arf.giffouet.gifdegage2.gif

biggthumpup.gifbigsmile.giftongue.gif